Publicité

QuickTime pour Mac

7.6.6

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créer et lire des films QuickTime sur votre Mac

QuickTime est un outil gratuit et open-source écrit entièrement en langage objet QuickTime (QML). Conçu à l'origine pour Mac OS X, QuickTime peut également être utilisé sur des ordinateurs fonctionnant sous Windows. Il faisait à l'origine partie des bibliothèques d'optimisation et de compression de Mac, d'où le partage du même format binaire avec les versions de Mac.

QuickTime est un puissant environnement de développement multimédia (MIDs) qui permet de manipuler l'image, la vidéo, l'audio, le texte et les métadonnées. QuickTime peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel. Cependant, des options commerciales sont disponibles pour les utilisateurs qui ont besoin de fonctionnalités avancées. QuickTime peut être intégré à des programmes tiers pour créer des vidéos en continu, intégrer QuickTime aux applications de capture vidéo Windows Media et Windows, créer des films ou des programmes télévisés QuickTime en continu, créer et diffuser des vidéos numériques à partir de webcam et de webcams, et convertir des PDF en QuickTime.

QuickTime peut être contrôlé à l'aide de la souris, du clavier ou de commandes vocales. Cependant, les puissants effets visuels et sonores de QuickTime nécessitent beaucoup de puissance de traitement informatique. Pour cette raison, il est recommandé de ne pas stocker les films et les photos QuickTime sur de petits fichiers. Étant donné que QuickTime utilise Quartz Flash pour le stockage des données, la conversion des fichiers QuickTime en formats non-Flash pourrait ralentir le système informatique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
QuickTime,7.6.6 pour Mac
Taille du fichier:
11.17 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
65e7456d9bb8697da7a2cda8842b29160123913c
Filename:
QuickTimePlayer7.6.6_SnowLeopard.dmg

QuickTime pour Mac

7.6.6

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.6.6 de QuickTime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QuickTime for Mac

7.7.0

Apple(Free)

User rating8

Advertisement

Create and Play QuickTime Movies on Your Mac

QuickTime is a free, open-source tool written entirely in QuickTime Object Language (QML). Designed originally for Mac OS X, QuickTime can also be used on Windows-based computers. It was originally part of the Mac optimizing and compression libraries, hence sharing the same binary format with the Mac versions.

QuickTime is a powerful multi-media development environment (MIDs) that allows the manipulation of image, video, audio, text, and metadata. QuickTime can be freely downloaded from the official website at no cost. However, there are commercial options available for the users who need advanced features. QuickTime can be integrated with third-party programs to create streaming videos, integrate QuickTime with Windows Media and Windows video capture applications, create streaming QuickTime movies or television programs, create and stream digital video from webcam and webcams, and convert PDFs into QuickTime.

QuickTime can be controlled with the help of mouse, keyboard, or voice commands. However, QuickTime's powerful visual and audio effects require lots of computer processing power. For this reason, it is recommended that QuickTime movies and photos are not stored on small files. Since QuickTime uses Quartz Flash for storing data, converting QuickTime files to non-Flash formats could slow down the computer system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QuickTime 7.7.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Apple

https://www.apple.com/

SHA-1:
0deb99cc44015af7c396750d2c9dd4cbd59fb355

QuickTime for Mac

7.7.0

Apple(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.7.0 of QuickTime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement