Publicité

Wondershare Video Editor For Mac

6.0.0

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Wondershare Video Editor pour Mac est une nouvelle application d'édition vidéo conviviale qui propose des outils d'édition intelligents et intuitifs, qui vous permettent de créer des films d'allure professionnelle en un rien de temps.

Publicité

L'éditeur vidéo Wondershare pour Mac propose plus de 100 effets visuels uniques et plus de 80 effets de filtre, allant du classique au créatif en passant par des filtres conçus par des professionnels. Il suffit de les glisser-déposer pour les appliquer directement à vos clips vidéo.

Après le lancement de l'application, vous pouvez choisir votre format d'image. L'espace de travail contient un gestionnaire de fichiers, une ligne de temps et un volet de prévisualisation. Une fois que les fichiers vidéo, image et audio sont importés, ils sont déplacés sur la ligne de temps pour le montage, où les options comprennent le découpage, la coupe, la division, la rotation, la fixation fondu enchaîné, vitesse et plus encore. Pour ajouter une touche créative, l'éditeur vidéo Wondershare pour Mac propose un grand nombre d'effets et de filtres comme des styles de bande dessinée ou vintage, des transitions et des corrections de couleurs. Le son de l'enregistrement peut être ajusté, coupé ou superposé à la musique. Les films finalisés sont exportés vers divers formats pour des appareils portables ou pour un visionnage de haute qualité, par exemple, un DVD. Le partage en ligne est facilité par le téléchargement direct sur des plateformes telles que Facebook, Vimeo et YouTube.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Image dans l'image.
  • Écran vert.
  • Vitesse ajustable.
  • Séparation audio.
  • Tilt Shift.
  • Auto Enhance.
  • Suppression de la scène.

L'éditeur vidéo Wondershare pour Mac prend en charge les formats de fichiers suivants WMV, MOV, MP4, MTS, AVI, MKV, FLV (Vidéo) MP3, OGG, WAV, AC3, AAC, M4A, WMA (Audio). JPG, GIF, PNG, BMP (Images).

Dans l'ensemble, l'éditeur vidéo Wondershare pour Mac est une superbe application au design moderne et frais. Grâce à son interface utilisateur intuitive, il facilite la création de films à partir de vidéos prises via un téléphone portable, un appareil photo numérique ou un caméscope.

Titre
Wondershare Video Editor For Mac,6.0.0 pour Mac
Taille du fichier:
88.57 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, October 7th 2015
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.com

SHA-1:
d6c7e5b7213aaa62cbaf6d30047224ab3266d138

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0 de Wondershare Video Editor For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Wondershare Video Editor For Mac 6.0.0

Wondershare Video Editor For Mac 6.0.0

By Wondershare Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Wondershare Video Editor for Mac is a fresh, user-friendly home video editing app that features smart and intuitive editing tools, which allow you to create professional looking movies in no time at all.

Wondershare Video Editor for Mac has over 100 unique visual effects to choose from and over 80 filter effects, ranging from classic and creative to professionally designed filters. Simply drag-and-drop to apply them directly to your video clips.

After launching the app, you can choose your aspect ratio. The work space contains a file manager, a timeline and a preview pane. Once video, image and audio files are imported, they are moved onto the timeline for editing, where the options include trim, cut, split, rotate, set fade in and out, speed and more. To add a creative touch, Wondershare Video Editor for Mac offers a large number of effects and filters like comic or vintage styles, transitions and color corrections. Audio of the recording can be adjusted, muted or overlaid with music. Finalized movies are exported to variety of formats for portable devices or high-quality viewing, for example, DVD. Online sharing is made easy with direct upload to platforms such as Facebook, Vimeo and YouTube.

Key features include:

  • Picture-in-picture.
  • Green Screen.
  • Adjustable Speed.
  • Audio Separation.
  • Tilt Shift.
  • Auto Enhance.
  • Scene Deletion.

Wondershare Video Editor for Mac supported file formats include: WMV, MOV, MP4, MTS, AVI, MKV, FLV (Video) MP3, OGG, WAV, AC3, AAC, M4A, WMA (Audio). JPG, GIF, PNG, BMP (Images).

Overall, Wondershare Video Editor for Mac is a great looking app with a fresh modern design. Thanks to its intuitive user interface, it makes creating movies from videos taken via mobile phone, digital camera or camcorder an easy undertaking.

Title: Wondershare Video Editor For Mac 6.0.0
Filename: mac-video-editor_full718.dmg
File size: 84.47MB (88,572,062 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: October 7, 2015
Author: Wondershare Software
www.wondershare.com
MD5 Checksum: 9F552786F55C590C712BD5A6D4885AC4

We don't have any change log information yet for version 6.0.0 of Wondershare Video Editor For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.