Publicité

Amazing Slow Downer pour Windows

3.7.0

Ronimusic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Transformez n'importe quelle piste en une musique étonnante

Amazing Slow Downer est un puissant logiciel de compresseur/limiteur audio fabriqué par Roni Music. Ce logiciel audio aide les utilisateurs à contrôler le volume d'une piste audio spécifique, quelle que soit sa vitesse d'origine. Il préserve la qualité et la hauteur originales de cette piste audio, même ralentie. Il est également compatible avec les systèmes d'exploitation Windows fonctionnant sur toutes les plateformes.

Publicité

Avec Amazing Slow Downer, on peut obtenir les résultats suivants : ajuster le débit binaire audio (également appelé fréquence d'échantillonnage) d'un enregistrement, modifier la hauteur de la voix, contrôler le niveau de la variation de hauteur, ajouter des effets supplémentaires de basses et d'aigus, supprimer tout bruit de fond et isoler une piste audio spécifique dans le mixage global. Vous pouvez utiliser ce logiciel étonnant pour créer vos propres rythmes et chansons ; les possibilités sont infinies. Il est livré avec plusieurs effets sonores que vous pouvez facilement appliquer selon vos goûts. De plus, avec ce logiciel de détourage audio gratuit, vous pouvez également appliquer des fondus, des compressions, des limitations et d'autres outils utiles qui peuvent être utilisés pour améliorer et gérer la qualité de votre sortie finale.

En dehors du contrôle de la vitesse audio, les utilisateurs peuvent également appliquer des retards et des filtres à leurs pistes. Cette étonnante application de ralentisseur permet aux utilisateurs d'insérer des retards numériques et des queues de réverbération au sein des pistes, ce qui aide à construire un super rythme. Elle est également compatible avec certains types de fichiers multimédia tels que wmfs (PlayStation mpeg), et (avid music format), mpeg (opus) et flv (Flash video file). Pour ajouter plus d'effets, on peut utiliser le plugin audio clipping qui permet d'ajouter plus d'effets tels que l'écho, la réverbération, le chorus, et plus encore. Avec cette incroyable application de ralentisseur, vous pouvez facilement transformer même les chansons les plus ennuyeuses et les plus ennuyeuses en une chanson géniale et accrocheuse.

Publicité

Technique

Titre
Amazing Slow Downer,3.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ronimusic

http://www.ronimusic.com

SHA-1:
f9364a7917ad76be3ce762a1b8801e208ffa6b1c
Filename:
setup_amsldo.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Amazing Slow Downer pour PC

3.7.0

Ronimusic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.0 de Amazing Slow Downer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amazing Slow Downer for Windows

3.3.6

Ronimusic(Trial version)

User rating8

Advertisement

Turn Any Tracks Into Amazing Music

Amazing Slow Downer is a powerful audio compressor/limiter software made by Roni Music. This audio software helps users to control the volume of a specific audio track, regardless of its original speed. It preserves the original quality and pitch of this audio track even slowed down. It is also compatible with Windows operating systems running on all platforms.

With Amazing Slow Downer, one can achieve the following results: adjust the audio bit rate (also called the sample rate) of a recording, alter the voice pitch, control the level of the pitch variation, add extra bass and treble effects, remove any background noise, and isolate a specific audio track in the overall mix. You can use this amazing software to make beats and songs of your own; the possibilities are endless. It comes with several sound effects that you can easily apply according to your liking. Moreover, with this free audio clipping software, you can also apply fades, compression, limiting, and other useful tools that can be used to enhance and manage the quality of your final output.

Apart from controlling the audio speed, users can also apply delays and filters to their tracks. This amazing slow downer app allows users to insert digital delays and reverb tails within the tracks, which helps to build up a great beat. It is also compatible with certain types of media files such as wmfs (PlayStation mpeg), and (avid music format), mpeg (opus) and flv (Flash video file). To add more effects, one can employ the audio clipping plugin which enables one to add more effects such as echo, reverb, chorus, and more. With this amazing slow downer app, you can easily turn even the most dull and boring songs into an awesome and catchy one.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amazing Slow Downer 3.3.6 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ronimusic

http://www.ronimusic.com

SHA-1:
4395b90c31c97f0f21fa6a873732034d1803d2a7

Amazing Slow Downer for PC

3.3.6

Ronimusic(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.6 of Amazing Slow Downer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement