Publicité

Aiseesoft HD Converter for Mac9.1.18

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Aiseesoft HD Converter for Mac est capable de convertir des vidéos HD en n'importe quel format vidéo HD/SD tel que AVI, MOV, MP4, MPEG, FLV, MKV, WebM, M4V, et d'autres formats vidéo et audio populaires dans une qualité superbe.

Publicité

Avec Aiseesoft HD Converter pour Mac, vous pouvez également extraire de l'audio à partir de fichiers vidéo HD. De plus, vous pouvez convertir le fichier audio dans le format audio de votre choix.

Aiseesoft HD Converter pour Mac est capable de convertir des vidéos HD en d'autres formats HD/SD, ce qui est idéal pour vous donner une meilleure compatibilité avec votre lecteur multimédia, votre appareil portable ou votre logiciel de montage. L'application vous permet de changer la vidéo SD originale en vidéo haute définition. Cet outil de conversion HD prend en charge presque tous les formats HD, tels que AVCHD (MTS, M2TS), HD TS, HD MPEG, HD WMV, HD MPG, HD MP4, QuickTime HD MOV, HD H.264, vidéo HD RM, etc.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Une expérience conviviale et une vitesse de conversion rapide.
  • Prévisualisez la vidéo HD/SD source et les effets changeant tout en faisant des ajustements.
  • ?
  • Outil d'instantané.
  • Personnalisez les paramètres de sortie.
  • Conversion des lots.
  • Son Dolby digital.
  • Conversion de vidéos en 3D.

La possibilité de convertir des fichiers audio et d'extraire l'audio de la vidéo HD est une caractéristique intéressante à noter. Il permet d'extraire le son de fichiers vidéo HD. Une fois que vous avez converti vos fichiers vidéo en fichiers audio, vous pouvez en profiter où et quand vous voulez. L'application vous permet de convertir des vidéos HD en tout fichier audio couramment utilisé, tel que MP3, AAC, AC3, AIFF, FLAC, WAV, WMA, etc.

*Veuillez noter que la version d'essai de l'application présente les limitations suivantes : vous ne pouvez convertir que les 5 premières minutes d'un fichier vidéo de plus de 5 minutes. Pour les fichiers plus courts, vous ne pouvez en convertir que la moitié.

Titre
Aiseesoft HD Converter for Mac,9.1.18 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, February 1st 2018
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.18 de Aiseesoft HD Converter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Aiseesoft HD Converter for Mac9.1.18

Aiseesoft Studio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Aiseesoft HD Converter for Mac is capable of converting HD video to any HD/SD video format such as AVI, MOV, MP4, MPEG, FLV, MKV, WebM, M4V, and other popular video and audio formats in superb quality.

With Aiseesoft HD Converter for Mac you can also extract audio from HD video files. Moreover, you can convert the audio file to your preferred audio format.

Aiseesoft HD Converter for Mac is able to convert HD video to other HD/SD formats, which is great for giving you better compatibility with your media player, portable device or editing software. The app allows you to change original SD video to high definition video. This HD converting tool supports almost all HD formats, such as AVCHD (MTS, M2TS), HD TS, HD MPEG, HD WMV, HD MPG, HD MP4, QuickTime HD MOV, HD H.264, HD RM video, etc.

Key Features include:

  • User-friendly experience and fast conversion speed.
  • Preview source HD/SD video and effects changing while making adjustments.
  • ?
  • Snapshot tool.
  • Customize output parameters.
  • Batch conversion.
  • Dolby digital sound.
  • 3D video conversion.

A great feature worth noting is the ability to convert audio files and extract the audio from HD Video. With it, you can extract audio from HD video files. Once you've converted your video files to audio, you can enjoy them anywhere and anytime you like. The app allows you to convert HD videos to any commonly-used audio files, such as MP3, AAC, AC3, AIFF, FLAC, WAV, WMA, etc.

*Please note the trial version of the app has the following limitations: you can only convert the first 5 minutes of a video file longer than 5 minutes. For files which are shorter in length, you can only convert half of it.

Title:
Aiseesoft HD Converter for Mac 9.1.18 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, February 1st 2018
Author:
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

We don't have any change log information yet for version 9.1.18 of Aiseesoft HD Converter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement