Publicité

Kart Rider pour Windows

Nexon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

De nouvelles versions de Mega Man et de Kart Rider sont disponibles

La version Windows de Kart Rider a été un peu meilleure par rapport à la version arcade précédente. Dans la version arcade, vous n'avez qu'une seule piste à jouer, et c'est bien suffisant. Avec la version Windows, les joueurs ont beaucoup plus de liberté pour créer leurs propres pistes. Ils peuvent même créer des circuits réalistes comme ils le souhaitent. Il y a également beaucoup de karts à choisir, ce qui permet à plusieurs joueurs de choisir celui qui leur convient le mieux.

.

Publicité

L'histoire qui se cache derrière les versions Windows et mobile de ce pilote de kart est celle d'un garçon nommé Lightning, qui voyage à travers le pays afin de vaincre un patron maléfique et devenir le meilleur coureur du pays. Dans la version précédente, vous pouviez débloquer certains des costumes de Lightning, comme sa tenue de flamme ou son costume de purification de la lumière. Cette fois-ci, le garçon doit vaincre le diabolique Dr Darkkan afin d'obtenir le costume ultime. Bien que l'on ne sache pas si ces costumes seront inclus dans la version mobile du jeu, ils ont tout de même l'air cool.

Il est parfaitement logique que les deux versions du jeu aient été développées par les deux grandes franchises qui ont créé la formule ; Nintendo et Nexon. Les deux sociétés ont beaucoup d'expérience dans le développement de ce type de jeux, il n'est donc pas surprenant que les deux versions aient un aspect, un son et des sensations plutôt bons. Les commandes des deux versions du jeu sont très similaires, ce qui signifie également que tous ceux qui ont joué à l'une ou l'autre version du jeu sur PC pourront facilement passer à la version mobile sans problème. Vous pouvez également acheter la version mobile auprès de détaillants en ligne tels que Gear Quest, si vous ne disposez pas d'un appareil Windows Mobile. Si vous avez l'intention de jouer à la version PC de ce jeu vidéo en ligne addictif, alors vous vous devez de vérifier les nouvelles versions qui sont maintenant disponibles.

Publicité

Technique

Titre
Kart Rider, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nexon

Kart Rider pour PC

Nexon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Kart Rider. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kart Rider for Windows

Nexon(Free)

User rating8

Advertisement

New versions of Both Mega Man and Kart Rider Are Available

The Windows version of the Kart Rider has been a little bit better compared to the previous arcade release. In the arcade release, you only get one track to play, and that is quite enough. With the Windows version, players have a lot more freedom when creating their own tracks. They can even create realistic tracks as they wish. There are a lot of karts to choose from as well, allowing multiple players to pick the one that suits them the best.

The story behind the Windows and mobile versions of the kart rider is about a boy named Lightning, who travels across the country in order to defeat some evil boss and become the best racer in the land. In the previous version, you could unlock some of the costumes for Lightning such as his trademark flame-like outfit or his light-purifying suit. This time around, the boy must defeat the evil Dr. Darkkan in order to obtain the ultimate costume. Although, it's unclear whether or not these costumes will be included in the mobile version of the game, they still make for a cool-looking costume.

It makes perfect sense that both versions of the game were developed by the two major franchises that created the formula; Nintendo and Nexon. Both companies have a lot of experience in developing these types of games, so it's no surprise that both versions look, sound, and feel pretty good. The controls for both versions of the game are very similar, which also means that all who played either version of the PC game, will easily be able to transition to the mobile version with no trouble. You can also purchase the mobile version through online retailers such as Gear Quest, if you don't have a Windows Mobile device. If you are planning on playing the PC version of this addictive online video game, then you owe it to yourself to check out the new versions that are now available.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kart Rider for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Nexon
SHA-1:
47c07b7a2aaa45eabd7e52906557dd0b5b01b29f

Kart Rider for PC

Nexon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Kart Rider. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement