Publicité

Farming Simulator 19 pour Windows

1.5.1

Giants Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation agricole

Farming Simulator 19 est un jeu vidéo de simulation agricole développé par Giants Software. Il s'agit du septième volet de la franchise Farming Simulator pour PC. Ce jeu de simulation conserve la même mécanique de jeu que les versions précédentes qui consiste à récolter vos cultures et à les vendre pour développer votre entreprise. Dans la version 2019 de Farming Simulator, vous trouverez une liste complète de véhicules et de machines inspirés de véritables marques agricoles comme John Deere, Case IH, New Holland, et bien d'autres. De nouveaux environnements américains et européens sont également disponibles dans ce jeu. Cela ouvre des possibilités d'élever différents types de cultures et de bétail pour votre entreprise. 

Pour commencer 

Avant de télécharger Farming Simulator 19, votre ordinateur doit avoir la configuration suivante 

Système d'exploitation : version 64 bits de Windows 7, Windows 8, Windows 10

Publicité

Processeur : Intel Core i3-2100T à 2,5 GHz ou AMD FX-4100 à 3,6 GHz

Carte graphique : Carte graphique Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770

 ou mieux 

DirectX : DirectX 11 

Mémoire : 4 Go de RAM

Stockage : 20 Go d'espace libre sur le disque dur

Exigences supplémentaires : Carte son 

Carrière  

Le mode Carrière de Farming Simulator est celui où se déroule la majeure partie du gameplay. Ici, il y a trois activités principales que vous devez faire : L'agriculture, l'élevage d'animaux et la sylviculture. Cela signifie que vous devrez travailler les champs pour pouvoir récolter vos cultures et les vendre plus tard. La récolte comprend également les arbres, qui constituent une ressource précieuse pour de nombreux produits. Tous les fruits, légumes et bois que vous récoltez doivent être stockés dans un silo. Il s'agit d'une grande structure métallique où vous pouvez stocker vos marchandises temporairement, à l'exception des cultures de racines. 

Cela inclut les pommes de terre et les betteraves à sucre. Vous pouvez simplement les empiler sur le sol et les ramasser à l'aide d'un chargeur frontal ou d'une pelle. A côté du silo se trouve la benne. Il doit être placé à côté du silo pour que les articles puissent tomber à l'intérieur. Une fois que vous serez prêt à vendre vos récoltes, vous devrez garer un camion remorque sous le tuyau. Il est important d'avoir cette pièce d'équipement afin que vous puissiez transporter les marchandises à vos clients. 

Ce processus peut prendre beaucoup de temps, il vaut donc la peine d'embaucher un travailleur pour compléter le travail sur le terrain avec vous. En plus de vendre des cultures et du bois, vous pouvez vendre des vaches, des poulets et des moutons. Cela inclut également leurs sous-produits comme le lait, la laine et les œufs. Les cochons font également partie des animaux que vous pouvez vendre, mais ils n'ont pas de sous-produits. Vous devrez les vendre à un marchand d'animaux à la place. 

.

Un jeu casual hors réseau

Le simulateur d'agriculture convient aux débutants et aux joueurs expérimentés qui recherchent une expérience de jeu détendue. Bien qu'il y ait des objectifs à atteindre dans le jeu, vous pouvez les réaliser à votre propre rythme. Cela signifie que vous pouvez créer une routine agricole qui vous satisfait. Vous pouvez également choisir d'obtenir le meilleur rendement de votre champ afin de pouvoir collecter plus d'équipements et faire croître une entreprise rentable. 

>

Publicité

Technique

Titre
Farming Simulator 19,1.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Giants Software

http://www.farming-simulator.com/

Farming Simulator 19 pour PC

1.5.1

Giants Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1 de Farming Simulator 19. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Farming Simulator 19

1.5.1

GIANTS Software(Paid)

User rating9

Advertisement

Farming simulation game

Farming Simulator 19 is a farming simulation video game developed by Giants Software. It is the seventh installment of the Farming Simulator franchise for PC. This simulation game maintains the same game mechanic as the previous versions which is to harvest your crops and sell them to expand your enterprise. In the 2019 release of Farming Simulator, you will find a comprehensive roster of vehicles and machines inspired by real farming brands like John Deere, Case IH, New Holland, and many more. New American and European environments are also available in this game. This opens up opportunities to raise different kinds of crops and livestock for your enterprise. 

Advertisement

Getting started 

Before you download Farming Simulator 19, your computer must have the following system requirements 

Operating System: 64-bit version of Windows 7, Windows 8, Windows 10

Processor: Intel Core i3-2100T at 2.5GHz or AMD FX-4100 at 3.6 GHz

Graphics card: Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 graphics card

 or better 

DirectX: DirectX 11 

Memory:  4 GB RAM

Storage: 20 GB free hard drive space

Additional requirements: Soundcard 

Career  

The Career mode of Farming Simulator is where most of the gameplay takes place. Here, there are three main activities you need to do: Agriculture, Animal husbandry, and Forestry. This means you will need to work the fields so you can harvest your crops and sell them later on. Harvesting also includes trees as it is a valuable resource for many products. All the fruits, vegetables, and wood you harvest must be stored into a silo. It is a large metal structure where you can store your goods temporarily, except for root crops. 

This includes potatoes and sugar beets. You can simply pile them on the ground and collect them using a front loader or shovel.  Apart from the silo is the tipper. It must be placed next to the silo so the items can fall inside it. Once you’re ready to sell your crops, you will need to park a trailer truck below the pipe. It is important to have this piece of equipment so you can transport the goods to your customers. 

This can be a time-consuming process so it’s worth hiring a worker to help complete the fieldwork with you. In addition to selling crops and wood, you can sell cows, chickens, and sheep. This also includes their byproducts like milk, wool, and eggs. Pigs are also one of the animals you can sell but they don’t have byproducts. You will need to sell them to an animal dealer instead. 

Off-the-grid casual gaming

Farming simulator is suitable for beginners and experienced gamers that are looking for a relaxed gaming experience. While there are goals to meet in the game, you can achieve them at your own pace. This means you can create a farming routine that you’re satisfied with. You can also opt to get the most yield out of your field so you can collect more equipment and grow a profitable enterprise. 

Title:
Farming Simulator 19 1.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Paid
Date added:
Thursday, June 4th 2020
Author:
GIANTS Software

http://www.giants-software.com/

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of Farming Simulator 19. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement