Publicité

Marble Marcher pour Windows

6.0

CodeParade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Course de marbre physique fractale gratuite

Marble Marcher est un jeu physique fractal pour Windows dans lequel vous devez faire courir votre bille contre la montreà travers un terrain imprévisible pour atteindre le drapeau. Vous pouvez contrôler la bille avec votre clavier ou votre souris. Le jeu est gratuit à télécharger, mais si vous voulez soutenir le développeur CodeParade dans d'autres projets, vous pouvez effectuer un paiement volontaire.

CodeParade a cessé de prendre en charge les mises à jour de ce jeu, mais la Communauté Marble Marcher a repris avec des mises à jour. Par conséquent, vous pouvez télécharger et jouer à la Marble Marcher Community Edition avec des fonctionnalités supplémentaires.

Publicité

En quoi Marble Marcher est-il différent ?

Marble Marcher est différent car il est basé sur un moteur physique fractal créé par le développeur, CodeParade. Grâce à ce moteur physique unique, il permet des collisions rapides avec d'autres objets.

Quel est le but du jeu ?

L'objectif est d'atteindre la bille jusqu'au drapeau à la fin du niveaule plus rapidement possible. Vous devrez naviguer à travers le paysage, en évitant tous les dangers.

Quelle est la configuration requise pour Marble Marcher?

Pour profiter au maximum de Marble Marcher à 60fps sans aucun lag, vous aurez besoin d'un PC avec un GPU dédié. Si vous disposez d'un GPU plus ancien, vous devrez peut-être réduire la résolution pour compenser. Les GPU plus récents exécutant le jeu à la résolution maximale ne rencontreront aucun problème.

Notre avis

Il est rare de trouver un jeu qui repose sur une physique aussi réaliste. Avec Marble Marcher, CodeParade a résolu l'un des problèmes les plus courants dans les jeux. Obtenir les positions relatives des objets au sein d'un jeu est notoirement difficile, il est donc raisonnable de s'attendre à ce que nous voyions plus souvent ce type de ray-marching.

Considérant que cette version originale de Marble Marcher est essentiellement une preuve de concept, il vaut vraiment la peine de télécharger ce jeu gratuit pour faire l'expérience d'un gameplay magnifique et unique.

Publicité

Technique

Titre
Marble Marcher,6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CodeParade

https://codeparade.itch.io/

SHA-1:
fbfdd3a64e3d1c2e6b7e6aca55aeff7dd09cf645
Filename:
marble_marcher_v6.0.zip

Marble Marcher pour PC

6.0

CodeParade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Marble Marcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Marble Marcher for Windows

6.0

CodeParade(Free)

User rating8

Advertisement

Free fractal physics marble racer

Marble Marcher is a fractal physics game for Windows in which you have to race your marble against the clock across an unpredictable terrain to reach the flag. You can control the marble with your keyboard or your mouse. The game is free to download, but if you want to support the developer CodeParade in other projects, you can make a voluntary payment.

CodeParade has ceased supporting updates for this game, but the Marble Marcher Community has resumed with upgrades. Therefore, you can download and play the Marble Marcher Community Edition with additional features.

How is Marble Marcher different?

Marble Marcher is different because it's based on a fractal physics engine created by the developer, CodeParade. As a result of this unique physics engine, it allows fast collisions with other objects.

Advertisement

What's the object of the game?

The objective is to get the marble to the flag at the end of the level as quickly as possible. You'll have to navigate across the landscape, avoiding all hazards.

What are the system requirements for Marble Marcher?

To get the most out of Marble Marcher at 60fps without any lag, you'll need a PC with a dedicated GPU. If you have an older GPU, you may find that you have to reduce the resolution to compensate. Newer GPUs running the game at maximum resolution won't experience any problems.

Our take

It's rare to find a game that's based on such realistic physics. With Marble Marcher, CodeParade has solved one of the most common glitches in gaming. Getting the relative positions of objects within a game is notoriously difficult, so it's reasonable to expect that we'll see more of this kind of ray-marching.

Considering this original version of Marble Marcher is essentially a proof of concept, it's definitely worth downloading this free game to experience the beautiful and unique gameplay.

Advertisement

Technical

Title:
Marble Marcher 6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 11th 2021
Author:
CodeParade

https://codeparade.itch.io/

SHA-1:
fbfdd3a64e3d1c2e6b7e6aca55aeff7dd09cf645

Marble Marcher for PC

6.0

CodeParade(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Marble Marcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement