Publicité

Through The Frame pour Windows

1.0

Jaypay

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de plateforme gratuit et stimulant

Jaypay est le développeur de Through The Frame, un jeu disponible en téléchargement sur Windows. Il est compatible avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Il est gratuit, avec une option de don au développeur. Le jeu est un défi rapide qui ne durera pas de nombreuses heures.

Le but de ce jeu de plateforme abstrait est de courir aussi vite que possible. Votre objectif est d'obtenir le score le plus élevé et d'être le vainqueur. RUN est un jeu similaire où vous naviguez à travers différents schémas pour échapper à l'obscurité qui vous suit.

Téléchargement, installation et commandes

Lorsque vous sélectionnez 'Download Now', vous aurez une option pourfaire un don au développeur. Sinon, sélectionnez 'Non merci...' pour dtélécharger le jeu gratuitement. Une fois le téléchargement terminé, extrayez le fichier RAR et lancez le jeu depuis TFF.exe.

Publicité

Through The Frame utilise une souris et des contrôles simples au clavier. Le bouton gauche de la souris tire et le bouton droit de la souris retire le grappin. Utilisez la barre d'espace pour recharger pour votre prochain tir. 

Caractéristiques du jeu

Lorsque le défi commence, vous verrez une série de cadres se déplacer vers vous. Il est utile de faire un plan pour les traverser en utilisant le grappin. Si vous échouez, vous mourrez. Le développeur déclare qu'il a fait de cette activité un défi, alors continuez à essayer et n'abandonnez pas. Terminez les défis aussi vite que vous le pouvez pour battre le meilleur score. 

C'est un nouveau jeu avec des développements passionnants à venir. Gardez un œil sur le tutoriel à venir pour vous aider à battre de nouveaux niveaux plus difficiles.

Votre meilleur outil 

Le grappling hook est l'outil qui vous donne l'avantage dans le jeu. Utilisez-le pour développer divers mouvements et combos. Le mouvement de balancier aide le joueur à se déplacer vers des positions spécifiques. Si une force est présente, elle se traduira par un mouvement de pendule. Le mouvement de balancier repose sur la gravité du jeu et est toujours présent. Prévoyez la progression des cadres et utilisez les forces accumulées pour une action rapide. 

.

Titre de conclusion

Through The Frame est une activité de plateforme abstraite gratuite. Contrôlez le grappin avec votre souris, et naviguez via les cadres pour battre le meilleur score. Continuez d'essayer avec de nouveaux mouvements et combos jusqu'à ce que vous réussissiez.

>

Publicité

Technique

Titre
Through The Frame,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jaypay

https://jaypay.itch.io/

Through The Frame pour PC

1.0

Jaypay

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Through The Frame. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Through The Frame for Windows

1.0

Jaypay(Free)

User rating8

Advertisement

Free, challenging platform game

Jaypay is the developer for Through The Frame, a game available for download on Windows. It’s compatible with Windows 7, Windows 8 and Windows 10. It’s free, with an option to donate to the developer. The game is a quick challenge that won't last for many hours.

The purpose of this abstract platformer game is to race as fast as possible. Your goal is to get the highest score and be the winner. RUN is a similar game where you navigate your way through various patterns to escape the darkness that’s following you.

Download, installation and controls

When you select ‘Download Now,’ you’ll have an option to donate to the developer. Otherwise, select ‘No thanks…’ to download the game for free. Once the download completes, extract the RAR file and launch the game from TFF.exe.

Advertisement

Through The Frame uses a mouse and simple keyboard controls. The left mouse button shoots and the right mouse button removes the grappling hook. Use the spacebar to reload for your next shot. 

Game features

When the challenge starts, you’ll see a series of frames moving towards you. It helps to make a plan to move through them using the grappling hook. If you fail, you die. The developer states that he made this activity challenging, so keep on trying and don’t give up. Complete the challenges as fast as you can to beat the highest score. 

It’s a new game with exciting developments ahead. Keep an eye out for the tutorial coming soon to help you beat new and more challenging levels.

Your best tool 

The grappling hook is the tool that gives you the advantage in the game. Use it to develop various moves and combos. The swinging motion helps the player to move to specific positions. If a force is present, it will result in a pendulum-like movement. The swinging motion relies on the gravity of the game and is always present. Predict the frames’ progression and use accumulated forces for fast action. 

Conclusion Title

Through The Frame is a free abstract platform activity. Control the grappling hook with your mouse, and navigate via the frames to beat the highest score. Keep on trying with new movements and combos until you succeed.

Advertisement

Technical

Title:
Through The Frame 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 13th 2021
Author:
Jaypay

https://jaypay.itch.io/

SHA-1:
a50614bbca3365aafb008987f5ed4f24f418cd9a

Through The Frame for PC

1.0

Jaypay(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Through The Frame. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement