Publicité

Free Video Editor for Mac

10.3

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit de l'éditeur de clips vidéo

Free Video Editor for Mac est un logiciel de montage vidéo développé par Thundershare. Avec lui, vous pouvez couper, découper et fusionner des clips vidéo, ainsi que d'autres fonctionnalités. Tout comme Wondershare Video Editor ou Filmora Video Editor, ce logiciel est une version d'essai, mais vous pouvez l'utiliser gratuitement jusqu'à cinq fois.

Cet éditeur prend en charge les fichiers vidéo 4K. De plus, vous pouvezajouter des filigranes, des logos ou du texte à votre vidéo. Il peut également lire presque tous les formats vidéo ou audio disponibles. Le téléchargement est gratuit et compatible avec Mac OS 10.6 (Snow Leopard) et les versions ultérieures.

Fonctionnalités principales

L'éditeur vidéo de Thundershare offre les fonctionnalités que vous pouvez attendre. Vous pouvez rotter, découper, rogner, diviser, couper et mixer votre clip vidéo comme bon vous semble. Vous pouvez également ajouter des filigranes, des logos et du texte à vos vidéos, ainsi que des sous-titres personnalisés. Ce logiciel de montage peut également être utilisé pour ajouter de la musique à n'importe quelle vidéo et prend en charge de nombreux formats vidéo et audio, y compris la vidéo 4K.

Publicité

Une fois que vous l'avez installé, il vous proposera plusieurs options en fonction de ce que vous voulez faire avec une courte description de ce que chacune fait. Disons que vous avez plusieurs fichiers à couper ; sélectionnez 'Batch Cutter'. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous essayez d'accomplir, vous pouvez changer à tout moment après avoir téléchargé votre fichier.

Affichage et accessibilité

Une fois que vous avez sélectionné l'une des options présentées, vous pouvez télécharger vos fichiers en cliquant sur 'Ajouter un fichier' dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez voir votre vidéo et la lire avec le lecteur à droite, ainsi que régler les paramètres sur le côté gauche de la fenêtre.

En bas, vous trouverez de nombreuses options pour exporter votre projet terminé. Vous pouvez conserver le format de fichier original ou en sélectionner un nouveau en fonction de vos besoins. Par exemple, si vous avez besoin d'un fichier qui fonctionnera sur YouTube, dirigez-vous vers " Partage Web " et cliquez sur l'icône YouTube.

.

Une solution conviviale pour les débutants

Ce logiciel d'édition est fait pour les personnes qui n'ontaucune expérience de l'édition et ne sont pas intéressées par les solutions professionnelles (celles-ci peuvent être coûteuses). Il contient toutes les fonctionnalités d'édition pour un usage personnel et évite toute fonction trop compliquée. 

Il dispose d'une test gratuite, que vous pouvez télécharger sur Mac OS 10.6 et plus.

Publicité

Technique

Titre
Free Video Editor for Mac,10.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
14b125e253957840ea8a089943615e68bd754231
Filename:
free_mac_video_editor.pkg

Free Video Editor for Mac

10.3

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.3 de Free Video Editor for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video Editor for Mac

10.3

ThunderSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial video clip editor

Free Video Editor for Mac is video editing software developed by Thundershare. With it, you can cut, trim and merge video clips, along with other features. Much like Wondershare Video Editor or Filmora Video Editor, this software is a trial version, but you can use it for free up to five times.

This editor supports 4K video files. Additionally, you can add watermarks, logos or text to your video. It also can read almost any video or audio format available. The download is free and compatible with Mac OS 10.6 (Snow Leopard) and later versions.

Main features

Thundershare’s Video Editor offers the functionality that you can expect. You can rotate, trim, crop, split, cut and mix your video clip any way you want. You can also add watermarks, logos and text to your videos, as well as custom subtitles. This editing software can also be used to add music to any video and supports many video and audio formats, including 4K video.

Advertisement

Once you’ve installed it, it will offer you several options depending on what you want to do with a short description of what each does. Let’s say you have multiple files to cut; select ‘Batch Cutter’. If you’re unsure what you’re trying to accomplish, you can switch any time after you upload your file.

Display and accessibility

Once you’ve selected one of the options presented, you can upload your files by clicking ‘Add File’ in the top left corner. You can see your video and play it with the player on the right, as well as adjust settings on the left side of the window.

At the bottom, you’ll find many options to export your finished project. You can keep the original file format or select a new one depending on your needs. For example, if you need a file that will work on YouTube, head to ‘Web Sharing’ and click the YouTube icon.

A user-friendly solution for beginners

This editing software is made for people who have no experience with editing and aren’t interested in professional solutions (these can be expensive). It contains all the editing features for personal use and steers clear of any overcomplicated functions. 

It has a free trial, which you can download on Mac OS 10.6 and later.

Advertisement

Technical

Title:
Free Video Editor for Mac 10.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
14b125e253957840ea8a089943615e68bd754231

Free Video Editor for Mac

10.3

ThunderSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.3 of Free Video Editor for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement