Publicité

DreamWorks All-Star Kart Racing pour Windows

varies-with-devices

Bamtang Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Coursez vos personnages DreamWorks préférés

DreamWorks All-Star Kart Racing est un jeu de course nostalgique qui met en vedette certains des personnages les plus emblématiques de DreamWorks tels que Shrek, Po, Boss Baby et Hiccup, pour n'en citer que quelques-uns. Dans ce jeu de karting, vous devrez courir à travers divers endroits familiers et utiliser des bonus pour arriver à la ligne d'arrivée.

Course à travers diverses pistes

Les joueurs familiers avec les mécanismes de Mario Kart n'auront aucun problème à apprendre à jouer à DreamWorks All-Star Kart Racing. Vous aurez l'occasion de jouer en tant que vos personnages préférés et de les affronter, et d'utiliser des karts intéressants. Les pistes présenteront des lieux issus de nombreux films du studio d'animation. La fonctionnalité la plus excitante de ce jeu est son mode en ligne où vous pouvez courir avec jusqu'à sept autres joueurs. Il y a même un écran partagé local à quatre joueurs lorsque vous voulez jouer avec des amis dans la même pièce. Cependant, comme d'autres jeux du genre, le gameplay peut devenir répétitif.

Publicité

Amusant pour toute la famille

Pour les fans de la franchise DreamWorks, DreamWorks All-Star Kart Racing est un titre passionnant rempli de visages et de lieux familiers à parcourir à toute vitesse. Avec des karts uniques basés sur les personnages et la prise en charge du mode multijoueur - en ligne et en local - ce jeu de course convient aux amis et à la famille qui veulent un jeu auquel ils peuvent jouer ensemble.

Publicité

Technique

Titre
DreamWorks All-Star Kart Racing,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, January 23rd 2024
Auteur
Bamtang Games

https://nickkartracers.com/

DreamWorks All-Star Kart Racing pour PC

varies-with-devices

Bamtang Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de DreamWorks All-Star Kart Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DreamWorks All-Star Kart Racing for Windows

varies-with-devices

Bamtang Games(Paid)

User rating8

Race against your favorite DreamWorks characters

DreamWorks All-Star Kart Racing is a nostalgic racing game that features some of the most iconic DreamWorks characters like Shrek, Po, Boss Baby, and Hiccup to name a few. In this kart-racing game, you’ll have to race through various familiar locations and use power-ups to race to the finish line.

Race through various tracks

Players familiar with the Mario Kart mechanics will have no trouble learning how to play DreamWorks All-Star Kart Racing. You’ll have the opportunity to play as — and against — your favorite characters and make use of some interesting go-karts, as well. The tracks will feature locations from numerous films under the animation studio. The most exciting feature of this game is its online mode where you can race with up to seven other players. There’s even a four-way local split-screen for when you want to play with friends in the same room. Like similar games in the genre, though, the gameplay can grow repetitive.

Advertisement

Fun for the whole family

For fans of the DreamWorks franchise, DreamWorks All-Star Kart Racing is an exciting title filled with familiar faces and places for you to speed through. With unique character-themed karts and support for multiplayer mode — online and locally — this racing game is fit for friends and family who want a game that they can play together.

Advertisement

Technical

Title:
DreamWorks All-Star Kart Racing varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, January 23rd 2024
Author:
Bamtang Games

https://nickkartracers.com/

DreamWorks All-Star Kart Racing for PC

varies-with-devices

Bamtang Games(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of DreamWorks All-Star Kart Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement