Publicité

Libre AV Converter pour Windows

2.0

softaficionado(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur AV gratuit

Libre AV Converter est une interface graphique utilisateur (GUI) gratuite et ouverte et vous permet de manipuler des outils en ligne de commande pour diverses fonctions. Il offre une interface puissante pouroptimiser les algorithmes de lecture et d'écriture multimédia. Il vous permet d'analyser, d'enregistrer, de modifier, de convertir, de déchirer des CD et de télécharger des vidéos. Il vous permet d'étendre ses fonctionnalités avec l'utilisation de binaires externes, comme DivX Labs.

Softaficionado a développé l'application pour Windows 7 jusqu'à Windows 10. Téléchargez-la en anglais pour votre PC Windows. D'autres alternatives sont Icecream Media Converter, Free SWF to Video Converter et le Free Media Converter.

Les caractéristiques du logiciel

Les développeurs peuvent accéder à la chaîne de texte que le programme utilise pour communiquer et les traduire avec, par exemple, Google Translate. Il utilise les algorithmes FFmpeg et offre une interface utilisateur propre avec des contrôles minimaux, mais vous donne quand même de nombreuses fonctions FFmpeg.

Publicité

Le logiciel offre des configurations modulaires, et vous pouvez le rendre aussi complexe que vous le souhaitez. Il enregistre les configurations avancées dans un fichier dockable ou vous permet de convertir les médias vers une seule extension de fichier, comme le MP3. Le logiciel est simple, offre de nombreuses fonctions et vous permet de l'élargir avec des codecs supplémentaires. 

Configurations logicielles

Le logiciel prend en charge Windows XP, Vista et Windows 7 jusqu'à Windows 10 pour les PC 32 bits et 64 bits. Selon le codec, il a besoin d'au moins512 Mo de RAM et d'un processeur de 1GHz. Vous aurez également besoin de 50 Mo d'espace de stockage libre

Fonctions du logiciel

Libre AV Converter vous permet d'analyser le multimédia ou d'enregistrer depuis n'importe quel enregistreur virtuel ou physique ou une adresse réseau. Il s'agit d'un lecteur universel. Vous pouvez également diffuser en continu un enregistrement ou une liste de fichiers. 

Il vous permet de modifier le multimédia à l'aide de filtres et d'effets, d'ajuster le volume, de mélanger les pistes ou de fusionner les fichiers,  ; de recadrer les séquences et les cadres, d'égaliser ou d'ajouter des bordures. Vous pouvez même ripper un CD audio dans un format avec ou sans perte. Ou encore télécharger des vidéos depuis diverses plateformes, comme YouTube, etc. 

.

Convertisseur AV multifonctionnel

Libre AV Converter est un logiciel multifonctionnel pour vous aiderà analyser, enregistrer ou lire des fichiers multimédia. Vous pouvez l'utiliser pour diffuser des fichiers multimédias, ripper des CD ou télécharger des vidéos sur des plateformes en ligne. Il prend en charge de nombreux formats de fichiers, et vous pouvez utiliser des binaires externes pour ajouter davantage de codecs. Comme il utilise des algorithmesFFmpeg, cela signifie qu'il utilise des ressources PC minimales. 

Le développeur a ajouté un module GUI pour prendre en charge les nouvelles fonctions du téléchargeur de vidéos YouTube dans la dernière version.

Publicité

Technique

Titre
Libre AV Converter,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
softaficionado

https://sourceforge.net/u/softaficionado/profile/

SHA-1:
583e63a847ebbba4defd5c07b34356863988a834
Filename:
libre_av__converter_v2.0.exe

Libre AV Converter pour PC

2.0

softaficionado(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Libre AV Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Libre AV Converter for Windows

2.0

softaficionado(Free)

User rating8

Advertisement

Free AV converter

Libre AV Converter is a free and open-source graphic user interface (GUI) and lets you manipulate command-line tools for various functions. It offers a powerful interface to optimize algorithms for reading and writing multimedia. It lets you analyze, record, edit, convert, rip CDs, and download videos. It allows you to expand its functionality with the use of external binaries, like DivX Labs.

Softaficionado has developed the app for Windows 7 up to Windows 10. Download it in English for your Windows PC. Other alternatives are Icecream Media Converter, Free SWF to Video Converter and the Free Media Converter.

Software features

Developers can access the text string the program uses to communicate and translate them with, for example, Google Translate. It uses FFmpeg algorithms and offers a clean user interface with minimal controls but still gives you many FFmpeg functions.

Advertisement

The software offers modular configurations, and you can make it as complex as you need. It saves advanced configurations in a dockable file or lets you convert media to only a single file extension, like MP3. The software is straightforward, offers many functions, and allows you to expand it with extra codecs

Software requirements

The software supports Windows XP, Vista, and Windows 7 up to Windows 10 for 32-bit and 64-bit PCs. Depending on the codec, it needs at least 512MB RAM and a 1GHz processor. You will also need 50MB of free storage space. 

Software functions

Libre AV Converter enables you to analyze multimedia or record from any virtual or physical recorder or a network address. It is a universal player. You can also stream a recording or file list. 

It lets you edit multimedia using filters and effects, adjust volume, mix tracks or merge files,  crop sequences and frames, equalize or add borders. You can even rip an audio CD in a lossy or lossless format. Or download videos from various platforms, like YouTube, etc. 

Multi-functional AV converter

Libre AV Converter is a multi-functional software to help you analyze, record, or play media files. You can use it to stream media files, rip CDs, or download videos from online platforms. It supports many file formats, and you can use external binaries to add more codecs. As it uses FFmpeg algorithms, it means that it uses minimal PC resources. 

The developer added a GUI module to support the YouTube video downloader’s new functions in the latest release.

Advertisement

Technical

Title:
Libre AV Converter 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
softaficionado

https://sourceforge.net/u/softaficionado/profile/

SHA-1:
583e63a847ebbba4defd5c07b34356863988a834

Libre AV Converter for PC

2.0

softaficionado(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Libre AV Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement