Publicité

MotoGP: Ultimate Racing Technology 3 pour Windows

THQ(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Un aperçu des nombreuses fonctionnalités de MotoGP : Ultimate Racing Technology

MotoGP : Ultimate Racing Technology 3, ou simplement MotoGP 3, est un jeu vidéo de moto en ligne basé sur le très populaire sport de course de moto professionnel. Comme ses prédécesseurs, il est développé par la société italienne de jeux vidéo, Sega. Il est pratiquement similaire aux versions précédentes de MotoGP mais présente une nouvelle mise en page et l'écran titre a été complètement repensé.

Publicité

Comme tout autre jeu de course, vous pouvez y jouer en solo et il existe une variété de circuits sur lesquels vous pouvez courir, ainsi qu'une sélection de motos parmi lesquelles vous pouvez choisir. Vous pouvez également relever le défi de vous mesurer à un circuit authentique ou participer aux nombreuses coupes et défis. Le jeu offre le choix entre deux méthodes de contrôle différentes, à savoir les commandes au joystick et au clavier. En plus de contrôler la moto, vous utiliserez la souris pour régler votre moto, sa vitesse et sa traction. Vous pouvez accélérer en appuyant simplement sur la touche gauche et freiner en appuyant sur la touche droite. Certaines pistes comportent des obstacles tels que des sauts et des barrières et ceux-ci vous feront perdre la traction et accélérer/décélérer automatiquement.

Si vous êtes nouveau dans la série, vous devriez lire certains des articles de ce site Web pour vous familiariser avec les inclusions, les noms et les fonctions de chacun des outils qui sont à votre disposition. Dans le jeu, vous verrez une liste de pièces de moto que vous pouvez changer, ainsi que des images et des vidéos décrivant comment le faire. La page Thq vous fournit un tutoriel sur les outils et les options disponibles, et la page MotoGP Ultimate Racing Technology 3 vous explique la fonction de chaque outil. Si vous souhaitez jouer au jeu en ligne, vous pourrez vous connecter au site officiel de ThQ, vous inscrire et télécharger le jeu. Il fonctionne sans problème sur les PC Windows et les ordinateurs Macintosh.

.

Publicité

Technique

Titre
MotoGP: Ultimate Racing Technology 3, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
THQ

http://www.darksiders.com

SHA-1:
fc51bec6137ec6a7d8804bf40ef635a4b43e0b1a
Filename:
motogp_urt_3_demo.zip

MotoGP: Ultimate Racing Technology 3 pour PC

THQ(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de MotoGP: Ultimate Racing Technology 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MotoGP: Ultimate Racing Technology 3 for Windows

Thq(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Look at the Many Features of MotoGP: Ultimate Racing Technology

MotoGP: Ultimate Racing Technology 3, or simply MotoGP 3, is an online motorcycle video game based on the highly popular professional motorcycle racing sport. Like its predecessors, it is developed by the Italian gaming company, Sega. It is virtually similar to previous versions of MotoGP but features a new layout and the title screen has been completely redesigned.

Like any other racing game, you can play it single player and there are a variety of tracks to race over, as well as a selection of bikes to choose from. You can also take on the challenge of competing against an authentic circuit or you can participate in the numerous cups and Challenges. The game offers a choice between two different control methods, namely joystick and keyboard controls. In addition to controlling the motorcycle, you will use the mouse to adjust your bike, speed and traction. You can accelerate by simply pressing down on the left key and brake by pressing the right key. Some tracks feature obstacles such as jumps and barriers and these will cause you to lose traction and accelerate/decelerate automatically.

If you are new to the series, you should read some of the articles within this website to familiarize yourself with the inclusions, names and functions of each of the tools that are available to you. Within the game, you will see a list of bike parts that you can change, along with pictures and videos depicting how to do so. The Thq page provides you with a tutorial of the tools and options that are available, and the MotoGP Ultimate Racing Technology 3 page explains what each tool does. If you want to play the game online, you will be able to log into the official ThQ site, register and download the game. It runs smoothly on both Windows PCs and Macintosh computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MotoGP: Ultimate Racing Technology 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Thq

https://www.thqnordic.com/

SHA-1:
fc51bec6137ec6a7d8804bf40ef635a4b43e0b1a

MotoGP: Ultimate Racing Technology 3 for PC

Thq(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of MotoGP: Ultimate Racing Technology 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement