Publicité

Motoracing pour Windows

Gametop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

La course automobile - Un aperçu de son histoire et de ses enjeux actuels

Motoracing est un journal publié de septembre 1955 à janvier 1964. Les 203 numéros de Motoracing ont été scannés à partir des négatifs originaux pour être inclus dans le DVD. Chacune des 2 057 pages est imprimée en couleur avec des caractères fins. Les photographies sont de haute qualité et comprennent de nombreuses nouvelles photos de positions de course, de pistes d'essai, de photographies provenant des archives de MotoRacing, d'événements spéciaux et d'autres contenus importants. Avec une grande section consacrée à l'histoire des courses de motos, le DVD comprend une introduction à la course automobile, une courte chronologie des événements importants de la course automobile et une liste des courses importantes.

Le DVD comprend deux correspondances du rédacteur en chef de MotoRacing, Bill Poulos, et de sa secrétaire personnelle, Rosemary Poulos. Ces lettres donnent un aperçu et des détails sur le fonctionnement interne de MotoRacing, de ses débuts à son statut actuel. Elles fournissent également les premières impressions de l'auteur, M. David Cote, qui a écrit le texte original pour le magazine. Ces deux lettres rejoignent Apricot Records comme l'un des rares magazines de moto indépendants encore existants et aident à montrer la voie à d'autres publications pour qu'elles sautent dans le wagon de la bande.

Publicité

Motoracing était l'un des premiers (et toujours le seul) magazines américains de moto. Il a été lancé par David Bittrl1000, qui était en fait le fils d'un mécanicien et d'un pilote de course. David Bittrl 1000 a rejoint le premier magazine de moto, Hot Rod, en tant que rédacteur et a ensuite écrit pour de nombreuses autres publications, dont Cycle Sports, Motor Cycle News et Motocross Now. Au fil du temps, il a décidé de combiner son amour des motos avec ses capacités d'écriture et a créé le magazine Motoracing. Le tout premier numéro est sorti le 24 avril 1955, et en un mois, la publication était épuisée. En raison de la demande, Motoracing n'a cessé d'évoluer au fil des ans et est encore aujourd'hui lu par des passionnés et des professionnels du monde entier.

Publicité

Technique

Titre
Motoracing, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gametop

https://www.gametop.com/

SHA-1:
634a079dd34e4ae55f0d3266645be9543881796b
Filename:
Motoracing.exe

Motoracing pour PC

Gametop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Motoracing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Motoracing for Windows

Gametop(Free)

User rating8

Advertisement

Motoracing - A Review of Its History & Today's Issues

Motoracing is a newspaper published from September 1955 through January 1964. All 203 issues of Motoracing were scanned from the original negatives for inclusion on the DVD. Each of the 2,057 pages are printed in full color with fine print. The photographs are high quality and include many new photographs of racing positions, test tracks, photographs from the MotoRacing archives, special events, and other important content. With a large section devoted to motorcycle racing history, the DVD includes an introduction to motor racing, a short timeline of significant events in motor racing, and a list of important races.

Included in the DVD are two correspondences from MotoRacing's Editor-in-chief, Bill Poulos, and his personal secretary, Rosemary Poulos. These letters provide insight and detail to the inner workings of MotoRacing from its beginnings to its present status. They also provide the first impressions of the author, Mr. David Cote, who wrote the original text for the magazine. Both letters join Apricot Records as one of the few remaining independent motorcycle magazines in existence and help lead the way for other publications to jump on the band wagon.

Motoracing was one of the first (and still only) American motorcycle magazines. It was started by David Bittrl1000, who was actually the son of a mechanic and race car driver. David Bittrl 1000 joined the first motorcycle magazine, Hot Rod, as a staff writer and went on to write for numerous other publications including Cycle Sports, Motor Cycle News, and Motocross Now. As time went by, he decided to combine his love of motorcycles with his writing abilities and formed the Motoracing Magazine. The very first issue was released on April 24th, 1955, and within a month the publication sold out. Due to demand, Motoracing has continually evolved over the years and is still read by enthusiasts and professionals around the world today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Motoracing for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Gametop

https://www.gametop.com/

SHA-1:
634a079dd34e4ae55f0d3266645be9543881796b

Motoracing for PC

Gametop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Motoracing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement