Publicité

Pure pour Windows

Disney(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pure Video Game Review

Pure est un jeu vidéo tout-terrain, de haute voltige et de cascadeur, pour Xbox 360, PlayStation 3 et Microsoft Windows, publié par Disney Interactive Studios et créé par Black Rock Studios. L'histoire est celle d'une jeune femme qui a un accident de moto lors d'une randonnée. Bien que ses blessures soient assez graves, elle se rend rapidement à l'hôpital le plus proche dans l'espoir de se rétablir et de rentrer chez elle pour vivre sa vie. Cependant, l'accident lui a fait perdre sa capacité à conduire et elle n'a plus d'autre moyen de transport que de faire la course avec sa moto.

Le scénario du jeu se déroule sur une île isolée connue sous le nom de Pure Island, où tous les véhicules doivent être conduits manuellement. Pure est un circuit de course où les coureurs du monde entier s'affrontent pour terminer le parcours dans le temps le plus court. Si vous choisissez d'acheter la version téléchargeable du jeu, vous pourrez personnaliser votre personnage et vous mesurer aux autres coureurs du monde. La version téléchargeable du jeu a obtenu une note moyenne de 50 % sur Metacritic. De nombreux critiques ont décrit le jeu comme un jeu qui vous divertira pendant plusieurs heures et qui ne vous ennuiera pas.

Publicité

Dans l'ensemble, Pure est un jeu vidéo amusant et divertissant que vous devriez ajouter à votre collection de jeux. Bien que les graphismes et le design personnalisé des véhicules ne soient pas les meilleurs, ils restent agréables à jouer. La vitesse générale et le niveau de difficulté font que ce jeu vaut la peine d'être joué, car vous vous mesurerez à d'autres personnes qui ont maîtrisé les trucs et astuces du jeu pour devenir le pilote le plus performant. J'ai inclus Pure dans ma liste des incontournables pour tous ceux qui possèdent une Xbox 360 et qui voudraient le prendre pour un tour.

Publicité

Technique

Titre
Pure, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Disney

https://help.starplus.com

Pure pour PC

Disney(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Pure. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pure for Windows

Disney(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pure Video Game Review

Pure is an off-roader, high-flying stunt-riding video game for Xbox 360, PlayStation 3, and Microsoft Windows released by Disney Interactive Studios and created by Black Rock Studios. The story revolves around a young woman who crashes her motorcycle while on a cross country ride. While the injury is quite serious, she quickly races to the nearest hospital in hopes of getting well and making it back home to live her life. However, the accident has caused her to lose her ability to drive and she is left with no other means of transportation except for racing her motorcycle.

The story line of the game takes place on a remote island known as Pure Island, where all vehicles are required to be driven by manual power. Pure is a race track where racer's from all over the world compete to finish the course in the quickest amount of time. If you choose to purchase the downloadable version of the game, you will be able to customize your character and compete against other racers of the world. The downloadable version of the game has an average rating of 50% on Metacritic. Many critics have described the game as one that will keep you entertained for several hours and will not bore the hell out of you.

Overall, Pure is a fun and entertaining video game that you should add to your gaming collection. Although the graphics and the custom design of the vehicles are not the best, they are still enjoyable to play. The overall speed and difficulty level are what makes this game worth your time, as you will be racing against others who have mastered the tips and tricks in the game to become the most successful rider. I have included Pure on my list of must haves for anyone who owns an Xbox 360 and would like to take it for a spin.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pure for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Disney

https://help.starplus.com

SHA-1:
5ad122a0c243fe5194030946518a910e46dc8617

Pure for PC

Disney(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Pure. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement