Publicité

Win10PE SE pour Windows

1.0

TheOven(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Environnement gratuit de préinstallation de Windows

Win10PE SE offre aux utilisateurs les outils pourconcevoir leur propre environnement de préinstallation. Vous pouvez créer cet environnement PE en utilisant un DVD de Windows 10. Il est livré avec plusieurs applications essentielles préinstallées. Le programme gratuit est simple et facile à comprendre, même pour les utilisateurs peu habitués de Windows. 

Win10PE SE est un outil pratique qui offre aux utilisateurs des options de personnalisation et prend en charge diverses fonctionnalités de Windows. Comme Tweaking.com Windows Repair et Microsoft Fix It Center, vous pouvez l'utiliser pour installer ou réparer Windows 10 pour toutes les éditions de bureau. Il fonctionne également avec Windows Server et plusieurs autres systèmes d'exploitation.

Publicité

Caractéristiques

Ce logiciel prend en charge à la foisles architectures x64 et x86. Il vous fournit la plateforme dont vous avez besoin pour réparer ou installer Windows, et vous assure que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour une nouvelle installation de Windows, le tout en un seul endroit. Avoir un moyen de réparer votre Windows est vital, car les fichiers système peuvent souvent être corrompus. 

Applications incluses

Ce PE builder inclutdifférentes applications, notamment HashTab, Media Player Classic-HC, Opera, Total Commander, 7-Zip File Manager et Sysinternals Process Monitor. Vous pouvez, bien sûr, en inclure quelques-unes de votre cru. La personnalisation est ouverte aux besoins spécifiques de chacun

Comment ça marche

Il est recommandé de copier le DVD dans un dossier de votre disque dur. Vous pouvez également opter pour l'exécution du programme via un périphérique USB. En créant un environnement PE, vous réaliserez une version allégée de Windows à utiliser sur des ordinateurs personnels, des serveurs ou des stations de travail

Ce logiciel était auparavant uniquement utilisé par les grandes entreprises pour accélérer les processus. Aujourd'hui, il a été mis à disposition et est fréquemment utilisé par les petites entreprises et les particuliers et il est disponible gratuitement. Il suffit de l'exécuter sur votre HDD, périphérique USB ou DVD

.

Facile à utiliser

Win10PE SE estfacile à utiliser et offre aux utilisateurs la possibilité d'effectuer des dépannages simples et des installations efficaces de Windows. Ce logiciel est un outil que tout utilisateur avide de Windows doit posséder. Dans l'ensemble, il est sûr et peu compliqué à utiliser.  

.

Publicité

Technique

Titre
Win10PE SE,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TheOven

https://theoven.org/

SHA-1:
1759aee536a2b5896cadff94456c01b705e63d67
Filename:
win10pe_se_v1.0.zip

Win10PE SE pour PC

1.0

TheOven(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Win10PE SE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Win10PE SE for Windows

1.0

TheOven(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows preinstallation environment

Win10PE SE offers users the tools to design their own preinstallation environment. You can create this PE environment by using a Windows 10 DVD. It comes with several preinstalled essential applications. The free program is straightforward and easy to understand, even for infrequent Windows users. 

Win10PE SE is a handy tool that gives users personalisation options and supports various Windows features. Like Tweaking.com Windows Repair and Microsoft Fix It Center, you can use it to install or repair Windows 10 for all desktop editions. It also works with Windows Server and several other operating systems.

Features

This software supports both x64 and x86 architectures. It provides you with the platform you need to repair or install Windows, and ensures that you have everything you need for a fresh Windows install, all in one place. Having a way to repair your Windows is vital, as system files can become corrupted often. 

Advertisement

Applications included

This PE builder includes various applications, including HashTab, Media Player Classic-HC, Opera, Total Commander, 7-Zip File Manager and Sysinternals Process Monitor. You can, of course, include some of your own. Customisation is open to the individual’s specific requirements

How it works

It’s recommended that you copy the DVD to a folder in your HDD. You can also opt to run the program through a USB device. By creating a PE environment, you’ll be making a lightweight version of Windows for use on personal computers, servers or workstations

This software was previously only used by large companies to speed up processes. Nowadays, it has been made available and is frequently used by smaller enterprises and individuals and it’s available for free. Simply run it on your HDD, USB device or DVD

Easy to use

Win10PE SE is easy-to-use and provides users with the opportunity to perform simple troubleshooting and efficient Windows installations. This software is a tool that every avid Windows user must have. Overall, it’s safe and uncomplicated to use.  

Advertisement

Technical

Title:
Win10PE SE 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
TheOven

https://theoven.org/

SHA-1:
1759aee536a2b5896cadff94456c01b705e63d67

Win10PE SE for PC

1.0

TheOven(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Win10PE SE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement