Publicité

Video Booth2.8.3.2

Video Booth(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Video Booth est une petite application géniale si vous aimez monter votre propre vidéo pour le plaisir. Il vous permet de prendre des instantanés et des clips vidéo rapidement et avec un minimum d'effort. Non seulement vous pouvez prendre des photos et des vidéos, mais Video Booth dispose également d'une petite gamme d'effets, ce qui vous permet de personnaliser vos photos et vidéos comme bon vous semble.

Publicité

L'interface de Video Booth a l'aspect et le fonctionnement de base d'un appareil photo numérique standard. Les icônes sont situées en bas à gauche de l'écran, ce qui vous permet de passer des photos à la vidéo, puis d'ajouter des effets à vos photos et vidéos comme bon vous semble.

Video Booth permet également de télécharger facilement des photos et des vidéos sur des sites de médias vidéo tels que YouTube, ou des sites de médias sociaux tels que Facebook et Twitter.

Overall Video Booth est une application relativement petite qui est assez légère et facile à utiliser, grâce à son interface standard. Si vous aimez monter des vidéos et vous amuser avec quelques effets, essayez Video Booth.

Titre
Video Booth,2.8.3.2 pour Windows
Taille du fichier:
10.35 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, September 26th 2017
Auteur
Video Booth

https://www.my-video-booth.com

SHA-1:
39c5694dd4ab71ed2ca4d762e12c1a24c298c0fa

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.3.2 de Video Booth. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Video Booth2.8.3.2

Video Booth(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Video Booth is a great little application if you like to edit your own video for fun. It gives you the ability to take snapshots and video clips both quickly and with minimal fuss. Not only can you take snapshots and video but Video Booth also has a small array of effects, so you can customize your photos and videos as you see fit.

The interface of Video Booth has the look and basic operations of a standard digital camera. The icons are located at the bottom left of the display, which allow you to switch from still photos to video, and then you can add effects to your photos and videos as you see fit.

Video Booth also makes it easy to upload photos and videos to video media sites such as YouTube, or social media sites such as Facebook and Twitter.

Overall Video Booth is a relatively small application that is fairly lightweight and easy to use, thanks to it's standard interface. If you enjoy editing video and having a play around with some effects, then give Video Booth a try.

Title:
Video Booth 2.8.3.2 for Windows
File size:
10.35 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, September 26th 2017
Author:
Video Booth

https://www.my-video-booth.com

SHA-1:
39c5694dd4ab71ed2ca4d762e12c1a24c298c0fa

We don't have any change log information yet for version 2.8.3.2 of Video Booth. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.