Publicité

Trucks & Trailers pour Windows

1.01

SCS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Trucking Games - Joue avec la version Windows du jeu Truckers & Trailers

SCS Software est un jeu de simulation de conduite innovant dans lequel le joueur doit conduire une gamme d'automobiles et de camions hautement modifiés à travers diverses situations difficiles avec une mécanique de contrôle entièrement réalisée. Le logiciel a été conçu par Bingham Software Limited, une société spécialisée dans le développement de jeux, la conception de logiciels et les technologies de simulation spécialisées. Le jeu est considéré comme l'un des jeux les plus populaires et les plus réussis du marché, avec des millions d'utilisateurs. Cela est dû à l'expérience de conduite réaliste, aux graphismes impressionnants et à la personnalisation des véhicules. Depuis plus de quinze ans, ce logiciel a remporté de nombreuses récompenses pour sa qualité.

L'utilisateur contrôle le jeu en utilisant soit le clavier, soit la souris. Le but principal du jeu est de déplacer le véhicule à travers une série de tunnels, de sauts, de courbes et de défis afin de terminer le jeu. Parmi les graphismes époustouflants de ce jeu figurent des modèles et des textures très détaillés. Les camions et remorques utilisés dans les jeux de simulation ont été largement reconstruits à cette fin, afin que les utilisateurs puissent faire l'expérience de conditions de conduite réelles. Le logiciel offre un certain nombre de fonctions qui améliorent le niveau de plaisir, comme la personnalisation du moteur des camions et des remorques, l'augmentation de la vitesse maximale, la modification de la transmission, etc. D'autres fonctionnalités incluent la possibilité de modifier le système de freinage, la manipulation des freins, la modification de la suspension et bien d'autres options.

.

Publicité

Les camions & remorques disponibles à la vente via Microsoft windows sont capables de fonctionner à la fois sur les versions windows et Mac du jeu. Bien qu'il ne soit pas clair quand la même chose sera offerte pour les autres versions, il convient de mentionner qu'il n'est pas encore clair si les versions Mac supporteront le fonctionnement des camions & remorques à travers la console Xbox. Reconnaissant la popularité des jeux de simulation qui mettent en scène ces véhicules, la version Windows du jeu est développée par Bingham Software Limited pour les autres versions. La version windows est prévue pour être lancée plus tard cette année, donc vous devriez avoir une copie prête à l'avance si vous voulez y jouer.

Publicité

Technique

Titre
Trucks & Trailers,1.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, January 30th 2024
Auteur
SCS Software

http://www.trucks-and-trailers.com/

SHA-1:
dd2d87f2081a2a60dc8defe8268b3f8f15985c2f
Filename:
trucks_and_trailers_setup.exe

Trucks & Trailers pour PC

1.01

SCS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de Trucks & Trailers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Trucks & Trailers for Windows

1.00

SCS Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Trucking Games - Plays With the Windows Version of Truckers & Trailers Game

SCS Software is an innovative driving simulation game in which the gamer has to drive through a range of highly modified automobiles and trucks through various challenging situations with fully realized control mechanics. The software has been designed by Bingham Software Limited, a company that specialises in game development, software design and specialized simulation technologies. The game is regarded as one of the most popular and successful games on the market, with millions of users. This is because of the realistic driving experience, impressive graphics and the customization of vehicles. For more than fifteen years, this software has won numerous awards for its quality.

The user controls the game by either using the keyboard or the mouse. The main goal of the game is to move the vehicle through a series of tunnels, jumps, curves and challenges in order to complete the game. Some of the stunning graphics included in this game include highly detailed models and textures. The trucks & trailers used in the simulation games have been extensively rebuilt for this purpose, so that the users get to experience real life driving conditions. There are a number of features available in the software that enhance the enjoyment level, such as customizing the engine of the trucks & trailers, increasing the top speed, altering the transmission and so on. Other features include the option of modifying the braking system, handling of the brakes, altering the suspension and many other options.

The trucks & trailers available on sale through Microsoft windows are capable of running on both the windows and the Mac versions of the game. Although it is not clear when the same will be offered for the other versions, it is worth mentioning that it is not yet clear whether the Mac versions will support the operation of the trucks & trailers through the Xbox console. Acknowledging the popularity of the simulation games that feature these vehicles, Microsoft windows version of the game is being developed by Bingham Software Limited for the other versions. The windows version is scheduled to be launched later this year, so you should have a copy ready in advance if you want to play it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Trucks & Trailers 1.00 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SCS Software

http://www.scssoft.com/

SHA-1:
a6c6e2a30291122347095072645119cf46cc3fa6

Trucks & Trailers for PC

1.00

SCS Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.00 of Trucks & Trailers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement