Publicité

Extreme Tux Racer pour Windows

0.8.0

Extremetuxracer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Extreme Tux Racer Review - Quelles sont les nouveautés de ce jeu ?

La toute nouvelle version d'Extreme Tux Racer pour le Game Boy Advance est un jeu de course à grande vitesse, à défilement latéral, avec des graphismes et des effets sonores fantastiques. Lancez-vous dans un jeu appelé Extreme Tux Racer et essayez-le. Il s'agit d'une version actualisée du célèbre jeu d'arcade qui a été reconstruite à partir de zéro pour inclure toutes les dernières technologies. Vous pouvez maintenant choisir parmi de nombreux nouveaux circuits et défis, ainsi qu'un moteur graphique et un mixage sonore améliorés. Il y a des améliorations encore plus importantes dans le schéma de contrôle, et le jeu fonctionne maintenant très rapidement et de manière fluide sur la nouvelle console.

Publicité

Pour ceux qui possèdent l'original d'Extreme Tux, vous remarquerez que des améliorations ont été apportées aux contrôles, en particulier la possibilité de tourner avec le stick. C'est un petit jeu génial et bien que certaines personnes puissent déplorer le fait que vous n'ayez plus de joystick pour diriger, j'aime personnellement le manque d'encombrement. Il est tout simplement plus facile de jouer maintenant, et avec les contrôles améliorés et les nouveaux graphiques, c'est très amusant. Cependant, même avec les améliorations, c'est toujours un merveilleux jeu d'arcade et un que je recommande fortement à tous ceux qui recherchent un jeu de course de qualité avec d'excellents graphismes et effets sonores.

Extreme Tux Racer est disponible pour ceux qui possèdent la version arcade, ainsi que pour ceux qui voudraient essayer la nouvelle version. Ceux qui ont joué à la version arcade veulent probablement essayer le nouveau jeu avec les graphismes améliorés et la possibilité de tourner avec un bâton. Ceux qui n'ont pas encore joué au jeu peuvent télécharger la version arcade sur Internet et se faire une idée de la façon dont le jeu est et comment il fonctionne pour ceux qui aiment jouer à des jeux occasionnels sur l'ordinateur ou jouer aux versions de la console.

Publicité

Technique

Titre
Extreme Tux Racer,0.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Extremetuxracer

http://www.extremetuxracer.com

SHA-1:
bd4f570b57da207aab1ba85b8119d94ed28bcf62
Filename:
ExtremeTuxRacer_0.8.0_x64.msi

Extreme Tux Racer pour PC

0.8.0

Extremetuxracer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.8.0 de Extreme Tux Racer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Extreme Tux Racer for Windows

0.8.0

Extremetuxracer(Free)

User rating8

Advertisement

Extreme Tux Racer Review - What's New With This Game

The newly released Extreme Tux Racer for the Game Boy Advance is a high-speed, side-scrolling racing game with fantastic graphics and sound effects. Now have pound into a game called Extreme Tux Racer and get a crack at it. This is an updated version of the popular arcade game and has been rebuilt from scratch to include all of the latest technology. You can now choose from many new tracks and challenges and an improved graphics engine and sound mix. There are even more important improvements in the control scheme, and the game now runs very quickly and smoothly on the new console.

For those who own the original Extreme Tux, you will notice that there have been improvements made with the controls, especially the stick-turn ability. This is a great little game and although some people may bemoan the fact that you no longer have a joystick for steering, I personally love the lack of clutter. It's just easier to play now, and with the improved controls and the newer graphics, it's a lot of fun. However, even with the improvements, it's still a wonderful arcade game and one I strongly recommend for all those looking for a quality racing game with excellent graphics and sound effects.

Extreme Tux Racer is available for those who own the arcade version, as well as for those who would like to try the new version. Those who have played the arcade version probably want to try the new game with the improved graphics and stick turn ability. Those who have yet to play the game can download the arcade version from the Internet and get an idea of how the game is and how well it works for those who enjoy playing casual games on the computer or playing the console versions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Extreme Tux Racer 0.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Extremetuxracer

http://www.extremetuxracer.com

SHA-1:
bd4f570b57da207aab1ba85b8119d94ed28bcf62

Extreme Tux Racer for PC

0.8.0

Extremetuxracer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.8.0 of Extreme Tux Racer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement