Publicité

Mad Race pour Windows

Gametop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mad Race Revue de Jeu

Mad Race est un jeu PC très décontracté anciennement connu sous le nom de Turbo Mad. Ce jeu de plateforme de style arcade a été réalisé par Popcap Games et est maintenant disponible par le biais du service de téléchargement Gametop. Il est sorti en mai 2021 et est toujours l'un des jeux gratuits les plus téléchargés en ligne aujourd'hui. Le jeu implique un coureur à grande vitesse qui fait la course contre d'autres dans une piste de course qui change chaque fois que le joueur appuie sur le bouton shift. Si vous êtes suffisamment rapide, vous remportez la course et passez au niveau suivant.

Ce jeu dispose d'un certain nombre de tricheurs et d'améliorations qui rendent le jeu beaucoup plus difficile qu'il ne l'est en réalité. La meilleure façon de battre le jeu est de conserver toutes vos vies et de ne pas utiliser de packs d'énergie pendant le jeu. Lorsque vous commencez à utiliser des packs d'énergie, le jeu ralentit considérablement car vous devez recharger votre batterie. Si vous vous retrouvez à court d'énergie avant le début de la course, votre voiture tombera en panne et vous devrez redémarrer. Il y a plusieurs autres problèmes mineurs avec le jeu mais ils sont facilement corrigés.

Dans l'ensemble, Mad Race est un jeu agréable. Ce n'est pas le meilleur jeu de la planète mais il a ses moments de brillance. Si vous aimez l'action pleine d'adrénaline, ce jeu vous en offre à la pelle. Jouer au jeu en ligne est rapide et facile. Tout ce dont vous avez besoin est de trouver un ordinateur avec une connexion Internet et vous serez prêt à jouer à Mad Race en quelques minutes. Si vous aimez les jeux de conduite qui présentent des défis, alors celui-ci est fait pour vous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mad Race, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gametop

https://www.gametop.com/

SHA-1:
8cece47aedc081b94b416f9d9c1e2f8935158a7f
Filename:
Mad_Race.exe

Mad Race pour PC

Gametop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mad Race. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mad Race for Windows

Gametop(Free)

User rating8

Advertisement

Mad Race Game Review

Mad Race is a very casual PC game formerly known as Turbo Mad. This arcade styled platform game was made by Popcap Games and is now available through the Gametop downloadable service. It was released in May of 2021 and is still one of the most downloaded free games online today. The game involves a high speed racer who races against others within a race track which changes each time the player presses the shift button. If you are fast enough, you will win the race and move on to the next level.

This game has a number of cheats and upgrades that make playing the game much more difficult than it actually is. The best way to beat the game is to conserve all your lives and not use any up energy packs during play. Once you start using up energy packs, the game will slow down considerably as you need to recharge your battery. If you find yourself out of energy before the race begins, your car will break down and you will have to restart. There are several other minor issues with the game but they are easily fixed.

Overall, Mad Race is an enjoyable game. It's not the greatest game on the planet but it does have its moments of brilliance. If you enjoy the adrenaline-packed action, this game provides that in spades. Playing the game online is fast and easy. All you really need is to be able to find a computer with an Internet connection and you'll be ready to start playing Mad Race within minutes. If you like driving games that are challenging, then this one is for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mad Race for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Gametop

https://www.gametop.com/

SHA-1:
8cece47aedc081b94b416f9d9c1e2f8935158a7f

Mad Race for PC

Gametop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Mad Race. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement