Publicité

Amazing Slow Downer pour Mac

3.3.6

Ronimusic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser Amazing Slow Downer sans modifier votre ordinateur

Amazing Slow Downer est un programme unique conçu par Ronimusic qui vous apprendra à jouer un accord plus rapidement que jamais. Ceci est fait en ralentissant tout, afin que vous puissiez obtenir le son de vos doigts par opposition à la vitesse de l'ordinateur. Cela vous permettra non seulement de jouer les accords que vous voulez jouer, mais aussi de faire en sorte que tout ce que vous faites soit beaucoup plus fluide. Ronimusic affirme que cela vous permettra de jouer mieux que les meilleurs guitaristes de votre magasin de guitare local. Ce programme est recommandé pour les débutants ainsi que pour les personnes qui sont des guitaristes avancés.

La méthode Amazing Slow Downer ne fonctionne pas comme la plupart des autres applications informatiques pour ralentir les choses. Ce qu'elle fait, c'est qu'elle vous permet de savoir à quelle hauteur jouer et avec quelle force, le tout sans changer aucun paramètre sur votre ordinateur. Et pour couronner le tout, le logiciel vous permet de ralentir jusqu'à la vitesse de croisière sans rien changer à votre matériel. C'est parfait pour quelqu'un qui veut apprendre à jouer sans avoir à passer des heures dans la salle de répétition à travailler sur l'équipement. Tout ce qu'ils ont à faire est de charger leur instrument, d'allumer l'Amazing Slow Downer et de regarder la musique se jouer toute seule!

Publicité

Une autre fonctionnalité cool d'Amazing Slow Downer vous permet de contrôler exactement la vitesse à laquelle vous jouez à tout moment. Cela peut être utile si vous vous retrouvez frustré parce que vous jouez trop lentement. En sélectionnant une nouvelle vitesse sans rien changer sur votre matériel, vous pouvez jouer sans aucun facteur extérieur affectant votre jeu, ce qui est parfait pour les débutants et les joueurs intermédiaires qui ont besoin d'un petit coup de pouce. Amazing Slow Downer comprend également des fonctionnalités sympas qui vous donnent vraiment envie d'en savoir plus.

Publicité

Technique

Titre
Amazing Slow Downer,3.3.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ronimusic

http://www.ronimusic.com

SHA-1:
e3d0503ab4c6e9adc6713ab0012d93f4df2a2063
Filename:
amsldox.zip

Amazing Slow Downer pour Mac

3.3.6

Ronimusic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.6 de Amazing Slow Downer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amazing Slow Downer for Mac

3.3.6

Ronimusic(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use Amazing Slow Downer Without Changing Your Computer

Amazing Slow Downer is a unique program designed by Ronimusic that will teach you to play a chord faster than ever before. This is done by slowing everything down, so you can get the sound from your fingers as opposed to the speed from the computer. This will not only allow you to play the chords you want to play, but will make everything else you do come together a lot smoother. Ronimusic claims this will allow you to play better than even the best guitarists in your local guitar shop. This program is recommended for beginners as well as those people who are advanced guitarists.

The Amazing Slow Downer method does not work like most other computer applications for slowing things down. What it does is let you know what pitch to play at and how hard to make it, all without changing any settings on your computer. To make this even better, the software will let you slow down to a crawl without changing anything on your hardware at all. This is perfect for someone who wants to learn to play without worrying about spending hours in the practice room working on equipment. All they have to do is load up their instrument, turn on the Amazing Slow Downer and watch the music play itself!

Another cool feature of Amazing Slow Downer allows you to control exactly how fast you are playing at any point in time. This can be helpful if you find yourself getting frustrated because you are playing too slowly. By selecting a new speed without changing anything on your hardware, you can play without any outside factors affecting your play, which is perfect for beginners and those intermediate players who need that bit of a boost. Amazing Slow Downer also includes some cool features that really make you want to learn more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amazing Slow Downer 3.3.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Ronimusic

http://www.ronimusic.com

SHA-1:
e3d0503ab4c6e9adc6713ab0012d93f4df2a2063

Amazing Slow Downer for Mac

3.3.6

Ronimusic(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.6 of Amazing Slow Downer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement