Publicité

Filmora Video Editor pour Mac

9.5

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wondershare Video Editor - Transformez facilement vos films avec les effets vidéo avancés

Filmora Video Editor for Mac est certainement l'un des logiciels les plus simples mais puissants pour éditer des vidéos de la manière dont vous le souhaitez. Du simple keyframing à la détection de mouvement complexe, il offre une myriade de fonctionnalités avancées en un seul endroit. De plus, l'interface de type glisser-déposer permet d'accomplir facilement le travail sans s'embrouiller avec les nombreux boutons et options. En outre, la fonction de glisser-déposer facilite grandement le travail, car elle vous permet de disposer de l'outil idéal pour votre travail. Points forts : Grâce à ce puissant logiciel d'édition vidéo, vous pouvez créer des temps forts étonnants, des filtres vidéo et des titres pour toutes vos vidéos.

C'est probablement l'éditeur vidéo gratuit le plus étonnant et le plus polyvalent pour Mac OS X Tiger. Et le meilleur de tous, il fonctionne parfaitement avec la plupart de vos vidéos et photos existantes déjà sur votre ordinateur, ou provenant de YouTube. Cela signifie que vous n'aurez pas à dépenser d'énormes sommes d'argent pour acheter un nouvel équipement. Vous pouvez même monter vos vidéos immédiatement en utilisant les tutoriels en ligne fournis. C'est l'un des produits les plus vendus sur le marché et probablement l'une des raisons pour lesquelles les propriétaires de Mac l'achètent si souvent de nos jours.

Publicité

Lorsqu'on recherche un outil de montage vidéo en ligne gratuit, Wondershare Filmora doit être l'un des premiers choix de nombreux photographes professionnels, monteurs et utilisateurs de Mac. Le fait est que Wondershare Filmora est l'un des outils de montage vidéo les plus populaires disponibles gratuitement sur Internet. En fait, il est classé numéro 3 parmi les autres outils de montage vidéo gratuits disponibles pour Mac OS X Tiger. C'est également l'un des rares outils de montage vidéo qui peut être utilisé sans problème sur des enregistrements vidéo et audio. Toutes ces fonctionnalités étonnantes ne sont possibles que grâce à l'impressionnant travail technique mis en œuvre par ce logiciel étonnant.

Publicité

Technique

Titre
Filmora Video Editor,9.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
cfe47b0617f7e8ab7d0f0f87a84f62aa53df8ae1
Filename:
filmora9-mac_setup_full718.zip

Filmora Video Editor pour Mac

9.5

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.5 de Filmora Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Filmora Video Editor for Mac

9.5

Wondershare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wondershare Video Editor - Easily Transform Your Movies With the Advanced Video Effects

Filmora Video Editor for Mac is certainly one of the simplest yet powerful software to edit videos in any way you wish. From simple keyframing to complex motion detection, it offers a myriad of advanced features in just one place. What's more, the drag and drop interface makes it easy to get the job done without getting confused with many different buttons and options. And, the drag and drop feature makes the work a lot easier as it gives you just the right tool for the job. Quick Highlights: With this powerful video editing software, you can create amazing highlights, video filters and titles for all your videos.

This is probably the most amazing and versatile free video editor for Mac OS X Tiger. And best of all, it works flawlessly with most of your existing videos and photos already on your computer, or from YouTube. This means that you won't have to spend huge amount of money on buying new equipment. You can even edit your videos right away using the online tutorials provided. This is one of the greatest selling products in the market and probably one of the reasons why Mac owners are buying it so often nowadays.

When searching for a free online video editing tool, Wondershare Filmora has got to be one of the first choice of many professional photographers, editors and Mac users alike. The fact is that Wondershare Filmora is one among the most popular video editing tools available for free on the internet. In fact, it's ranked number 3 amongst other leading free video editing tools available for use with Mac OS X Tiger. It's also one of the very few video editing tools which can be used flawlessly on both video and audio recordings. All these amazing features are only possible thanks to the awesome technical workmanship put into by this amazing software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Filmora Video Editor 9.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Wondershare

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
cfe47b0617f7e8ab7d0f0f87a84f62aa53df8ae1

Filmora Video Editor for Mac

9.5

Wondershare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.5 of Filmora Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement