Publicité

Yerevan Drive pour Windows

1.1

Emergency Soft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Erevan Drive

Le premier jeu Yerevan Drive est déjà en vente. Il s'agit d'un rallye tous azimuts dans les rues de la ville d'Erevan. La musique et le menu de l'Yerevan Drive sont à Erevan. Le jeu peut également être acheté dans les magasins de disques d'Erevan.

Le premier jeu 3d arménien pourrait vous donner un avant-goût de l'expérience de la vie réelle lorsque vous y jouez et vous aider à comprendre le fonctionnement du jeu. The Yerevan Drive est un jeu de conduite d'action rapide qui vous donne un aperçu du fonctionnement du monde réel et des défis qui se présentent sur votre chemin. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu à jouer qui a été conçu par quelqu'un qui a l'expérience et l'intérêt dans le domaine comme nous le faisons, alors le rallye automobile Erevan est quelque chose que vous ne voudrez pas manquer.

Publicité

Le rallye d'Erevan est l'un des jeux les plus ambitieux développés. Il tente de dépeindre un jeu de course automobile à travers les yeux d'un pilote qui s'apprête à prendre part à un événement historique. La voix du développeur, qui s'est chargé de l'écriture et de la programmation de ce jeu, capte l'émotion du joueur de la manière la plus précise qui soit. Vous pouvez consulter en ligne le guide d'Erevan ainsi que le manuel d'instructions du jeu Erevan Drive. Si vous ne savez pas comment commencer avec cela, alors vous devriez aller pour les instructions étape par étape qui y sont données.

.

Publicité

Technique

Titre
Yerevan Drive,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Emergency Soft

http://www.emergencysoft.com/

Yerevan Drive pour PC

1.1

Emergency Soft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Yerevan Drive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yerevan Drive for Windows

1.1

Emergency Soft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Yerevan Drive

The first Yerevan Drive game is already out for sale. This is an all-out rally in Yerevan city streets. The music and menu of the Yerevan Drive are in Yerevan. The game can also be purchased at disc shops of Yerevan.

The first Armenian 3d game could give you a taste of the real life experience as you play it and help you understand how the game functions. The Yerevan Drive is a fast action driving game which gives you a sense of how the real world functions and the challenges that come along your way. If you are looking for a new game to play which has been designed by someone who has the background and interest in the field as we do then the Yerevan car rally is something you will not want to miss.

The Yerevan rally is one of the most ambitious games developed. It tries to depict a car racing game through the eyes of a driver who is about to take part in a historic event. The voice of the developer, who has done the writing as well as the programming of this game, captures the emotion of the player in the most accurate way. You can check out the Yerevan guide as well as the instructions manual of the Yerevan Drive online. If you do not know how to get started with this then you should go for the step by step instructions given there.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yerevan Drive 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Emergency Soft

http://www.emergencysoft.com/

SHA-1:
dc3590797433b56c04c261463ea55b6385c92ca9

Yerevan Drive for PC

1.1

Emergency Soft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Yerevan Drive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement