Publicité

4x4 Offroad Race pour Windows

1.35

Game Hit Zone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jouez dans des conditions météorologiques extrêmes pour affronter l'ultime course de 4x4 offroad.

Détruire les champs et faire exploser les obstacles sur une route ouverte et accidentée, voilà ce que propose la nouvelle version du populaire véhicule tout-terrain. La nouvelle version du jeu qui est arrivée sur les étagères en septembre 2021 est maintenant l'un des jeux PC les plus vendus cette année. En fait, il a été salué par les critiques et les joueurs du monde entier pour ses graphismes et ses effets sonores réalistes, ainsi que pour le pur plaisir que vous éprouvez à faire monter l'adrénaline en conduisant sur des pistes et des terrains hors route. Si vous recherchez une expérience de conduite pleine d'adrénaline, jetez un coup d'œil à la version Windows.

Publicité

Le jeu présente des graphismes époustouflants et offre de nombreuses possibilités aux joueurs d'essayer les compétences de conduite nécessaires pour affronter la formidable et puissante équipe Infection. Vous pouvez personnaliser votre véhicule avec de puissants véhicules à quatre roues motrices capables d'affronter toutes sortes de terrains, y compris le sable, la boue, la neige et les rochers, en surmontant des routes terribles. Vous pouvez utiliser une sélection de camions et de SUV impressionnants pour faire sortir vos adversaires de leur cachette et dominer les courses. Grâce à la technologie unique de prise en main tout-terrain qui anime les véhicules du jeu, les sensations fortes sont doublées.

Le jeu est divisé en plusieurs épisodes différents, chacun présentant un véhicule différent du jeu original. Vous commencez le jeu en choisissant une équipe de trois camions et de véhicules tout-terrain à six roues pour affronter l'équipe Infection, qui fait la course pour remporter le titre ultime de meilleur pilote tout-terrain du monde. Au fur et à mesure que vous progressez dans la saison, vous rencontrerez des conditions météorologiques extrêmes qui peuvent faire dévier votre plan. Parmi celles-ci, citons les gaz toxiques, les ruisseaux traîtres, les falaises empoisonnées et les veines de minerai radioactives. Les épisodes les plus difficiles comportent des obstacles supplémentaires qu'il faut surmonter avant de pouvoir jouer le dernier chapitre du jeu. Vous pouvez même modifier la difficulté de chaque épisode comme bon vous semble !

.

Publicité

Technique

Titre
4x4 Offroad Race,1.35 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Game Hit Zone

http://www.gamehitz1.com

SHA-1:
384dc59830af6d64fff7178f49ee92dd7e5a808d
Filename:
4x4OffroadRace.exe

4x4 Offroad Race pour PC

1.35

Game Hit Zone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.35 de 4x4 Offroad Race. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4x4 Offroad Race for Windows

1.35

Game Hit Zone(Free)

User rating8

Advertisement

Play Extreme Weather Conditions to Take on the Ultimate 4x4 Offroad Race

Wrecking the fields and blasting through obstacles on a rugged open road is what the new version of the popular off-road vehicle has to offer. The new version of the game that hit the shelves in September 2021 is now one of the best-selling PC games this year. In fact, it has been praised by critics and gamers worldwide for its realistic graphics and sound effects, as well as the sheer enjoyment you get from getting your adrenaline pumping while driving through off-road tracks and terrain. If you're looking for an adrenaline packed driving experience, check out the Windows version.

The game features stunning graphics and offers plenty of opportunities for players to try out the driving skills necessary to take on the formidable and mighty Infection Team. You can customize your vehicle with powerful four-wheel drive vehicles that can take on all sorts of terrain, including sand, mud, snow and rocks as you overcome terrible roads. You can use a selection of awesome trucks and SUVs to knock your opponents out of hiding and to dominate the races. With the unique off-road taking technology that drives the game's vehicles, the thrill is doubled.

The game is divided into several different episodes, each featuring a different vehicle from the original game. You start the game by choosing a team of three trucks and six-wheeled off-road vehicles to take on the Infection Team, who is racing to win the ultimate title to be the world's best off-road driver. As you progress through the season, you will encounter some extreme weather conditions that can throw your plan completely off-course. Some of these include poisonous gas, treacherous streams, poisonous cliffs and radioactive ore veins. The more challenging episodes feature additional obstacles that have to be overcome before the game's final chapter can be played. You can even change the difficulty of each episode as you see fit!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4x4 Offroad Race 1.35 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Game Hit Zone

http://www.gamehitz1.com

SHA-1:
384dc59830af6d64fff7178f49ee92dd7e5a808d

4x4 Offroad Race for PC

1.35

Game Hit Zone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.35 of 4x4 Offroad Race. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement