Publicité

FLV Extract pour Windows

1.6.2

J.D. Purcell

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment installer FLV Extract

FLV Extract est un programme très simple et gratuit qui vous permet d'extraire la vidéo et l'audio de n'importe quel fichier numérique que vous voulez. FLV signifie "Free Video codec", et c'est le fichier vidéo avec lequel vous allez travailler. Vous avez besoin de ce programme si vous faites de la conversion vidéo, de l'édition, du streaming, ou quoi que ce soit de ce genre sur votre PC. FLV Extract n'est pas très sophistiqué, mais lorsque vous devez effectuer un travail spécifique, comme extraire de la vidéo, de l'audio à partir de divers médias, c'est le programme parfait pour vous. FLV est un décodeur multimédia open-source qui compresse les fichiers multimédias en débits binaires sans perte pour une transmission sûre sur Internet. FLV est fourni avec une bibliothèque de plus de 300 compresseurs, dont certains célèbres comme Windows Movie Maker et QuickTime.

Pour utiliser FLV Extract, il vous suffit de télécharger une version Windows et de l'installer. Vous pourrez ensuite glisser et déposer des fichiers sur l'onglet " extraire " - dans mon cas, j'ai choisi de déplacer tous mes fichiers vidéo sur l'onglet " extraire la vidéo ", et cela a ouvert mon programme comme un charme. FLV Extract a pu décoder mes fichiers vidéo et audio sans aucune erreur, ce qui signifie que je n'ai même pas eu à payer le petit prix qui l'accompagne. Le programme dispose également d'un puissant plug-in "flash" de Windows Movie Maker dont j'ai été satisfait (FLV a un grand support pour les plug-ins tiers). Il existe d'autres compresseurs FLV qui fonctionnent avec Windows, mais pour mes besoins, la version Windows de FLV Extract a été la plus efficace.

Le seul petit reproche que j'ai à faire à ce programme est qu'il n'est pas livré avec un utilitaire de conversion vidéo intégré. Si vous n'avez pas l'intention de télécharger des fichiers vidéo de votre appareil photo ou de votre webcam directement dans Windows, vous pouvez sauter la fonction intégrée flvextract et simplement aller de l'avant pour copier les vidéos en utilisant votre programme Windows movie maker. Toutefois, si vous comptez convertir les fichiers vidéo que vous téléchargez sur le disque dur de votre ordinateur à l'aide de Windows Live Mesh, vous pouvez d'abord installer un pilote Windows Live USB. Ce petit pilote Windows fait partie du système d'exploitation et permet à votre ordinateur de reconnaître et de traiter les données provenant de vos lecteurs USB, tels que votre clé USB ou votre disque dur externe. Je n'ai pas testé l'utilitaire intégré flvextract sur ce périphérique, donc je ne sais pas s'il fonctionne ou non.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
FLV Extract,1.6.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
J.D. Purcell

http://moitah.net

FLV Extract pour PC

1.6.2

J.D. Purcell

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.2 de FLV Extract. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FLV Extract for Windows

1.6.2

J.D. Purcell(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install FLV Extract

FLV Extract is a very simple, free program that lets you extract video and audio from any digital file you want. FLV stands for "Free Video codec", and it's the video file you'll be working with. You need this program if you're doing video conversion, editing, streaming, or anything of that nature on your PC. FLV Extract isn't super fancy, but when you have to perform one specific job, such as extract video, audio from various media, it's the perfect program for you. FLV is open-source multimedia decoder that compresses the media files into lossless bitrates for safe transmission over the Internet. FLV comes with a library of more than 300 compressors, including some famous ones like Windows Movie Maker and QuickTime.

To use FLV Extract, you just need to download a Windows version and install it. You'll then be able to drag and drop files onto the "extract" tab - in my case, I choose to move all my video files onto the "extract video" tab, and it opened my program like a charm. FLV Extract was able to decode my video and sound files without any errors, which means that I didn't even have to pay the small fee that comes with it. The program also has a powerful Windows Movie Maker "flash" plug-in that I've been happy with (FLV has a great support for third party plug-ins). There are other FLV compressors that work with Windows, but for my needs, the Windows version of FLV Extract worked the best.

The only minor gripe I have about this program is that it doesn't come with a built-in video conversion utility. If you're not going to be uploading video files from your camera or webcam directly into Windows, you can skip the built-in flvextract function and just go ahead to copy the videos using your Windows movie maker program. However, if you're going to be converting video files that you upload to your computer's hard drive using Windows Live Mesh, you may want to install a Windows Live USB driver first. This little Windows driver is part of the operating system and is what allows your computer to recognize and process data from your USB drives, such as your flash drive or external hard drive. I haven't tested the built-in flvextract utility on this device, so I don't know whether it works or not.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FLV Extract 1.6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
J.D. Purcell

http://moitah.net

SHA-1:
8335d021cea691662f26dfb50af84ddbc27e0905

FLV Extract for PC

1.6.2

J.D. Purcell(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.2 of FLV Extract. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement