Publicité

Crash Time pour Windows

3

rtlgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Xbox 360 - Crash Time

La série de jeux Crash Time est plus connue sous le nom de "ALARM for Cobra 11". La série se déroule derrière les roues de diverses voitures classiques, basées sur des designs vintage originaux. Chaque niveau est plein d'excitation et de frissons alors que vous relevez chaque défi et sauvez chaque véhicule. Par exemple, dans le niveau Crash Time, vous devez faire la course d'une gare à un pont, puis traverser les ponts. Vous devrez conduire dans des virages serrés et traverser une série de tunnels, avec l'aide d'armes et de bonus spéciaux. L'ensemble du jeu est rythmé par la musique 'yscape' de chœurs d'oiseaux, ce qui en fait un jeu passionnant pour tous.

Publicité

Chaque partie du jeu a son propre style et son propre design, les ponts et autres stations ayant leur propre look. Dans chaque niveau, vous trouverez également un certain nombre d'affaires criminelles et de missions de sauvetage, qui augmenteront encore votre expérience. En outre, il y a un certain nombre de missions secondaires, ainsi que les tâches habituelles que vous aurez à accomplir. Il y a même quelques moments de crash spectaculaires, ce qui vous donnera une montée d'adrénaline complète lorsque vous courrez dans les rues de la ville.

Même si ce jeu est similaire à de nombreux autres de la famille Xbox 360, celui-ci a quelque chose de spécial. Il utilise une toute nouvelle fonctionnalité appelée le système Cityville twist, ce qui signifie qu'au fur et à mesure que vous jouez, vous débloquez de nouveaux paysages urbains à explorer. Par exemple, vous pouvez facilement terminer le prologue sans même essayer le niveau dans lequel vous vous trouvez actuellement et obtenir ce coup de pouce supplémentaire pour terminer le jeu en entier ! C'est formidable de savoir qu'une alarme de série télévisée aussi populaire pour Cobra 11 existe sur la Xbox 360, et que les joueurs s'en inspirent constamment pour créer des variations sur le même thème créées par des fans.

Publicité

Technique

Titre
Crash Time,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
rtlgames

Crash Time pour PC

3

rtlgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Crash Time. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crash Time for Windows

3

rtlgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Xbox 360 - Crash Time

The Crash Time game series is better known as 'ALARM for Cobra 11'. The series is set behind the wheels of various classic cars, based on original vintage designs. Each level is full of excitement and thrills as you complete every challenge and save every vehicle. For example, in the Crash Time level you are required to race from a train station to a bridge and then across the bridges. You will have to drive through some tight curves and also go through a series of tunnels, with the help of special power ups and weapons. The whole game is set to the music 'yscape' by choirs of birds, making it an exciting game for all.

Each part of the game has its own style and design, with the bridges and other stations having their own look. In each level you will also find a number of criminal cases and rescue missions, which will further boost your experience. Other than that there are also a number of side missions as well as the usual jobs that you will end up doing. There are even a few spectacular crash times, giving you that complete adrenaline rush as you race through the city streets.

Even though this game is similar to many others in the Xbox 360 family, this one has something special. It uses a brand new feature called the Cityville twist system, which means that as you play through the game you unlock new cityscapes for you to explore. For example you could easily finish the prologue without even trying the level you're currently on and get that extra boost to complete the whole game! It's great to know that such a popular television series alarm for Cobra 11 exists on the Xbox 360, and that players are constantly being inspired by it to create fan-created variations on the same theme.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Crash Time 3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
rtlgames
SHA-1:
af427fe88c6cdd781820eb7a3b6795e79865b771

Crash Time for PC

3

rtlgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Crash Time. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement