Publicité

TrayIt! pour Windows

4.6.5.5

Teamcti

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Affichez le logo de votre entreprise sur votre ordinateur grâce à TrayIt !

Récemment, on a constaté une augmentation de l'utilisation des barres d'outils par Vista, et c'est pourquoi l'un des add-ons les plus appréciés par les utilisateurs de ce système est TrayIt ! La barre d'outils ne se limite pas seulement au Centre d'action, mais offre également plusieurs fonctions supplémentaires comme la fonction d'enregistrement automatique, la barre latérale de Windows, la décoration des icônes de Windows, le panneau latéral de Windows, les affichages personnalisés et bien d'autres encore. Comme son nom l'indique, TrayIt ! vous permet d'enregistrer des icônes personnalisées sur votre bureau, les barres de menus, la barre des tâches, les barres d'outils et même les menus.

Avec TrayIt !, vous pouvez avoir un raccourci de votre application préférée sans avoir à la cacher en permanence avec la section Aide/Source de la barre d'état système. Cela ajoute de la commodité à ceux qui veulent lancer rapidement une application sans perdre leur temps à faire glisser les icônes à la position exacte. Grâce au comportement avancé des boutons de la barre latérale de Windows, vous pourrez maximiser n'importe quelle application en la minimisant simplement ! Vous pouvez avoir un bouton de panneau latéral avec le même comportement et minimiser l'application sans la déplacer dans la barre d'état système.

Publicité

Dans le cas de certains problèmes, TrayIt ! fournit un processus simple et fiable pour se débarrasser de l'application cassée, et réparer tous les problèmes. L'application propose une méthode "One Click" pour supprimer complètement la barre d'outils et ramener la barre d'état système à son état normal. Si vous voulez améliorer l'efficacité de votre ordinateur, essayez cet add-on facile!

.

Publicité

Technique

Titre
TrayIt!,4.6.5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Teamcti

TrayIt! pour PC

4.6.5.5

Teamcti

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.5.5 de TrayIt!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TrayIt! for Windows

4.6.5.5

Teamcti(Free)

User rating8

Advertisement

Get Your Company Logo on Your Computer Using TrayIt!

Recently, there has been an increase in the use of Toolbars by Vista, and that is why one of the most liked add-ons by users of this system is TrayIt! Toolbar is not only limited to the Action Center, but also provides several additional features like Auto Save feature, Windows sidebar, Windows icons decoration, Windows Side Panel, Custom Windowsurations and many more. As the name implies, TrayIt! enables you to save customized icons on your desktop, menu bars, task bar, toolbars and even menus.

With TrayIt!, you can have a shortcut of your favorite application without having to permanently hide it with the Help/Source section of the system tray. This adds convenience to those who want to quickly launch an application without wasting their time dragging the icons to the exact position. With the advanced Windows sidebar button behavior, you will be able to maximize any application by simply minimizing it! You can have a side panel button with the same behavior and minimize the application without moving it to the system tray.

In case of some problems, TrayIt! provides a simple and reliable process to get rid of the broken application, and fix all the problems. The application features a "One Click" method to completely remove the toolbar and return the system tray to its normal state. If you want to enhance the efficiency of your computer, try out this easy add-on!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TrayIt! 4.6.5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Teamcti
SHA-1:
f79698d50dafe491c6e374f60488b9d95a34a6c0

TrayIt! for PC

4.6.5.5

Teamcti(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6.5.5 of TrayIt!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement