Publicité

Vidmore Video Editor pour Mac

1.0.6

vidmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur vidéo payant pour Mac

Si vous êtes un débutant utilisant un Mac et que vous voulez un éditeur vidéo professionnelque vous pouvez utiliser facilement, Vidmore Video Editor might est votre solution. Vous pouvez l'utiliser pour créer de nombreux effets d'édition vidéo comme la rotation, le recadrage, l'ajout d'un filigrane, l'écrêtage et la fusion, qui sont essentiels pour créer de superbes séquences vidéo. 

Ce logiciel peut transcoder des vidéos et des formats audio vers d'autres formats si vous voulez montrer votre travail. Vidmore propose un essai gratuit de 30 jours avant de l'acheter. Parmi les éditeurs vidéo similaires que vous pouvez essayer, citons Wondershare Video Editor For Mac et OpenShot Video Editor.

Publicité

.

Pourquoi utiliser Vidmore Video Editor?

De nombreuses personnes utilisent ce logiciel parce qu'il est facile de devenir compétent en matière de montage vidéo. Vidmore a une interface conviviale, ce qui signifie que vous pouvezcommencer à monter des vidéos tout de suite. Vous serez en mesure de créer des séquences exceptionnelles rapidement, sans un processus d'apprentissage long et difficile. Il effectue le traitement des vidéos rapidement sur votre disque local avec des téléchargements rapides qui ne vous ralentissent pas pendant le processus de création. 

Compatible avec de nombreux formats vidéo

Vidmore est très compatible avec presque tous les formats vidéo populaires, comme MXF MP4, MOV, WebM, MKV, FLV AVI et WMV. Cela signifie que vous pourrez importer à peu près n'importe quel métrage dans votre logiciel de montage vidéo. Une fois que vous l'avez fait, vous pouvez immédiatement améliorer la qualité de la vidéo en vous débarrassant du bruit, en améliorant la résolution et en réduisant le rolling shutter pour stabiliser les séquences tremblantes et corriger la distorsion.

Ce que les utilisateurs disent

Ce programme est adapté aux débutants et aux experts. Les outils de montage sont facile à utiliser même sans lire le manuel. Vous pouvez également compresser les fichiers vidéo pour gagner de l'espace sur votre disque. De plus, la stabilisation vidéo est un bonus. 

C'est un excellent logiciel, avec des conseils et des astuces pour vous apprendre à améliorer vos vidéos. En outre, il enseigne des moyens efficaces de recadrer, d'utiliser un logiciel d'amélioration, d'éclaircir une vidéo et de joindre plusieurs fichiers en un seul.

.

Pourquoi c'est un excellent choix

Vidmore Video Editor est considéré par beaucoup comme un excellent logiciel de montage vidéo. Il permet aux amateurs de réaliser des vidéos soignées. De plus, son interface intuitive permet aux débutants de l'utiliser facilement sans passer de nombreuses heures à lire un manuel. 

Vous pouvez l'utiliser pour les vidéos de mariage, les films familiaux et les films de voyage. Il est également facile d'améliorer vos vidéos en ajoutant différents effets pour leur donner la touche professionnelle recherchée.

.

Publicité

Technique

Titre
Vidmore Video Editor,1.0.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
b8ac33c156845820bd8972f3fc742c33936f7c71
Filename:
video-editor.dmg

Vidmore Video Editor pour Mac

1.0.6

vidmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de Vidmore Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vidmore Video Editor for Mac

1.0.6

vidmore(Free)

User rating8

Advertisement

Paid video editor for Mac

If you’re a beginner using a Mac and want a professional video editor that you can operate easily, Vidmore Video Editor might is your solution. You can use it to create many video editing effects like rotating, cropping, adding a watermark, clipping and merging, which are essential to creating superb video footage. 

This software can transcode video and audio formats to other formats if you want to show off your work. Vidmore offers a 30-day free trial before you purchase. Similar video editors you can try out include Wondershare Video Editor For Mac and OpenShot Video Editor.

Why use Vidmore Video Editor?

Many people use this software because it’s easy to become skilled at editing videos. Vidmore has a user-friendly interface, which means you can start editing videos right away. You’ll be able to create outstanding footage quickly, without a lengthy and challenging learning process. It does video processing quickly on your local drive with quick uploads that don’t slow you down during the creative process. 

Advertisement

Compatible with many video formats

Vidmore is highly compatible with almost all popular video formats, like MXF MP4, MOV, WebM, MKV, FLV AVI and WMV. This means you’ll be able to import just about any footage into your video editing software. Once you’ve done so, you can immediately enhance video quality by getting rid of noise, improving the resolution and reducing the rolling shutter to stabilise shaky footage and correct distortion.

What users are saying

This program is suitable for both beginners and experts. The editing tools are easy to use even without reading the manual. You can also compress video files to save space on your drive. Also, the video stabilisation is a bonus. 

It’s an excellent piece of software, with tips and tricks to teach you how to improve your videos. Additionally, it teaches effective ways to crop, use enhancement software, brighten a video and join multiple files into one.

Why it’s a great choice

Vidmore Video Editor is considered by many to be excellent software for video editing. It allows amateurs to make polished videos. Additionally, its intuitive interface makes it easy for beginners to use without spending many hours reading a manual. 

You can use it for wedding videos, home movies and travel films. It’s also easy to enhance your videos by adding different effects to give them that sought-after professional touch.

Advertisement

Technical

Title:
Vidmore Video Editor 1.0.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
b8ac33c156845820bd8972f3fc742c33936f7c71

Vidmore Video Editor for Mac

1.0.6

vidmore(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Vidmore Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement