Publicité

Motorcycle Simulator pour Windows

1.1

FW Retranslator

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Motorbike Simulator pour Windows XP

Motorcycle Simulator est un jeu vidéo de simulation de moto en ligne pour Windows PC. Motorcycle Simulator amène le joueur sur le siège de son action préférée - en tant que véritable motard. Le terrain vu dans le jeu va des déserts, de la neige, des montagnes, des collines et des routes tranquilles.

La version PC comprend toutes les fonctionnalités disponibles sur les versions Xbox et PlayStation 2, telles que des graphismes de haute qualité, des commandes avancées, une physique précise et de vrais sons de moto. La moto de votre choix peut être préparée pour vous dans le garage avant de commencer à jouer. Un essai virtuel vous permettra de la conduire dans une ville virtuelle. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers le trafic et voir comment elle réagit à différentes situations. En outre, vous avez la possibilité de changer la vitesse et les sons du moteur.

Publicité

C'est simple - entrez la moto que vous souhaitez imiter. Sélectionnez un type de moto tel que le touring, le sport touring sans bras, sans rétroviseur et sans échappement. Ensuite, le jeu PC vous indiquera si votre moto a été calibrée, si les roues sont correctement montées, si vos pneus sont correctement gonflés et si vos freins sont correctement serrés. Vous pourrez ensuite décider des caractéristiques que vous souhaitez donner à votre vélo. Après cela, vous pouvez vous préparer pour une bonne randonnée.

Publicité

Technique

Titre
Motorcycle Simulator,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FW Retranslator

http://www.falcoware.com

Motorcycle Simulator pour PC

1.1

FW Retranslator

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Motorcycle Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Motorcycle Simulator for Windows

1.1

FW Retranslator(Free)

User rating8

Advertisement

Motorbike Simulator For Windows XP

Motorcycle Simulator is an online motorcycle simulation video game for Windows PC. Motorcycle Simulator brings the gamer to the seat of their favorite action - as a real biker. The terrain seen in the game ranges from deserts, snow, mountains, Hills, and quiet roads.

The PC version includes all the features available on the Xbox and PlayStation 2 versions such as high quality graphics, advanced controls, accurate physics, and real bike sounds. The bike of your choice can be prepared for you in the garage prior to start playing. A virtual test ride will let you drive it around a virtual town. You can navigate your way through all the traffic and see how it reacts to different situations. In addition, you have the option of changing the gear and the engine sounds.

It's simple - enter the motorbike you would like to imitate. Select a bike type such as touring, sport touring with no arms, mirrors or exhaust. Then, the PC game will advise you if your bike has been calibrated, if the wheels are correctly fitted, if your tires are properly inflated and if your brakes are properly tightened. Then, you can make a decision on the features you would like your bike to have. After that, you can prepare for a good ride.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Motorcycle Simulator 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
FW Retranslator

http://www.falcoware.com

SHA-1:
20703008597ce84ed460c54a2168f13dbc8ea182

Motorcycle Simulator for PC

1.1

FW Retranslator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Motorcycle Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement