Publicité

Android Screencast pour Windows

1

Keerby Application(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce qui est si bien dans Android Screencast ?

Android Screencast est une application facile à utiliser, conçue pour faciliter le transfert de données entre votre smartphone et votre ordinateur via des enregistrements vidéo. Comme la plupart des autres applications d'enregistrement vidéo, cette application peut également capturer les activités que vous effectuez sur votre appareil Android, même lorsqu'il est connecté à l'ordinateur via USB. Les fichiers vidéo peuvent ensuite être transférés sur votre PC afin d'en profiter pour un visionnage de qualité. La seule différence entre Android Screencast et d'autres applications similaires est la possibilité de diffuser le contenu capturé de votre smartphone vers votre PC. Vous pouvez ensuite regarder ces fichiers vidéo sur un grand écran de télévision avec un son surround grâce aux haut-parleurs intégrés ou utiliser les écouteurs fournis pour une meilleure qualité audio.

Avec android screencast, vous pouvez essentiellement faire deux choses : profiter de la vidéo et l'écouter en même temps. Si vous utilisez un appareil doté d'une fonction de capture d'écran, vous pouvez simplement faire glisser le fichier vidéo vers la zone de capture d'écran de l'application Android Keerby et lancer l'enregistrement vidéo. Ou si vous avez un appareil Android avec un lecteur multimédia intégré, vous pouvez simplement cliquer sur l'option "films" dans l'application et choisir les films que vous voulez diffuser. Une fois le streaming commencé, l'interface Keerby masquera automatiquement toutes les autres applications et vous permettra de vous concentrer sur le film en cours de lecture. Pour les utilisateurs d'appareils androïdes dotés d'une fonction de capture d'écran, ce processus est transparent car l'activité de l'écran est complètement invisible jusqu'à ce que la vidéo soit complètement chargée.

Pour conclure, Android Screencast est un excellent outil à la fois pour l'enregistrement vidéo et le streaming. Il peut être utilisé par tout le monde, que vous possédiez un smartphone android avec screen recorder 1.0 ou non. Puisque c'est comme une webcam normale, vous pouvez utiliser n'importe quel autre logiciel de capture vidéo/audio également. De plus, comme les vidéos peuvent être visualisées instantanément, vous n'avez pas besoin d'attendre le chargement complet de la vidéo, ce qui pourrait être un problème si vous diffusez une vidéo à partir d'un site qui nécessite un temps de chargement. En fait, vous pouvez obtenir une vue en direct du visage de la personne pendant toute la durée de l'enregistrement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Android Screencast,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Keerby Application

http://www.keerby.com

SHA-1:
351a3a581bc8882b46279ecdc682d34888dacbe5
Filename:
setup_androidscreencast.exe

Android Screencast pour PC

1

Keerby Application(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Android Screencast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Android Screencast for Windows

1

Keerby Application(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is So Good About Android Screencast?

Android Screencast is an easy to use application, designed to facilitate the transfer of data between your smartphone and computer via video recordings. Just like most other video recording apps, this app can also capture the activities you perform on your Android device, even when it's connected to the computer via USB. The video files can then be transferred to your PC to be enjoyed for a quality viewing experience. The only difference between Android Screencast and other similar apps is the unique feature of being able to stream the captured content from your smartphone to your PC. You can then watch these video files on a large television screen with surround sound audio through the built in speakers or use the headphones provided for better audio quality.

With android screencast, you can basically do two things - enjoy the video and listening to it at the same time. If you are using a device with a screen capture feature, you can simply drag the video file to the screen capture area of the Keerby Android app and start the video recording. Or if you have an Android device with built-in media player, you can simply click on the "movies" option within the app and choose the movies you want to stream. Once the stream begins, the Keerby interface will automatically hide all other applications and allow you to focus on the movie you are currently playing. For users with android devices with screen capture feature, this process is seamless because the screen activity is completely invisible until the video is completely loaded.

To conclude, Android Screencast is an excellent tool for both video recording and streaming. It can be used by anyone, whether you own an android smartphone with screen recorder 1.0 or not. Since this is just like a normal web cam, you can use any other video/audio capturing software as well. Plus, since the videos can be viewed instantly, you don't have to wait for the whole video to load, which could be a problem if you are streaming a video from a site that requires loading time. In fact, you can get a live view of the person's face during the whole recording process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Android Screencast 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Keerby Application

http://www.keerby.com

SHA-1:
351a3a581bc8882b46279ecdc682d34888dacbe5

Android Screencast for PC

1

Keerby Application(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Android Screencast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement