Publicité

Auto Club Revolution pour Windows

Eutechnyx

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un jeu de course en ligne avec de superbes graphismes et effets sonores

Auto Club Revolution est un jeu PC à télécharger gratuitement sur le concept de la course automatique. Le jeu a été développé par Eutechnyx, un développeur web français, et est sorti grâce à la collaboration de plusieurs grandes marques automobiles comme Renault et BMW. Il est sorti officiellement à la fin du mois d'avril de cette année et a été immédiatement bien accueilli par la communauté des joueurs, de nombreux joueurs faisant l'éloge de sa dynamique de conduite unique et de son gameplay. Selon les développeurs, le jeu a reçu un accueil impressionnant en raison de son gameplay dynamique et palpitant, qui intègre à la fois l'expérience de la course et de la conduite réelle.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de ce jeu de course, il s'agit essentiellement d'un jeu d'action sur navigateur web, qui permet au joueur de conduire une voiture à l'aide de la souris. Il permet également de participer à divers tournois organisés par le site. L'une des fonctions les plus populaires d'Auto Club Revolution est son mode multijoueur, qui permet à quatre personnes de s'affronter dans une course, à tour de rôle. Une autre caractéristique qui a vraiment séduit les utilisateurs est l'option multijoueur, qui permet à quatre personnes de s'affronter en même temps. Si vous êtes l'une des nombreuses personnes intéressées par ce jeu de course en ligne mais que vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, n'ayez crainte. Ce jeu de course est livré avec des sections de tutoriel pour débutants et avancés, qui vous aideront à vous familiariser avec les contrôles, le véhicule ainsi que les pistes.

Auto Club Revolution propose dix-huit voitures différentes, toutes personnalisables et possédant leurs propres caractéristiques. Les dix-huit voitures sont réparties en trois catégories, à savoir, l'Eutechnyx Protocar - une petite voiture de tourisme, l'Eutechnyx Coupe - un véhicule de taille moyenne, et l'Eutechnyx Plaque - une puissante voiture de sport, très demandée pour les courses dans l'arène. Ces voitures sont toutes équipées de fonctions électroniques et de systèmes audio, qui leur donnent un avantage sur leurs concurrents. Pour les personnes qui souhaitent personnaliser leur véhicule d'une manière ou d'une autre, les options de personnalisation d'Auto Club Revolution sont également très intéressantes, vous permettant d'appliquer des décalcomanies, des peintures ou des lumières à votre voiture. Le joueur peut également apporter des modifications à son casque, bien que cette fonctionnalité n'ait pas été testée.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Auto Club Revolution, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eutechnyx

http://www.eutechnyx.com/

Auto Club Revolution pour PC

Eutechnyx

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Auto Club Revolution. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Auto Club Revolution for Windows

Eutechnyx(Free)

User rating8

Advertisement

An Online Racing Game With Great Graphics and Sound Effects

Auto Club Revolution is a free-to-download PC game on the concept of automatic racing. The game was developed by Eutechnyx, a French web developer, and was released through the collaboration of several major motor brands like Renault and BMW. It was officially released in late April this year and was immediately well received by the gaming community, with many players praising its unique driving dynamics and gameplay. According to the developers, the game has received an impressive reception because of its dynamic and thrilling gameplay, which incorporates both racing and real driving experience.

For those who are not familiar with the concept of this racing game, it is basically a web browser action game, which enables the player to drive a car using the mouse. It also allows you to take part in various tournaments organized by the website. One of the most popular features of Auto Club Revolution is its multiplayer mode, which allows up to four people to compete against each other in a race, by taking turns. Another feature that really enticed users is the multi-player option, which supports up to four players at a time. If you are one of the many people who are interested in playing this online racing game but do not have much experience in the genre, fear not. This racing game comes with a beginner and advanced tutorial sections, which will help you in getting familiar with the controls, the vehicle as well as the tracks.

Auto Club Revolution features eighteen different cars, all of them being customizable and having their own features. The eighteen cars are divided into three categories, namely, the Eutechnyx Protocar - a small passenger car, the Eutechnyx Coupe - a mid-sized vehicle, and the Eutechnyx Plaque - a powerful sports car, which is in high demand for racing in the arena. These cars are all equipped with electronic features and sound systems, which give them an edge over other competitors. For those people who are interested in customizing their vehicles in some way, the customization options in Auto Club Revolution are also quite interesting, allowing you to apply decals, paintjob or lights to your car. The player can also make changes to his helmet, although this feature has not been tested.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Auto Club Revolution for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Eutechnyx

http://www.eutechnyx.com/

SHA-1:
cb343b9e17d939e739cf9c841e28c519ba5502db

Auto Club Revolution for PC

Eutechnyx(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Auto Club Revolution. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement