Publicité

Game Stock Car pour Windows

1.60

Reiza Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu Stock Car Racing : NASCAR

Le jeu officiel de la célèbre série brésilienne de courses automobiles Game Stock Car a été conçu par Reiza Studios, un studio de développement brésilien indépendant situé à Sintra, Rio de Janeiro. Il s'agit d'une version arcade rapide et amusante de la série à long terme qui vous permet de profiter du frisson de la poursuite de voitures à grande vitesse en utilisant votre clavier et votre souris. Si vous vous demandez pourquoi Game Stock Car est devenu si populaire, voici votre réponse. Sa présentation unique est unique en son genre, car il s'agit d'une version interactive d'un jeu qui a été conçu pour des consoles telles que la Xbox, la PlayStation 2, la Play station 3, la Wii et autres.

Vous pouvez trouver le Jeu Stock Car dans de nombreux magasins en ligne vendant toutes sortes de jeux de course et de jeux de voiture. Le prix de ce jeu unique est très abordable, surtout si l'on considère tout le plaisir que l'on peut avoir en ayant la possibilité de participer à la course du Jeu Stock Car. Les circuits du jeu se composent d'un total de treize niveaux qui vous permettront d'affiner vos compétences de conduite. Cependant, cela ne signifie pas qu'une fois que vous avez terminé le premier niveau, vous devez vous arrêter, car les autres niveaux sont plus avancés, même si les premiers sont plus réalistes par nature. Avec le rythme réaliste et rapide du jeu, votre famille et vos amis auront un véritable buzz en jouant à ce jeu.

Publicité

Afin de terminer le jeu le plus rapidement possible, vous devez vous familiariser avec les techniques de course qui sont impliquées. Reiza Studios utilise une technique connue sous le nom de mode Carrière, qui vous permet de développer votre propre parcours professionnel tout en jouant au jeu. Vous pouvez choisir de vous mesurer à d'autres équipes réelles ou à l'ordinateur, et votre réussite dépend largement du succès de votre voiture actuelle. Une autre caractéristique qui rend ce jeu passionnant et attrayant est le soutien de toutes les grandes équipes NASCAR. Vous pouvez également découvrir les meilleures améliorations, pièces et stratégies disponibles, toutes développées par Reiza Studios, afin que vous puissiez profiter d'un jeu parfait à chaque fois.

Publicité

Technique

Titre
Game Stock Car,1.60 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reiza Studios

http://www.reizastudios.com/

SHA-1:
6632fcec7fa2e962db0790bffadf977502b5429f
Filename:
Free_MovieDB.exe

Game Stock Car pour PC

1.60

Reiza Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.60 de Game Stock Car. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Game Stock Car for Windows

1.60

Reiza Studios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Game Stock Car Racing: NASCAR

The official game of the famous Brazilian car racing series Game Stock Car was designed by Reiza Studios, an independent Brazilian development studio situated in Sintra, Rio de Janeiro. It is a quick, fun, arcade version of the long-running series that allows you to enjoy the thrill of high speed car chase using your keyboard and mouse. If you are wondering why Game Stock Car has become so popular, here is your answer. Its unique presentation is one of a kind, as it is an interactive version of a game that has been designed for consoles such as Xbox, PlayStation 2, Play station 3, Wii and others.

You can find the Game Stock Car in many online stores selling all kinds of racing games and car games. The price for this unique game is very affordable, especially when you consider all of the fun that can be had with the opportunity to participate in the Game Stock Car Race. The tracks of the game consist of a total of thirteen levels which will allow you to hone your driving skills. However, this does not mean that once you have finished the first level you have to stop, because the remaining levels are more advanced, even though the first ones are more realistic in nature. With the realistic and fast pace of the game, your family and friends will get a real buzz while playing the game.

In order to complete the game as quickly as possible, you need to be familiar with the racing techniques that are involved. Reiza Studios uses a technique known as the Career Mode, which allows you to develop your own career path while playing the game. You can choose to compete against other real teams or against the computer, and your success depends largely on the success of your current car. Another feature that makes this game exciting and attractive is the support of all the leading NASCAR teams. You can also find out about the best upgrades, parts, and strategies available, all developed by Reiza Studios, so you can enjoy a perfect game every single time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Game Stock Car 1.60 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Reiza Studios

http://www.reizastudios.com/

SHA-1:
6632fcec7fa2e962db0790bffadf977502b5429f

Game Stock Car for PC

1.60

Reiza Studios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.60 of Game Stock Car. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement