Publicité

BMW M3 Challenge pour Windows

1.0

BMW(Gratuit)

Note des utilisateurs8

BMW M3 Challenge - Votre voiture est votre seul ami sur la piste

BMW M3 Challenge donne à tout consommateur la possibilité de vivre l'ultime sensation de conduire cet étonnant véhicule de sport et d'en apprécier les moindres détails, car l'élément le plus impressionnant de la course automobile est son réalisme stupéfiant, notamment dans ses manœuvres de maniement et la recréation réelle de l'ensemble du véhicule. Tous les modèles BMW sont équipés de nombreuses innovations que seule une BMW peut offrir : par exemple, le système de barrage d'air est l'une des caractéristiques les plus innovantes sur le plan technologique jamais créées par BMW. Le système de barrage d'air de la BMW M3 Challenge existe en deux variantes, réglable et non réglable. Si vous êtes un vrai fan de course et de conduite de vraies voitures BMW, vous serez heureux d'apprendre que BMW M3 Challenge est livré avec un pack de course BMW complet, qui comprend les accessoires standard de la voiture et les toutes nouvelles livrées de course BMW, conçues exclusivement par BMW.

Pour les utilisateurs de n'importe quel véhicule, le frisson d'une course reste toujours l'une des expériences les plus satisfaisantes, surtout si vous êtes en compétition avec un autre pilote professionnel. Si vous êtes propriétaire d'une BMW, il est vraiment difficile de résister à la tentation de déchaîner le moteur de votre véhicule dans un scénario de course, surtout si vous savez que vous disposez de l'agilité et de la cote de vitesse les plus élevées, qui sont à votre disposition. En tant que tel, BMW M3 Challenge est un choix parfait pour ceux qui cherchent à expérimenter pleinement la montée d'adrénaline qu'ils peuvent obtenir en conduisant leur voiture BMW préférée. BMW M3 Challenge donne aux joueurs la possibilité de faire la course contre l'ordinateur ou contre un autre joueur via Internet ; ou même de défier d'autres joueurs via les modes de réseautage social du jeu.

Publicité

BMW M3 Challenge est un jeu de course de voitures BMW très interactif, qui offre aux utilisateurs la possibilité d'affiner leurs compétences de conduite, ainsi que de développer de nouvelles stratégies pour leurs propres automobiles BMW. BMW M3 Challenge demande aux joueurs de terminer chaque étape dans un temps imparti, avant de passer à la suivante. Si vous n'y parvenez pas, vous serez pénalisé, en perdant un temps considérable. Par conséquent, si vous voulez être victorieux lors du prochain défi BMW M3, vous devez travailler dur et éviter toutes les erreurs inutiles. Ce n'est qu'en appliquant votre effort maximal que vous pouvez vous attendre à voir votre BMW performer au maximum, sur la piste.

Publicité

Technique

Titre
BMW M3 Challenge,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BMW

http://www.bmw.com

SHA-1:
10f81655f5542bb97531fade85400955ed2f8f73
Filename:
BMW_M3_Challenge.zip

BMW M3 Challenge pour PC

1.0

BMW(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de BMW M3 Challenge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BMW M3 Challenge for Windows

1.0

BMW(Free)

User rating8

Advertisement

BMW M3 Challenge - Your Car Is Your Only friend on the Track

BMW M3 Challenge gives any consumer the chance to experience the ultimate feeling of driving this amazing sports vehicle and appreciate even the tiniest detail, since the most impressive element of the automobile race is its astounding realism, especially in its handling manoeuvres and the real recreation of the whole vehicle. All BMW's models are equipped with so many innovations that only a BMW can provide: for example, the air dam system is one of the most technologically innovative features ever created by BMW. The air dam system of BMW M3 Challenge comes in two variants, adjustable and non-adjustable. If you are a real fan of racing and driving real BMW cars, you will be pleased to know that BMW M3 Challenge comes with a full BMW race pack, which includes the standard car accessories and the all-new BMW race liveries, designed exclusively by BMW.

For users of any vehicle, the thrill of a race always remains one of the most satisfying experiences, especially if you are competing against another professional driver. If you are a BMW owner, it is really difficult to resist the temptation to unleash your vehicle engine in a race scenario, especially if you know you have the highest agility and speed rating, which are available to you. As such, BMW M3 Challenge is a perfect choice for those who are looking to fully experience the adrenaline rush that they can get from driving their favorite BMW car. BMW M3 Challenge gives players the option to either race against the computer or a fellow player through the Internet; or even challenge other players via the game's social networking modes.

BMW M3 Challenge is a highly interactive BMW car racing game, that offers users a chance to hone their driving skills, as well as develop new strategies for their own BMW automobiles. BMW M3 Challenge requires players to complete each stage within a specific time limit, before they move on to the next one. If you fail to do this, you will be penalized, by losing a considerable amount of time. Therefore, if you want to be victorious over the next BMW M3 Challenge, you need to work hard, and to stay away from all of those unnecessary mistakes. Only by applying your maximum effort can you expect to see your BMW perform to its maximum, on the track.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BMW M3 Challenge 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
BMW

http://www.bmw.com

SHA-1:
10f81655f5542bb97531fade85400955ed2f8f73

BMW M3 Challenge for PC

1.0

BMW(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of BMW M3 Challenge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement