Publicité

Aiseesoft MXF Converter for Mac9.1.8

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Aiseesoft MXF Converter for Mac est une application flexible de transcodage MXF/P2 MXF qui est une excellente solution pour convertir des vidéos MXF en formats vidéo éditables en modes 2D et 3D.

Publicité

Ce convertisseur vidéo MXF vous permet de convertir des fichiers MXF enregistrés par des appareils professionnels de haute qualité, vers une gamme de formats vidéo populaires, sans perdre la qualité originale. Il est capable de convertir les formats vidéo et audio MXF en SD et les formats vidéo HD, y compris H.264/MPEG-4 AVC, les fichiers vidéo WMV HD, HD TS, HD MTS, MOV, MP4, 3GP, AVI, MKV, WMV, FLV, SWF, VOB, DV et MPG, etc.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Transformez une vidéo MXF 2D en 3D.
  • Convertissez la vidéo MXF en SD/HD MOV, MP4, AVI et MKV.
  • Convertissez les fichiers MXF en MP4/MOV/AVI/MP3.
  • Montage de vidéos MXF.

Aiseesoft MXF Converter for Mac offre une excellente solution si vous tournez des vidéos MXF sur Panasonic HC-V720, Sony HDR PJ, Sony XDCAM, Canon Vixia HF R ou une gamme d'autres caméscopes.

L'application combine plusieurs fonctions de conversion et d'édition. Avec Aiseesoft MXF Converter pour Mac, vous pouvez recadrer, filigraner et fusionner des enregistrements MXF. Vous pouvez recadrer la trame vidéo pour supprimer les bords vides, ajouter un filigrane de texte/image et définir la couleur du texte. L'application a également la possibilité de fusionner plusieurs vidéos en un seul fichier. Vous pouvez régler la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume de la vidéo. Il dispose également d'une fonction de conversion 3D qui permet de convertir une vidéo MXF 2D en 3D.

Avec Aiseesoft MXF Converter pour Mac, vous pouvez convertir les MXF en MOV, MP4, AVI et autres formats vidéo SD et HD populaires. Vous pouvez convertir des fichiers MXF pour les utiliser avec diverses suites de montage professionnelles, notamment Adobe Premiere Pro, iMovie, Final Cut Pro et Sony Vegas Pro.

Titre
Aiseesoft MXF Converter for Mac,9.1.8 pour Mac
Taille du fichier:
47.49 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, May 10th 2017
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
8ceb91e648ca4612d4bc6a5acfa527e8555baf79

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.8 de Aiseesoft MXF Converter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Aiseesoft MXF Converter 9.1.8

Aiseesoft MXF Converter for Mac 9.1.8

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Aiseesoft MXF Converter for Mac is a flexible MXF/P2 MXF transcoding app that is a great solution for converting MXF video to editable video formats in 2D and 3D modes.

This MXF Video Converter lets you convert MXF files recorded by professional, high quality devices, to a range of popular video formats, without losing the original quality. It is capable of converting MXF to SD video and audio formats and HD video formats, including H.264/MPEG-4 AVC, WMV HD Video Files, HD TS, HD MTS, MOV, MP4, 3GP, AVI, MKV, WMV, FLV, SWF, VOB, DV, and MPG, etc.

Key Features includes:

  • Turn 2D MXF video to 3D.
  • Convert MXF video to SD/HD MOV, MP4, AVI, and MKV.
  • Convert MXF files to MP4/MOV/AVI/MP3.
  • Edit MXF videos.

Aiseesoft MXF Converter for Mac offers a great solution if you shoot MXF video on Panasonic HC-V720, Sony HDR PJ, Sony XDCAM, Canon Vixia HF R or a range of other camcorders.

The app combines multiple conversion and editing functions together. With Aiseesoft MXF Converter for Mac, you can crop, watermark, and merge MXF recordings. You can crop the video frame to remove the blank edges, add text/image watermark and define the text color. The app also has the ability to merge several videos into one file. You can adjust the video brightness, saturation, contrast, hue, and volume. It also has a 3D conversion function that lets you convert 2D MXF video to 3D.

With Aiseesoft MXF Converter for Mac you can convert MXF to MOV, MP4, AVI and other popular SD and HD video formats. You can convert MXF files to be used with a variety of professional editing suites, including Adobe Premiere Pro, iMovie, Final Cut Pro, and Sony Vegas Pro.

Title: Aiseesoft MXF Converter 9.1.8
Filename: mxf-converter-for-mac.dmg
File size: 45.29MB (47,492,783 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 10, 2017
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: FE3C1ECAAECD438C78EF9009CCC9F305

We don't have any change log information yet for version 9.1.8 of Aiseesoft MXF Converter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.