Publicité

Auto Racing Classics pour Windows

1.34

GameHitZone.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger Auto Racing Classics PC maintenant

Auto Racing Classics est un jeu de course amusant et passionnant pour MS Windows. Ce jeu peut être téléchargé gratuitement. Dans ce jeu, vous aurez l'occasion de participer à divers événements de course pour les voitures de tourisme et les voitures de sport. Les épreuves du jeu sont conçues de telle sorte qu'elles exigent de bonnes compétences de conduite pour votre voiture. Si vous êtes familier avec les techniques des jeux de course, alors vous aimerez certainement jouer à Auto Racing Classics.

Il existe plusieurs jeux d'action disponibles sur Internet. Ces jeux sont développés par des développeurs de jeux expérimentés qui sont hautement qualifiés et talentueux dans la création de jeux d'arcade et d'action. L'histoire de ce jeu fantastique et palpitant est celle d'un jeune garçon qui a un accident avec son propre bus scolaire. Le garçon est emmené sur une planète étrangère par un vaisseau spatial où il rencontre trois extraterrestres amicaux. Ces trois extraterrestres l'identifient comme un orphelin et le prennent sous leur garde.

Une fois sur place, votre devoir est de vous occuper du garçon et de vous assurer qu'il reste heureux. Vous devez conduire différents types de véhicules et également protéger le commissariat de Bondo des attaques de gangs en maraude. Auto Racing Classics vous emmène dans une course folle à travers une planète exotique et palpitante. Avec ses superbes graphismes et son thème passionnant de course automobile, Auto Racing Classics est un excellent jeu de course en ligne qui peut être joué par des personnes de tout âge.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Auto Racing Classics,1.34 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GameHitZone.com

http://www.gamehitzone.com

Auto Racing Classics pour PC

1.34

GameHitZone.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.34 de Auto Racing Classics. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Auto Racing Classics for Windows

1.34

GameHitZone.com(Free)

User rating8

Advertisement

Download Auto Racing Classics PC Now

Auto Racing Classics is fun and exciting racing game for MS Windows. This game can be downloaded for free. In this game you will get the opportunity to participate in various race events for touring cars and sports cars. The events in the game are designed such that they require good driving skills for your car. If you are familiar with the techniques of racing games, then you would definitely love playing Auto Racing Classics.

There are several action games available on the Internet. These games are developed by experienced game developers who are highly skilled and talented in creating both arcade and action games. The story of this fantastic and thrilling game is about a young boy who crashes his own school bus. The boy is taken to an alien planet by a space ship where he meets three friendly aliens. These three aliens identify him as an orphan and take him in their custody.

Once there, your duty is to look after the boy and make sure he remains happy. You have to drive different kinds of vehicles and also protect the Bondo police station from attack by marauding gangs. Auto Racing Classics takes you on a wild ride through an exotic and thrilling planet. With superb graphics and exciting auto racing theme, Auto Racing Classics is a great online racing game that can be played by people of any age.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Auto Racing Classics 1.34 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
GameHitZone.com

http://www.gamehitzone.com

SHA-1:
6544a73d8d816914a96f1d146f69a0249b8ce771
Filename:
AutoRacingClassics.exe

Auto Racing Classics for PC

1.34

GameHitZone.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.34 of Auto Racing Classics. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement