Publicité

DSpeech pour Windows

1.73

D. Coutsoumbas

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une revue de DSpeech

DSpeech est une application TTS(text-to-speech) avec une fonctionnalité ASR (reconnaissance automatique de la parole) intégrée. Elle est capable de lire à haute voix les mots prononcés, puis de choisir les phrases idéales à prononcer en fonction des réponses vocales de l'utilisateur. Le logiciel peut ensuite communiquer ces phrases sélectionnées via le système Computer Enhanced Human Interfaces (CELI), qui est capable d'interagir avec l'ordinateur via la souris, le clavier ou tout autre dispositif de pointage. Les utilisateurs peuvent alors communiquer directement avec le logiciel en prononçant une commande, qui est généralement saisie par la personne qui l'utilise pour la première fois. Cela revient à avoir un assistant de reconnaissance vocale à l'écran qui vous invite à chaque fois que vous tapez un mot.

Cette technologie permet à de nombreuses voix différentes de parler en même temps, offrant ainsi une expérience utilisateur plus personnelle et immersive. DSpeech dispose de deux voix différentes : une voix appelée " Instructeur ", qui fournit des instructions vocales et une seconde voix appelée " vised " ou voix conviviale. L'étudiant ou le tuteur peuvent modifier leurs voix en utilisant un certain nombre d'options disponibles, par exemple, on peut demander à l'étudiant de parler en utilisant sa propre voix ou celle d'un autre instructeur, et la voix amicale peut être modifiée pour dire des choses comme " Comment faites-vous cela ? "

.

Une application DSpeech peut être téléchargée sur Internet et installée sur un PC. Vous devrez peut-être d'abord la configurer avant qu'elle ne fonctionne correctement. Les instructions sur la façon d'installer l'application vocale sont fournies sur le site web. Pour commencer, il vous suffit de rechercher "dspeech" dans la boîte de recherche et de suivre les instructions pour télécharger le logiciel vocal. Si vous souhaitez entendre des personnes réelles lire les phrases que vous venez de lire, vous pouvez également acheter un microphone logiciel à fixer sur votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DSpeech,1.73 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
D. Coutsoumbas

http://dimio.altervista.org

DSpeech pour PC

1.73

D. Coutsoumbas

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.73 de DSpeech. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DSpeech for Windows

1.73

D. Coutsoumbas(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of DSpeech

DSpeech is a TTS(text-to-speech) application with ASR (automatic speech recognition) functionality integrated. It is capable of reading aloud the spoken words and then choosing the ideal sentences to be spoken upon the user's vocal responses. The software can then communicate these selected sentences via the Computer Enhanced Human Interfaces (CELI) system, which is capable of interacting with the computer via the mouse, keyboard or any other pointing device. Users can then communicate directly with the software by speaking a command, which is typically entered by the first-time use. This is similar to having an on-screen speech recognition assistant prompt you every time you type in a word.

This technology allows for many different voices to speak at the same time, providing a more personal and immersive user experience. DSpeech has two different voices: one called the'Instructor' voice, which provide speech instruction and a second voice called the 'vised' or user friendly voice. The student or tutor can alter their voices using a number of available options, for example, the student can be asked to speak using their own voice or that of another instructor, and the friendly voice can be modified to say things like 'How do you do that?'

A DSpeech application can be downloaded from the internet and installed on a PC. You may need to configure it first before it will run properly. The instructions on how to install the speech app are provided in the website. To get started, you just need to search for "dspeech" in the search box and follow the instructions to download speech software. If you would like to hear actual people reading out sentences that you have just read, you can buy a software microphone to attach to your computer as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DSpeech 1.73 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
D. Coutsoumbas

http://dimio.altervista.org

SHA-1:
b7a56bee3b939830a0578954279b582507ed3f8e

DSpeech for PC

1.73

D. Coutsoumbas(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.73 of DSpeech. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement