Publicité

UKRAINIAN FARMY pour Windows

1.0.4

ukrainian(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur gratuit d'agriculture de guerre

Ukrainian Farmy est un simulateur d'agriculture de guerre gratuit se déroulant pendant la guerre russo-ukrainienne. Il possède des mécaniques similaires à celles de Farming Simulator 19 et John Deere : Drive Green, mais seulement en ce qui concerne l'utilisation du tracteur. Vous ne sèmerez ni ne récolterez aucune culture, car votre mission est de collecter des véhicules de guerre abandonnés sur le champ de bataille.

Il n'y a qu'un seul niveau à Ukrainian Farmy. Vous pouvez le jouer autant de fois que vous le souhaitez pour établir un nouveau temps au classement. Lorsque vous commencez le jeu, l'horloge commence à tourner et vous devrez collecter 6 véhicules de guerre le plus rapidement possible tout en subissant l'attaque des missiles russes.

La partie est terminée.

Récupération de véhicules de guerre

Lorsque vous commencez à jouer à Ukrainian Farmy, vous aurez un tracteur dans votre ferme. Les Russes sont occupés à bombarder la région, mais vous devrez collecter six véhicules de guerre dans le temps le plus rapide possible. Vous pouvez appuyer sur le bouton 'E' pour voir où ils se trouvent puisque le jeu ne dispose pas de mini-carte.

Publicité

Le tracteur est facile à manœuvrer sur les champs. Cependant, vous devrez positionner votre véhicule à la bonne distance de l'objet visé. La proximité ou la distance à laquelle vous fixez la chaîne affectera votre capacité à vous déplacer et à prendre des virages lorsque vous rentrerez chez vous.

Sous l'attaque des missiles

Pendant que vous conduisez, vous remarquerez que des cercles rouges apparaissent sur le sol devant vous. Ils semblent toujours atterrir dans la direction à laquelle vous faites face, alors assurez-vous de faire des virages à frein à main lorsque cela est nécessaire. Si les missiles vous touchent, le jeu ajoute dix secondes à votre horloge par frappe. Vous voudrez les éviter autant que possible, mais vous ne perdrez pas de santé et vous ne pouvez pas mourir.

Définir les temps du classement

À la fin du niveau, vous aurez la possibilité de fournir un nom d'utilisateur ou un surnompour se placer sur le classement. Il y a des temps rapides d'environ 3,5 minutes, tandis que les temps moyens sont d'environ six à neuf minutes pour les débutants. Vous ne recevrez aucune récompense pour avoir terminé Farmy ukrainien.

Aide à l'effort de guerre

Ukrainian Farmy est réalisé par des développeurs du pays qui veulent montrer leur soutien pendant la guerre. Bien que vous puissiez jouer au jeu gratuitement, le site vous permet d'envoyer un don à l'équipe afin que vous puissiez également montrer votre soutien. C'est un jeu décontracté avec une mécanique simple qui vous demande seulement de récupérer six véhicules.

Le jeu n'est pas long, mais vous pouvez rejouer le niveau pour réaliser des temps plus rapides. Tout dépend de la rapidité avec laquelle vous pouvez éviter les missiles et localiser les véhicules.

C'est un jeu d'aventure.

Publicité

Technique

Titre
UKRAINIAN FARMY,1.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ukrainian

https://ukrainian.itch.io/

SHA-1:
2fc390fb8e0022ed3ef1878d2bb6a00646b080d9
Filename:
UkrainianFarmy_Win64_1.0.4.zip

UKRAINIAN FARMY pour PC

1.0.4

ukrainian(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de UKRAINIAN FARMY. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UKRAINIAN FARMY for Windows

1.0.4

ukrainian(Free)

User rating8

Advertisement

Free war farming simulator

Ukrainian Farmy is a free war farming simulator set during the Russian-Ukrainian war. It has similar mechanics as Farming Simulator 19 and John Deere: Drive Green, but only as far as using the tractor goes. You won’t sow or harvest any crops, as your mission is to collect abandoned war vehicles on the battlefield.

There’s only one level to Ukrainian Farmy. You can play it as many times as you want to set a new time on the leaderboard. When you start the game, the clock starts ticking, and you’ll need to collect 6 war vehicles as quickly as possible while under attack from Russian missiles.

Recovering war vehicles

When you start playing Ukrainian Farmy, you’ll have a tractor on your farm. The Russians are busy bombing the area, but you’ll need to collect six war vehicles in the fastest time possible. You can press the ‘E’ button to see where they are since the game lacks a mini-map.

Advertisement

The tractor is easy to manoeuvre on the fields. However, you’ll need to position your vehicle at the right distance from the target object. How close or far you attach the chain will affect how well you can move and take corners when heading back home.

Under attack from missiles

While driving around, you’ll notice red circles appear on the ground before you. They always seem to land in the direction you’re facing, so be sure to make handbrake turns when needed. If the missiles hit you, the game adds ten seconds to your clock per strike. You’ll want to avoid them as much as possible, but you won’t lose any health and you can’t die.

Setting leaderboard times

At the end of the level, you’ll have the chance to provide a username or nickname to place on the leaderboard. There are some quick times at about 3.5 minutes, while the average times are about six to nine minutes for beginners. You won’t receive any rewards for completing Ukrainian Farmy.

Helping the war effort

Ukrainian Farmy is made by developers from the country who want to show support during the war. While you can play the game for free, the site lets you send a donation to the team so you can also show your support. It’s a casual game with simple mechanics that only asks you to retrieve six vehicles.

The gameplay isn’t long, but you can replay the level to set faster times. It depends on how quickly you can avoid missiles and locate the vehicles.

Advertisement

Technical

Title:
UKRAINIAN FARMY 1.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
ukrainian

https://ukrainian.itch.io/

UKRAINIAN FARMY for PC

1.0.4

ukrainian(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of UKRAINIAN FARMY. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement