Publicité

ClickRepair pour Mac

3.4.2

Kagi(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard sur une revue de ClickRevealed

ClickRepair n'est pas un programme de filtrage du bruit ; il répare, isole et sélectionne uniquement les fichiers qui répondent à certains critères. Pour la musique enregistrée en relativement bon état, cela suggère que près de 99,9% de la musique enregistrée est encore en assez bon état. Si le matériel source d'origine est un disque LP en excellent état, il est très probable que la partie restante de la musique sonne mieux que, ou au moins aussi bien qu'un CD typique.

L'un des principaux avantages de l'utilisation de ClickRepair, par rapport à d'autres programmes similaires, est l'accent mis sur les valeurs musicales dans ses opérations de balayage et de réparation. De nombreux autres programmes (payants ou gratuits) se concentrent principalement sur la détection de textes de CD endommagés et tentent de les réparer. Bien que ces outils puissent faire un travail raisonnablement décent, il y a des moments (et des endroits) où le problème dépasse la simple lecture du texte. Certains problèmes peuvent être liés à des rayures physiques ou à des circuits endommagés, qui sont impossibles à voir à l'œil nu, et doivent être réparés par un expert. Les capacités de numérisation et de réparation de ClickRepair vont au-delà de la simple lecture et de la réparation des textes et des titres de pistes endommagés des CD - il se met en quatre pour identifier et réparer également tout problème potentiel avec le contenu musical original.

Publicité

Bien que cette fonctionnalité soit appréciée par la plupart des clients, notamment ceux dont les formats sont compatibles avec le mac, tous les consommateurs ne peuvent pas traduire facilement leurs fichiers musicaux pour les clients de ClickRevealed. C'est là que Kagi se révèle utile. ClickRepair offre une interface en ligne qui permet aux utilisateurs disposant d'un ordinateur compatible mac de soumettre leur musique pour réparation en utilisant leurs images de CD ClickRecover. À partir de là, le processus est aussi simple que de télécharger les images, de cliquer sur "réparer" et d'attendre que le logiciel termine la réparation. Même ceux qui ont accès à un logiciel de gravure de CD spécialisé peuvent bénéficier de ce processus simple - l'ajout de ClickRevealed à votre liste de "chargeurs" devrait vous permettre de graver de la musique et des fichiers sonores ClickBank en quelques minutes seulement.

Publicité

Technique

Titre
ClickRepair,3.4.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kagi

https://clickrepair.net

SHA-1:
66cb39420c45affa0b87e2a6c2a26634901cd6d4
Filename:
ClickRepair.dmg

ClickRepair pour Mac

3.4.2

Kagi(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.2 de ClickRepair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ClickRepair for Mac

3.4.2

Kagi(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Look At A ClickRevealed Review

ClickRepair isn't a noise filtering program; it repairs, isolate and selects only those files that meet certain criteria. For recorded music in relatively good condition, this suggests that nearly 99.9% of the recorded music is still in pretty good shape. If the original source material is anLP record in excellent condition, then it's very likely that the remaining portion of the music sounds better than, or at least just as good as, a typical CD.

One of the main benefits of using ClickRepair, when compared to other similar programs, is the emphasis on musical values in its scanning and repair operations. Many other programs (both paid and free) focus mainly on detecting damaged CD text and trying to fix it. While these tools can do a reasonably decent job, there are times (and places) where the problem is beyond simple text-reading. Some problems can be related to physical scratches or damaged circuitry, which are impossible to see with the naked eye, and must be repaired by an expert. ClickRepair's scanning and repair capabilities go beyond simply reading and repairing damaged CD text and track titles - it goes out of its way to identify and repair any potential problems with the original musical content as well.

While this feature is appreciated by most customers, especially those with mac compatible formats, not all consumers can readily translate their music files for ClickRevealed clients. This is where Kagi comes in handy. ClickRepair offers an online interface that allows users with a mac compatible computer to submit their music for repair using their ClickRecover CD Images. From there, the process is as simple as uploading the images, clicking "repair" and waiting for the software to complete the repair. Even those who have access to specialized CD burning software can benefit from this simple process - adding ClickRevealed to your "loaders" list should allow you to burn ClickBank music and sound files in just a few minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ClickRepair 3.4.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Kagi

https://clickrepair.net

SHA-1:
66cb39420c45affa0b87e2a6c2a26634901cd6d4

ClickRepair for Mac

3.4.2

Kagi(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.2 of ClickRepair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement