Publicité

Road Scars: Origins pour Windows

varies-with-devices

NukGames(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Course pour la victoire dans Road Scars: Origins

Road Scars: Origins est un jeu de course rapide où vous jouerez le rôle d'Adam, un motard visant à rejoindre le célèbre club de motards, les Road Slicers. Ce jeu est le premier volet d'une série de trois titres, posant les bases de l'intrigue générale de la série. Inspiré par des jeux comme Road Rash et Road Fighter, Road Scars: Origins vous met au défi de vaincre des ennemis tout en roulant à grande vitesse sur des routes jonchées d'obstacles et envahies par la circulation.

Les fans de jeux classiques de course de moto peuvent profiter des aventures palpitantes que Road Scars: Origins a à offrir. Le jeu propose trois modes de jeu distincts : Histoire, Arcade et Défi. Le mode Histoire plonge les joueurs dans une intrigue d'une heure, tandis que le mode Arcade est une bataille pour le meilleur score afin d'améliorer votre classement dans le tableau des scores. Le mode Défi offre jusqu'à 50 défis différents et des réalisations uniques à débloquer. Chaque mode propose un itinéraire généré de manière aléatoire, offrant une expérience différente avec une difficulté croissante.

Cependant, Road Scars: Origins présente des graphismes dépassés, même pour un jeu rétro, ce qui rend difficile la visualisation des éléments lors des défis nocturnes. Les mouvements nécessaires pour manœuvrer votre véhicule peuvent également sembler excessivement répétitifs avec le temps.

Publicité

Malgré ses défauts, Road Scars: Origins offre un gameplay stimulant avec des routes générées de manière procédurale et la possibilité de rivaliser avec d'autres joueurs dans un classement mondial.

[extra]

Plateforme : Windows

Développeur : NukGames

Licence : Version complète

Catégorie : Jeux

Sous-catégorie : Course

Nom du programme : Road Scars: Origins

[/extra]

Publicité

Technique

Titre
Road Scars: Origins,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, January 23rd 2024
Auteur
NukGames

http://nukgames.com/blackoutZ

Road Scars: Origins pour PC

varies-with-devices

NukGames(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Road Scars: Origins. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Road Scars: Origins for Windows

varies-with-devices

NukGames(Paid)

User rating8

Race for victory in Road Scars: Origins

Road Scars: Origins is a fast-paced racing game where you will play the role of Adam, a motorcyclist aiming to join the infamous motorcycle club, the Road Slicers. This game is the first installment in a series of three titles, laying the foundation for the series' general plot. Inspired by games like Road Rash and Road Fighter, Road Scars: Origins challenges you to take down enemies while speeding down obstacle-ridden and traffic-infested roads.

Fans of classic motorcycle racing games can enjoy the thrilling adventures that Road Scars: Origins has to offer. The game features three distinct game modes: Story, Arcade, and Challenge. Story mode immerses players in an hour-long plot, while Arcade mode is a high-score battle to improve your leaderboard standing. Challenge mode offers up to 50 different challenges and unique achievements to unlock. Each mode features a randomly generated route, providing a different experience with increasing difficulty.

However, Road Scars: Origins has outdated graphics, even for a retro-inspired game, making it difficult to see elements during nighttime challenges. The movements needed to maneuver your vehicle can also feel overly repetitive over time.

Advertisement

Despite its shortcomings, Road Scars: Origins offers challenging gameplay with procedurally generated roadways and the opportunity to compete against other players in a worldwide leaderboard.

[extra]

Platform: Windows

Developer: NukGames

License: Full version

Category: Games

SubCategory: Racing

Program Name: Road Scars: Origins

[/extra]

Advertisement

Technical

Title:
Road Scars: Origins varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, January 23rd 2024
Author:
NukGames

http://nukgames.com/blackoutZ

Road Scars: Origins for PC

varies-with-devices

NukGames(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Road Scars: Origins. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement