Publicité

Sega Rally Revo pour Windows

Sega-europe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sega Rally Revo

Voici le dernier jeu vidéo en date, Sega Rally Revo ! Sorti fin 2021, il est encore disponible et jouable par certaines personnes. Il s'agit d'un jeu de conduite et de course, utilisant un monster truck, un simulateur de voiture et des thèmes tout-terrain. Je me souviens que lorsque j'étais enfant, mon jeu préféré était l'un de ces jeux de Mario Brothers où l'on conduisait sur les pistes et où l'on collectait des pièces de monnaie pour améliorer son véhicule.

Dans cette version de Sega Rally Revo, vous pouvez relever les défis du tournoi uniquement en mode solo, tout en profitant de toute l'excitation de la scène du rallye avec le multijoueur en ligne. Les pistes ont été refaites pour utiliser les dernières technologies, y compris la neige, le sable et même les événements de sabotage, pour que vous soyez encore plus intéressé à atteindre la ligne d'arrivée en premier. Si vous aimez les jeux de conduite, vous vous devez de jeter un coup d'œil à la version multijoueur en ligne, car vous ne serez pas déçu.

Publicité

.

Il existe d'autres versions de ce jeu qui sont sorties sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Avec la popularité de Xbox Live Arcade, et PlayStation Network, Sega Rally Revo est sûr de s'envoler des étagères et de faire son chemin dans vos foyers. Il ne coûte pas cher non plus pour commencer. Il est fourni avec la version Xbox Live Arcade et la version Sega Rally PSP pour un prix raisonnable. Alors, allez-y et essayez-le, car il semble qu'il vous donnera tout ce que vous avez besoin de savoir sur Sega Rally.

Publicité

Technique

Titre
Sega Rally Revo, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sega-europe

http://www.sega-europe.com

Sega Rally Revo pour PC

Sega-europe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Sega Rally Revo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sega Rally Revo for Windows

Sega-europe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sega Rally Revo

Here's the newest video game to hit the gaming scene, Sega Rally Revo! Released in late 2021, it is still available and playable by some people. It is a driving and racing game, utilizing a monster truck, car simulator and off-road themes. I remember when I was a kid, my favorite game to play was one of those Mario Brothers games where you would drive around the tracks and collect coins to upgrade your vehicle.

In this version of Sega Rally Revo, you can take on the challenges of the tournament only in single player mode, but still enjoy all the excitement of the rally stage with online multiplayer. The tracks have been remade to all use the latest technology including, snow, sand and even sabotage events to keep you all the more interested in reaching the finish line first. If you love driving games, you owe it to yourself to check out the online multiplayer version, as you won't be disappointed.

There are other versions of this game that have been released on Xbox Live Arcade and PlayStation Network. With the popularity of Xbox Live Arcade, and PlayStation Network, Sega Rally Revo is sure to fly off the shelves and make its way into your homes. It doesn't cost a lot to get started with, either. It comes included with the Xbox Live Arcade version and the Sega Rally PSP version for a reasonable price. So, go ahead and give it a try, as it looks like it will give you everything you need to know about Sega Rally.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sega Rally Revo for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Sega-europe

http://www.sega-europe.com

SHA-1:
a0cd69655377c9b8f0f597d95a0e26fdc10f2d0a

Sega Rally Revo for PC

Sega-europe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Sega Rally Revo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement