Publicité

European Bus Simulator 2012 pour Windows

1.3.1

TML Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Euro Bus Simulator Review - Un examen honnête et approfondi du produit

Lorsque j'ai vu pour la première fois le European Bus Simulator 2021, j'ai su tout de suite que ce serait l'une des applications les plus addictives et les plus intéressantes que j'ai vues depuis très longtemps. Vous jouez le rôle d'un chauffeur de bus engagé par une société internationale de transport express, transportant des personnes d'une ville à l'autre à travers de nombreux pays. Si vous réussissez, vous pouvez gagner la loyauté du chauffeur de la compagnie, obtenir une promotion et avoir votre propre entreprise... c'est-à-dire si vous parvenez à gérer votre temps suffisamment bien.

Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que le jeu ne concerne pas seulement votre vie de chauffeur de bus, mais il traite également de votre vie quotidienne en tant que passager de bus. Le jeu vous permet de créer votre propre entreprise, de bien gérer votre temps et de rencontrer d'autres passagers également. Le joueur peut explorer de nombreux décors intéressants, dont certains sont basés sur des lieux réalistes comme la tour Eiffel, où vous pouvez apprendre de nombreux faits historiques et anecdotes sur le célèbre artiste français. D'autres s'éloignent un peu de la réalité, mais parviennent tout de même à vous faire réfléchir. Dans un scénario, vous vous retrouvez piégé dans une gare routière de prison et vous devrez trouver un moyen de sortir avant que les autorités ne se désintéressent de vous.

Publicité

Une autre chose que je dois mentionner à propos de l'application European Bus Simulator 2021 est qu'elle fonctionne très bien sur les systèmes d'exploitation windows 7 ainsi que sur les systèmes d'exploitation Windows Vista plus récents. J'ai utilisé ce logiciel sur mon ancien ordinateur, mais j'ai trouvé qu'il fonctionnait bien même sur ma version plus récente de windows. Maintenant, si vous utilisez un système d'exploitation plus récent comme Windows Vista, vous pouvez simplement installer l'application via "Poste de travail" sans aucun problème. Si vous n'avez pas de compte avec Microsoft TML Studios, il est recommandé d'utiliser leur site Web, où vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement. Si vous êtes déjà inscrit auprès de Microsoft TML Studios, il vous suffit d'accéder à l'application Windows Vista depuis la page "Ajout/Suppression de programmes" du panneau de configuration de votre système.

Publicité

Technique

Titre
European Bus Simulator 2012,1.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TML Studios

http://www.tml-studios.de/

SHA-1:
92341511abbe0ec0d2aeee69267ee5053419f7a7
Filename:
EuropeanBusSimulator_2012Demo_BASIC_ENG.rar

European Bus Simulator 2012 pour PC

1.3.1

TML Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1 de European Bus Simulator 2012. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

European Bus Simulator 2012 for Windows

1.3.1

TML Studios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Euro Bus Simulator Review - An Honest and In-Depth Product Review

When I first saw the European Bus Simulator 2021, I knew right then and there that it was going to be one of the most addicting and interesting apps I had seen in a very long time. You play the role as a hired bus driver for an international express company, ferrying people from one town to another across many countries. If you are successful, you can win the loyalty of the company driver, get promoted and have your own business...that is if you can manage your time well enough.

What I didn't know at the time, was that the game is not only about your life as a bus driver, but it also deals with your everyday life as a bus passenger as well. The game allows you to create your own company, manage your time well and meet other passengers too. There are many interesting settings that the player gets to explore, like some are based on realistic places like Eiffel Tower, where you can learn a lot of historical facts and trivia about the world famous French creation artist. There are others that take a little bit of reality, but still manage to make you think. In one scenario, you find yourself trapped in a prison bus station and you will have to find a way out before the authorities lose interest in you.

Another thing that I must mention about the European Bus Simulator 2021 app is that it works great on both the windows 7 operating systems as well as the newer Windows Vista operating systems. I used this software on my old computer but found that it worked fine even on my newer version of windows. Now, if you are using a more recent operating system like Windows Vista, you can simply install the application through "My Computer" without any hitch. If you don't have an account with Microsoft TML Studios, it is recommended that you use their website, where you can download the software for free. If you have already signed up with Microsoft TML Studios, you can just access the Windows Vista application from the "Add/Remove Programs" page of your system's control panel.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
European Bus Simulator 2012 1.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
TML Studios

http://www.tml-studios.de/

SHA-1:
92341511abbe0ec0d2aeee69267ee5053419f7a7

European Bus Simulator 2012 for PC

1.3.1

TML Studios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of European Bus Simulator 2012. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement