Publicité

FreeScreenCast pour Windows

1.0

Freescreencast(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Free Screencasts sur votre PC

Freescreencast est le principal logiciel de screencasting gratuit, développé par Freescreencast Software Co. Ltd depuis 1997. L'objectif principal de cette société est d'offrir aux utilisateurs un logiciel de screencasting gratuit facile à utiliser pour créer leurs propres screencasts à partager avec leurs amis et collègues. Freescreencast est largement distribué et utilisé sous la licence GNU General Public License, version 3.0. Cet article se concentrera sur les étapes nécessaires pour vous permettre de télécharger et d'installer Freescreencast.

Lorsque vous téléchargez freescreencast, il est important que vous lisiez le fichier d'aide qui l'accompagne et qui vous expliquera en détail toutes les fonctions du logiciel. Une description complète de l'utilisation de l'outil de screencasting peut être trouvée sur le site web de freescreencast lui-même. Après avoir téléchargé freescreencast, il est important que vous installiez le programme sur votre ordinateur afin que vous puissiez visualiser directement vos screencasts.

Publicité

Lorsque vous installez freescreencast sur votre ordinateur, vous verrez deux icônes : l'une pour le lecteur freescreencast lui-même, et l'autre pour le programme de conversion freescore. L'icône freescore est celle que vous utiliserez pour visualiser vos screencasts. Si vous avez des difficultés à visualiser vos screencasts via freescore, vous pouvez retourner sur le site Web de freescreencast et suivre les instructions qui y sont données. Dans l'ensemble, l'utilisation de freescreencast sur votre ordinateur nécessitera un paiement à la licence.

Publicité

Technique

Titre
FreeScreenCast,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Freescreencast

http://freescreencast.com

SHA-1:
eb4b8734fd9e5b373030acbf2cb5189c25d14cff
Filename:
fscBeta10.msi

FreeScreenCast pour PC

1.0

Freescreencast(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de FreeScreenCast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreeScreenCast for Windows

1.0

Freescreencast(Free)

User rating8

Advertisement

How To Install Free Screencasts On Your PC

Freescreencast is the leading free screencasting software, developed by Freescreencast Software Co. Ltd since 1997. The primary goal of this company is to offer users with an easy to use free screencasting software to create their own screencasts to share with friends and coworkers. Freescreencast is widely distributed and widely used under the GNU General Public License, version 3.0. This article will focus on the steps necessary for you to download and install Freescreencast.

When you download freescreencast, it is important that you read the help file included with it, which will explain in detail all the functions of the software. A complete description of how to use the screencasting tool can be found in the freescreencast website itself. After downloading freescreencast, it is important that you install the program on your computer so that you can view your screencasts directly.

When you install freescreencast on your computer, you will see two icons: one for the freescreencast player itself, and the other for the freescore conversion program. The freestone icon is what you will use to view your screencasts. If you have any problem viewing your screencasts through freescore, you can go back to the freescreencast website and follow the instructions there. All in all, using freescreencast on your computer will require a fee-per-license basis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeScreenCast 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Freescreencast

http://freescreencast.com

SHA-1:
eb4b8734fd9e5b373030acbf2cb5189c25d14cff

FreeScreenCast for PC

1.0

Freescreencast(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of FreeScreenCast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement