Publicité

Touhou Fumo Racing pour Windows

0.1.1

HonkyHood(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de course gratuit inspiré de Touhou

Touhou Fumo Racing est un jeu gratuit et fan-made sur le thème du Touhou Project créé par le développeur indépendant HonkyHood. Le jeu est uneadaptation Mario Kart-esque de l'univers étendu de Touhou, inspirée par le classique shoot-em-up de PC 98 et son reboot Windows de 2002. 

Si vous aimez les jeux inspirés par des anime ou d'autres références de la pop-culture, essayez Yandere Simulator. Si vous préférez l'aspect kart rider de Touhou Fumo Racing, essayez Kart Rider for Windows

Publicité

.

Gameplay

Essentiellement, Touhou Fumo Racing est un jeu de course où vous choisissez un des personnages classiques de Touhou et race autour d'un circuit. Vous pouvez choisir de jouer soit contre des bots IA, soit contre des amis. La limite actuelle pour les joueurs réels est de quatre par match, mais si vous jouez contre des bots, vous pouvez choisir n'importe quel nombre entredeux et 100 joueurs

Votre objectif est simple : gagner. Il vous suffit de rester en tête du peloton autour du parcours et d'utiliser lespuissances attribuées aléatoirement et disponibles sur la route. Certains power-ups émettent une grêle de balles sur vos adversaires, rappelant les jeux classiques de Touhou pour les premières versions de Windows. 

Graphiques

Les graphiques de Touhou Fumo Racing sont incroyablement complètes pour un jeu indé et plutôt amusantes. Vous pouvez choisir entre les quatre paramètres classiques de qualité graphique, à savoir, low, medium, high et ultra, et puis pour les appareils vraiment bas de gamme, le développeur a inclus un paramètre en dessous de low appelé 'potato'. 

Potato, dans ce contexte, signifie que presque tout appareil Windows fera tourner Touhou Fumo Racing sans problème. Le jeu n'a pas un réalisme accru ou des textures HQ classiques, mais l'éclairage et les effets sur le réglage ultra sont assez impressionnants. 

.

Niche Mario Kart

À la base, Touhou Fumo Racing n'est pas beaucoup plus qu'une version indé de Mario Kart avec un cadre de niche. Même s'il est en développement constant et reçoit de nouveaux ajouts assez régulièrement, Touhou Fumo Racing n'est pas vraiment assez complet ou divertissant en termes de gameplay pour se suffire à lui-même. Touhou Fumo Racing n'est pas susceptible d'avoir une fanbase en dehors des amateurs de Touhou, à moins que de nouveaux modes, de nouvelles capacités et des fonctionnalités de gameplay plus divertissantes ne soient ajoutés.

Publicité

Technique

Titre
Touhou Fumo Racing,0.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HonkyHood

https://honkyhood11.itch.io/

SHA-1:
17c5bd288195f79c66be08f8cb3d8ebf5ac02932
Filename:
Touhou_Fumo_Racing_0.1.1.zip

Touhou Fumo Racing pour PC

0.1.1

HonkyHood(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.1 de Touhou Fumo Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Touhou Fumo Racing for Windows

0.1.1

HonkyHood(Free)

User rating8

Advertisement

Free Touhou-inspired racing game

Touhou Fumo Racing is a free, fan-made Touhou Project-themed game created by indie developer HonkyHood. The game is a Mario Kart-esque adaptation of the extensive Touhou universe inspired by the classic PC 98 shoot-em-up and its 2002 Windows reboot. 

If you enjoy games inspired by anime or other pop-culture reference material, try Yandere Simulator. If you prefer the kart rider aspect of Touhou Fumo Racing, give Kart Rider for Windows a try. 

Gameplay

Essentially, Touhou Fumo Racing is a racing game where you choose one of the classic Touhou characters and race around a circuit. You can choose to play either against AI bots or friends. The current limit for real players is four per match, but if you play against bots, you can choose any number between two and 100 players. 

Advertisement

Your objective is simple: win. All you need to do is stay ahead of the pack around the course and make use of the randomly assigned power-ups available on the road. Some power-ups emit a hail of bullets on your opponents, reminiscent of the classic Touhou games for early versions of Windows. 

Graphics

The graphics in Touhou Fumo Racing are incredibly comprehensive for an indie game and rather amusing. You can choose between the four classic graphics quality settings, namely, low, medium, high and ultra, and then for really low-end devices, the developer included a setting below low called ‘potato’. 

Potato, in this context, means almost any Windows device will run Touhou Fumo Racing smoothly. The game doesn’t have increased realism or any classic HQ textures, but the lighting and effects on the ultra setting are quite impressive. 

Niche Mario Kart

At its core, Touhou Fumo Racing isn’t much more than an indie version of Mario Kart with a niche setting. Even though it’s under constant development and receives new additions fairly regularly, Touhou Fumo Racing isn’t really comprehensive or entertaining enough in terms of gameplay to stand on its own. Touhou Fumo Racing isn’t likely to have a fanbase outside of Touhou-enthusiasts unless new modes, abilities and more entertaining gameplay features are added.

Advertisement

Technical

Title:
Touhou Fumo Racing 0.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
HonkyHood

https://honkyhood11.itch.io/

SHA-1:
17c5bd288195f79c66be08f8cb3d8ebf5ac02932
Filename:
Touhou_Fumo_Racing_0.1.1.zip

Touhou Fumo Racing for PC

0.1.1

HonkyHood(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.1 of Touhou Fumo Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement