Publicité

Crash Time 5: Undercover pour Windows

dtp entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Crash Time 5 : Undercover - Revue de jeux vidéo

Si vous êtes friands de jeux à monde ouvert qui impliquent que le joueur joue un rôle dans une histoire dynamique, alors vous allez adorer Crash Time 5 : Undercover. Démantelez un réseau de contrebande international notoire dans les rues de Berlin Il est difficile de ne pas être impressionné par Crash Time 5 : Undercover car il est évident qu'un jeu fantastique s'y cache également. Les décors sont superbes et les routes de campagne de l'Allemagne offrent un terrain de jeu intéressant. En vous faufilant entre les voitures au look chic, les ronds-points et autres merveilles du transport moderne, vous remarquerez que Crash Time 5 : Undercover ressemble à une expérience allemande authentique, jusqu'aux petites phrases allemandes qui surgissent de temps en temps, comme "vergesehen" qui signifie "allez lentement" ou "ennfuehren" qui signifie "même sur la route".

Publicité

Lorsque vous prenez la route, le jeu regorge de nombreux types de défis différents qui peuvent tous être joués en mode de jeu solo ou multijoueur. Dans le mode multijoueur, vous incarnez l'un des deux personnages possibles et tentez de vous frayer un chemin à travers un certain nombre de scènes de cascades, dont beaucoup se déroulent en Allemagne. Les défis deviennent plus difficiles à mesure que vous passez au deuxième niveau, mais aussi parce que vous n'êtes plus seul dans le noir. Désormais, un autre joueur peut vous rejoindre dans n'importe quelle rue de Berlin pour relever le défi de chaque personnage. Certains d'entre eux consistent à abattre des soldats ennemis avec des mitrailleuses, tandis que d'autres vous verront vous attaquer à des énigmes cérébrales, combattre des vagues de zombies et plus encore.

Comme si s'attaquer au multijoueur n'était pas suffisant, le mode de jeu solo vous permet d'incarner soit les S.C. britanniques, soit la Luftwaffe tout aussi allemande, qui sont chacun armés de mitrailleuses et vous devez les éliminer avant qu'ils ne vous tirent dessus. Pour ce faire, vous devez d'abord trouver l'avion qui s'est écrasé, ce qui ne peut être fait qu'en sautant de l'un des deux tremplins présents, en marchant ou en courant pour monter un escalier. Une fois que vous avez atteint le sommet, vous venez de battre le chronomètre et vous êtes en mesure de continuer avec les cinq tours de bonus, où vous avez une chance de collecter des caisses contenant des éléments tels qu'une caisse qui fait que le joueur effectue un coup de pied sauté après une attaque réussie, une caisse qui permet de doubler la quantité de coups de pied sautés, et enfin une caisse avancée qui permet de prendre des dégâts illimités.

Publicité

Technique

Titre
Crash Time 5: Undercover, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dtp entertainment

http://www.dtp-entertainment.com

SHA-1:
8d6979bd7f54b0fa3ef08ebcbe165418b26dc9bb
Filename:
cobra_11_undercover_demo.exe

Crash Time 5: Undercover pour PC

dtp entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Crash Time 5: Undercover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crash Time 5: Undercover for Windows

dtp entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Crash Time 5: Undercover - A Video Game Review

If you are fond of open-world games which involve the player taking on a role in a dynamic story, then you will love Crash Time 5: Undercover. Take down a notorious international smuggling ring on the streets of Berlin It is hard not to be impressed by Crash Time 5: Undercover as it is obvious that a fantastic game hidden there is there too. The entire scenery is quite lovely, and the actual open country roads of the German countryside really make for some interesting driving grounds. As you slip around chic looking cars, roundabouts and other such marvels of modern transport you will notice that Crash Time 5: Undercover feels like an authentic German experience, right down to the little German phrases that pop up every now and then, such as 'vergesehen' meaning 'go slow' or 'ennfuehren' meaning 'even on the road'.

When you take to the road, the game is full of a wealth of different types of challenges which can all be played in single player or multi-player game modes. The multi-player mode sees you taking on one of two possible characters and trying to make your way through a number of stunt scenes, many of which are set in Germany. The challenges become more difficult as you go up to the second level, but also because you are no longer alone in the dark. Now, another player can join you on any of the streets of Berlin as you take on each character's challenge. Some of these involve taking down enemy soldiers with machine guns, whereas others will see you tackling brainy puzzles, fighting off waves of zombies and more.

As if taking on the multiplayer wasn't enough, the single player game mode allows you to play as either the British S.C. or the equally German Luftwaffe, who are each armed with machine guns and you must eliminate them before they shoot you. To do this you must first find the crashed aircraft, which can only be done by jumping from one of two jumps pads that are present, either by walking or running up a set of stairs. Once you have reached the top, you have just beaten the clock and are able to continue with the five bonus rounds, where you have a chance of collecting crates containing items such as a crate that makes the player performs a jump kick after a successful attack, a crate that allows double the amount of jump kicks, and finally an advanced crate which allows unlimited damage taken.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Crash Time 5: Undercover for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
dtp entertainment

http://www.dtp-entertainment.com

SHA-1:
8d6979bd7f54b0fa3ef08ebcbe165418b26dc9bb

Crash Time 5: Undercover for PC

dtp entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Crash Time 5: Undercover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement