Publicité

MacUncle JFIF Converter pour Mac

1.0.1

macuncle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Version d'essai du convertisseur JFIF pour Mac

Le convertisseur JFIF de MacUncle est une solution logicielle aux mails pour les appareils macOS. Ce logiciel vous permet deconvertir des fichiers d'images JPEG File Interchange Format (JFIF), singulièrement ou par lots, et de les exporter vers divers autres formats. MacUncle JFIF Converter est destiné uniquement à la conversion de fichiers JFIF et t programme rapide et léger ne prend pas beaucoup de place.

MacUncle JFIF Converter est un achat unique avec des options Standard et Pro, mais vous pouvez également télécharger l'offre d'essai gratuit. Parmi les convertisseurs d'images similaires téléchargeables gratuitement, citons Glances, Pic Convert Lite et htop.

Publicité

Caractéristiques

Un format d'échange de fichiers JPEG (JFIF) présente des formats de fichiers d'images qui intégrent des graphiques numériques en utilisant la compression JPEG. Il comprend des quantités minimales de données et est utilisé dans diverses plateformes et applications. Seul un nombre limité de programmes peut reconnaître et ouvrir cette extension de fichier. 

Le convertisseur JFIF de MacUncle convertit ces JFIF en d'autres formats d'image, notamment JPG, PNG et BMP. Vous pouvez également convertir des fichiers de documents, tels que PDF, DOC ou HTML et exécuter une conversion par lot. Il n'y a aucune limite à la taille des fichiers ou au nombre de fichiers que vous pouvez ajouter.

Avec ce convertisseur JFIF, vous pouvez convertir plusieurs fichiers JFIF en JPG, PNG, GIF, HTML, DOC, DOCX, PDF, et plus encore. Vous pouvez également exporter tous les fichiers au format *.jfif vers les différents formats d'images et de documents.

Conversion rapide

Lorsque vous convertissez un fichier à l'aide du MacUncle JFIF Converter, la conversion se fait rapidement. Une fois qu'elle est terminée, vous recevez un rapport de journal contenant divers détails du processus de conversion afin que vous puissiez confirmer son succès. Une fois généré, le rapport s'ouvre automatiquement.

Convertisseur JFIF rapide

Le convertisseur JFIF de MacUncle est un outil spécifiquement destiné aux utilisateurs de Mac pour convertir les fichiers JFIF. Il est efficace et facile à utiliser. Vous pouvez convertir les fichiers en divers formats d'images et de documents par lots à la fois.

.

Publicité

Technique

Titre
MacUncle JFIF Converter,1.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
macuncle

https://www.macuncle.com/

SHA-1:
ce204ebeb56e8baae560ac23b782bf693b0ca45b
Filename:
macuncle-jfif-converter.dmg

MacUncle JFIF Converter pour Mac

1.0.1

macuncle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de MacUncle JFIF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MacUncle JFIF Converter for Mac

1.0.1

macuncle(Free)

User rating8

Advertisement

Trial Mac JFIF converter

The MacUncle JFIF Converter is a software solution to the Mac Mails for macOS devices. This software enables you to convert JPEG File Interchange Format (JFIF) image files, singularly or in batches, and to export to various other formats. MacUncle JFIF Converter is intended solely for the conversion of JFIF files and t fast and lightweight program does not take up much space.

MacUncle JFIF Converter is a one-time purchase with Standard and Pro options, but you can also download the free trial offer. Similar image converters that can be downloaded for free include Glances, Pic Convert Lite and htop.

Features

A JPEG File Interchange Format (JFIF) features image file formats that integrate digital graphics using JPEG compression. It includes minimal amounts of data and is used in various platforms and applications. Only a limited number of programs can recognize and open this file extension. 

Advertisement

The MacUncle JFIF Converter converts these JFIF to other image formats, including JPG, PNG, and BMP. You can also convert document files, such as PDF, DOC, or HTML and execute a batch conversion. There is no limit to file sizes or the number of files that you can add.

With this JFIF Converter, you can convert multiple JFIF files to JPG, PNG, GIF, HTML, DOC, DOCX, PDF, and more. You can also export all files in *.jfif format to the different image and document formats.

Quick conversion

When you convert a file using the MacUncle JFIF Converter, the conversion is done quickly. Once it’s completed, you’ll receive a log report containing various details from the conversion process so you can confirm its success. Once generated, the report opens automatically.

Quick JFIF converter

The MacUncle JFIF Converter is a tool specifically for Mac users to convert JFIF files. It is effective and easy to use. You can convert files to various image and document formats in batches at a time.

Advertisement

Technical

Title:
MacUncle JFIF Converter 1.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 10th 2021
Author:
macuncle

https://www.macuncle.com/

SHA-1:
ce204ebeb56e8baae560ac23b782bf693b0ca45b

MacUncle JFIF Converter for Mac

1.0.1

macuncle(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of MacUncle JFIF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement