Publicité

Race Driver: GRID pour Windows

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Race Driver : GRID sur la Xbox 360

Race Driver : GRID est un jeu de conduite en monde ouvert développé par Codemasters pour Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Il s'agit du septième jeu vidéo de la gamme TOCA. Dans Race Driver : GRID, vous prenez le contrôle de la voiture de votre choix et relevez des défis à travers le monde tout en surmontant les différentes barrières et obstacles mis en place par les méchants du jeu. Bien que l'objectif ne soit pas nécessairement de gagner, c'est le frisson de voir votre voiture atteindre la ligne d'arrivée en premier - du moins, si vous réussissez. En plus de cela, vous trouverez d'autres défis dans le jeu, tels que la mise à niveau de votre voiture, l'acquisition de diverses améliorations, la course contre certains des meilleurs pilotes du monde, et plus encore.

.

Codemasters a produit de nombreux jeux de course, mais aucun n'a atteint la popularité de la série Race Driver, tout simplement grâce à ses effets visuels et sonores, ainsi qu'à l'excellente utilisation de la physique et de l'état des routes pour créer une expérience de conduite à nulle autre pareille. Les environnements dans lesquels vous faites la course sont réalistes, y compris les bosses et les crevasses que vous découvrirez sur la piste, et les sons et vibrations qui se produisent naturellement ajoutent à l'excitation. En somme, il ne s'agit pas seulement de battre votre adversaire, mais aussi d'éprouver un sentiment d'accomplissement en surmontant les défis que vous rencontrez en cours de route. Race Driver : GRID propose un mode de jeu solo, ainsi qu'un mode multijoueur compétitif pour deux joueurs qui peuvent choisir de jouer individuellement ou de faire équipe pour se battre. Il y a également un mode de course de cascadeurs en solo, qui est assez populaire auprès des joueurs qui aiment un peu d'action jetée dans leurs matchs de course autrement routiniers.

Publicité

Les graphismes et les effets sonores utilisés dans le jeu sont plutôt réussis, et ont un véritable effet "atmobia" que j'ai trouvé assez difficile à perturber, malgré une certaine lenteur. Le niveau de difficulté augmente cependant assez rapidement, alors ne vous laissez pas décourager ! Une autre chose que j'ai appréciée dans le jeu, outre la conduite elle-même, c'est la personnalisation des voitures, avec toutes les peintures possibles, ainsi que l'option de rendre votre voiture pare-balles ou non. Il y a aussi un large éventail d'améliorations possibles, et elles sont plutôt bon marché. Dans l'ensemble, ce jeu est un must-have pour tous les propriétaires de Xbox 360 qui cherchent à élargir leur collection de jeux déjà impressionnante.

Publicité

Technique

Titre
Race Driver: GRID, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codemasters

http://www.overlordthegame.com/uk/home

SHA-1:
ab5e4bf40c9a1fe8a667ea97bfd6d4c213e85b41
Filename:
grid_demo.zip

Race Driver: GRID pour PC

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Race Driver: GRID. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Race Driver: GRID for Windows

Codemasters(Trial version)

User rating8

Advertisement

Race Driver: GRID on the Xbox 360

Race Driver: GRID is an open-world driving game developed by Codemasters for Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360 and Wii. It's the seventh video game in the TOCA lineup. In Race Driver: GRID, you take control of the car of your choice and take on challenges around the world while overcoming the various barriers and hurdles set up by the game's villains. Although the objective isn't necessarily to win, it's the thrill of seeing your car make it to the finish line first - that is, if you succeed. In addition to this, you'll find other challenges in the game, such as upgrading your car, acquiring various upgrades, racing against some of the world's best drivers, and more.

Codemasters has produced a lot of racing games, but none have achieved the popularity of the Race Driver series, which is quite simply because of its visual and audio effects, as well as the excellent use of physics and road conditions to create a driving experience like no other. The environments in which you race are realistic, including the bumps and crevices you'll discover on the track, and the sounds and vibrations that naturally occur add to the excitement. All in all, it's not just about beating your opponent - it's also about getting a sense of achievement from overcoming the challenges you face along the way. Race Driver: GRID features a single player game mode, as well as a competitive multiplayer mode for two players who can either choose to play individually or team up to beat each other. There's also a single player stunt race mode, which is quite popular with players who like a bit of action thrown into their otherwise routine racing matches.

The graphics and sound effects used in the game look quite good, and have a real "atmobia" effect which I found quite hard to be disturbed by, despite being a little slow. The difficulty level does increase quite quickly, though, so don't let that put you off! Another thing I enjoyed about the game, other than the driving itself, is the customization of the cars, with all of the possible paint jobs available, as well as the option to make your car bulletproof or not. There's a wide range of possible upgrades, too, and they're pretty inexpensive. Overall, this game is a must-have for any Xbox 360 owners who are looking to expand their already impressive game collection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Race Driver: GRID for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Codemasters

https://www.codemasters.com/

SHA-1:
ab5e4bf40c9a1fe8a667ea97bfd6d4c213e85b41
Filename:
grid_demo.zip

Race Driver: GRID for PC

Codemasters(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Race Driver: GRID. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement