Publicité

WRC: World Rally Championship pour Windows

Black Bean Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

WRC : World Rally Championship Critique du jeu

WRC : World Rally Championship est le dernier volet de la célèbre et populaire série de jeux de stratégie en temps réel que Microsoft a lancé sur la Xbox 360. Le tournoi de la saison 2021 verra les meilleurs pilotes de rallye du monde entier s'affronter dans un tournoi pour devenir le champion du WRC. Ce titre présente toutes les caractéristiques majeures que l'on est en droit d'attendre d'un jeu de rallye : des graphismes superbes, une physique réaliste, des commandes intuitives et des modes et options de jeu exceptionnels. WRC : World Rally Championship propose tous les rallyes et compétitions loufoques que vous avez appris à aimer dans la série, comme le tristement célèbre rallye de Sturgis, la compétition serrée entre les équipes de Rallycross, et la guerre totale entre les vétérans du rallye et les nouveaux venus. Tout est là dans WRC : World Rally Championship.

Comme tout autre titre de la série WRC, WRC : World Rally Championship propose les modes " Rallye " et " Survie ", qui sont essentiellement les deux principaux modes de jeu. Dans l'un ou l'autre des modes, les joueurs doivent accomplir des tâches qui leur sont données par le jeu pour passer à l'étape suivante. Il existe de nombreux parcours de rallye répartis dans neuf pays différents, et chacun de ces parcours peut être effectué en mode amical ou compétitif. En mode amical, les joueurs doivent relever le défi de conduire leurs camions et autres véhicules sur les pistes, tout en essayant de gagner des points tout au long du parcours sans dépasser la cible requise. En mode compétitif, les joueurs relèvent le défi de conduire leurs camions et autres véhicules afin de gagner le plus de points possible, le score cible de la piste en cours étant continuellement diminué.

Publicité

.

WRC : World Rally Championship est développé par Slightly Mad Software, qui est le fabricant du populaire jeu Windows, Dance Revolution : Hottest Party. Le jeu fonctionne sans problème à la fois sur le Xbox Live Arcade et le service Windows XP, et est l'une des consoles de jeu Windows au prix le plus raisonnable. Il n'est sorti que pendant une courte période au cours de la saison 2021, mais sa popularité n'a pas tardé à croître après qu'il ait été présenté dans plusieurs publications d'actualités sur les jeux.

Publicité

Technique

Titre
WRC: World Rally Championship, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Black Bean Games

http://www.blackbeangames.com/

SHA-1:
7f6634267212f4a84929dbf79a2a19240f38c264
Filename:
wrc2010_demo_setup.exe

WRC: World Rally Championship pour PC

Black Bean Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de WRC: World Rally Championship. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WRC: World Rally Championship for Windows

Black Bean Games(Trial version)

User rating8

Advertisement

WRC: World Rally Championship Game Review

WRC: World Rally Championship is the latest installment of the well-known and popular series of real time strategy games that Microsoft has released for the Xbox 360. The 2021 season's tournament will see the best rally drivers from all over the world duking it out in a tournament to become the WRC champion. This title features all the major properties one would expect from a rally driving game: great visuals, realistic physics, intuitive controls, and great game modes and options. WRC: World Rally Championship features all the wacky rallies and competitions you have come to love from the series such as the infamous Sturgis rally, the tight competition between Rallycross teams, and the all-out war between rallying veterans and newcomers. It's all here in WRC: World Rally Championship.

Like any other title in the WRC series, WRC: World Rally Championship features the "Rally" and "Survival" modes, which are essentially the two major game modes. In either mode, players must complete tasks given to them by the game to move on to the next stage. There are many rally courses spread out across nine different countries, and each of these courses can be completed in either a friendly or competitive mode. In friendly mode, players take on the overall challenge of driving their trucks and other vehicles around the tracks, while trying to earn points throughout the course without going over the required target. In competitive mode, players take on the challenge of racing their trucks and other vehicles to earn the maximum score possible, as the current track's target score is continuously decreased.

WRC: World Rally Championship is developed by Slightly Mad Software, which is the maker of the popular Windows game, Dance Revolution: Hottest Party. The game runs smoothly on both the Xbox Live Arcade and the Windows XP service, and is one of the more reasonably priced Windows gaming consoles. It was only released for a short time during the 2021 season, but its popularity soon grew after it was featured in several gaming news publications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WRC: World Rally Championship for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Black Bean Games

http://www.blackbeangames.com/

SHA-1:
7f6634267212f4a84929dbf79a2a19240f38c264
Filename:
wrc2010_demo_setup.exe

WRC: World Rally Championship for PC

Black Bean Games(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of WRC: World Rally Championship. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement