Publicité

Traverso DAW pour Windows

0.49.1

Traverso-daw

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Traverso DJ Introspective - Pourquoi choisir le logiciel Traverso DJ Intro ?

Traverso DW est un logiciel d'enregistrement et d'édition audio multipiste avec une prise en charge complète des formats d'enregistrement musicaux les plus courants - MP3, WAV, AIFF, FLAC, OGC Compact et Apple Lossless. DW contient un puissant moteur audio qui vous permet d'enregistrer de l'audio n'importe où. Cela signifie que vous pouvez mixer vos morceaux en direct devant votre famille ou vos amis, les mettre sur CD et DVD, les éditer dans Reaper, puis mixer dans l'ordinateur comme vous le feriez avec d'autres logiciels. C'est un logiciel entièrement gratuit, disponible sous la licence publique générale GNU.

Certaines personnes pensent qu'elles peuvent s'en sortir sans une station de travail audio numérique comme Traverso DAW parce qu'elles n'ont pas besoin de quelque chose de complexe. Mais en fait, même la station de travail audio numérique la plus simple aura beaucoup plus de fonctionnalités que ce que vous pourriez rechercher. Et si vous comparez un DAW traditionnel à un DAW+Plus, vous verrez qu'il y a un monde entre eux. Le DW dispose de toutes les fonctionnalités standard : suivi de piste à grande échelle, étiquetage automatique, grande variété de patches et d'effets, interface très intuitive, grande bibliothèque de boucles à lire, et rappel instantané des pistes précédemment jouées. L'avantage majeur de cette fonctionnalité supplémentaire est que vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer de plugins ou de pilotes supplémentaires.

Publicité

Il y a beaucoup d'autres options si vous voulez essayer toute la puissance de DAW. Par exemple, si vous souhaitez uniquement utiliser DAW pour créer et éditer des enregistrements, il existe de nombreuses alternatives DAW comme ProTools, Cubase, Fruity Loops, Sonar et Sony Sound Forge. Si vous souhaitez créer vos propres pistes et travailler avec des musiciens et des ingénieurs professionnels de Londres, vous pouvez également utiliser Avid Media Access (AMA) et ProTools.

Publicité

Technique

Titre
Traverso DAW,0.49.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Traverso-daw

http://traverso-daw.org

Traverso DAW pour PC

0.49.1

Traverso-daw

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.49.1 de Traverso DAW. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Traverso DAW for Windows

0.49.1

Traverso-daw(Free)

User rating8

Advertisement

Traverso DJ Introspective - Why Would You Choose Traverso DJ Intro Software?

Traverso DW is a multi-track audio recording and editing software with full-featured support for the popular music recording formats - MP3, WAV, AIFF, FLAC, OGC Compact, and Apple Lossless. DW contains a powerful audio engine that allows you to record audio anywhere. This means that you can mix your tracks live in front of your family or friends, put them on CDs and DVDs, edit them in Reaper, and then mix in the computer just like you would with other software packages. It's completely free software, available under GNU General Public License.

Some people think they can get away without a digital audio workstation like Traverso DAW because they don't need anything complex. But actually, even the simplest digital audio workstation will have a lot more features than you may be looking for. And when you compare a traditional DAW to a DAW+Plus, you'll see that they're worlds apart. DW has all the standard features: wide-range tracking, auto tagging, a large variety of patches and effects, an interface that are very intuitive, a large library of loops to play back, and instant recall of previously played tracks. The major advantage of this extra feature is that you don't need to download and install any additional plugins or drivers.

There are a lot of other options if you want to try out the whole power of DAW. For instance, if you only want to use DAW to create and edit recordings, there are numerous DAW alternatives like ProTools, Cubase, Fruity Loops, Sonar and Sony Sound Forge. If you want to create your own tracks and work with professional musicians and engineers from London, you can use Avid Media Access (AMA) and ProTools as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Traverso DAW 0.49.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Traverso-daw

http://traverso-daw.org

SHA-1:
63f3d87ff7d5b8baf89c679a489c950140f36c62

Traverso DAW for PC

0.49.1

Traverso-daw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.49.1 of Traverso DAW. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement