Publicité

Kryptor pour Mac

3.0.3

Kryptor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un outil gratuit de protection de la vie privée

Kryptor est un logiciel libre et gratuit qui crypte les fichiers sur votre ordinateur, renforçant votre vie privée et votre sécurité. L'outil fonctionne via un menu de ligne de commande et utilise de nombreux algorithmes modernes pour ses cryptages. Le logiciel est simple et minimaliste en apparence, mais fournit un service fiable.

Pendant que vous installez l'application Kryptor, vous pouvez avoir besoin d'autres outils de gestion de fichiers pour organiser vos dossiers chiffrés. WinRAR est un excellent outil pour déplacer et organiser vos fichiers compacts tandis que Homebrew gère les paquets de votre mac. En outre, MacUncle JFIF Converter est un moyen approprié pour convertir vos fichiers d'image.

Cryptage

Kryptor est un outil quicrypte vos fichiers et dossiers à la demande en utilisant les derniers algorithmes et technologies. Le logiciel utilise ChaCha20-Poly1305 pour crypter et décrypter vos fichiers. De plus, la définition d'une clé, d'un fichier clé ou d'un mot de passe est un moyen rapide de gérer la façon dont vos fichiers sont cryptés.

Publicité

Sécuritaire

En tant qu'application open-source, l'application Kryptor est entièrement sûre à utiliser. Le logiciel fonctionne avec une licence publique générale pour garantir que tout le monde peut l'utiliser. Il n'y a pas de codes malveillants ou de logiciels tiers qui s'installent à côté de ce programme.

Vie privée améliorée

Encrypter vos fichiers et dossiers est un moyen facile de les garder privés. Bien que cette méthode ne soit pas la plus pratique, le logiciel peut mettre vos fichiers à l'abri des regards indiscrets. Cependant, vous devrez décrypter les fichiers pour les lire à nouveau.

Autres fonctionnalités

En outre, Kryptor offre un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires à découvrir. Il s'agit notamment de la génération aléatoire de fichiers de clés, de l'écrasement des fichiers d'entrée et du partage des fichiers de clés publiques. La polyvalence de ce logiciel est parfaite pour quiconque a besoin de protéger ses fichiers.

Courbe d'apprentissage

Kryptor utilise uneinterface en ligne de commande, qui nécessite un certain temps d'adaptation et d'apprentissage de la navigation. Cependant, une fois cet obstacle franchi, l'application est relativement facile à utiliser. Mais, si vous êtes confus, le site web du logiciel inclut un tutoriel.

Utilisable une fois que vous apprenez à l'utiliser

Kryptor est un excellent outil à utiliser lorsque vous essayez de garder des fichiers privés grâce à l'utilisation de cryptages. L'application dispose d'une interface simple, mais nécessitera un certain apprentissage avant que vous ne soyez en mesure de l'utiliser pleinement. Le logiciel est gratuit et sûr à télécharger, utilisant un minimum de ressources système lors de son exécution.

Publicité

Technique

Titre
Kryptor,3.0.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kryptor

https://www.kryptor.co.uk/

SHA-1:
def3979c691a5a8610f08510e69bf3da590d5ccd
Filename:
kryptor_mac_v3.0.3.zip

Kryptor pour Mac

3.0.3

Kryptor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.3 de Kryptor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kryptor for Mac

3.0.3

Kryptor(Free)

User rating8

Advertisement

A free privacy tool

Kryptor is free, open-source software that encrypts files on your computer, enhancing your privacy and security. The tool works through a command-line menu and uses many modern algorithms for its encryptions. The software is simple and minimalistic in appearance, yet provides a reliable service.

While you’re installing the Kryptor app, you may need other file management tools to organise your encrypted folders. WinRAR is a great tool for moving and organising your compact files while Homebrew manages your mac’s packets. Additionally, MacUncle JFIF Converter is a suitable way to convert your image files.

Encryption

Kryptor is a tool that encrypts your files and folders on demand using the latest algorithms and technologies. The software uses ChaCha20-Poly1305 to encrypt and decrypt your files. Additionally, setting a key, keyfile or password is a quick way to manage how your files are encrypted.

Advertisement

Safe

As an open-source application, the Kryptor application is entirely safe to use. The software works with a  general public license to ensure that anyone can use it. There are no malicious codes or third-party software that install themselves alongside this program.

Enhanced privacy

Encrypting your files and folders is an easy way to keep them private. While this method isn’t the most convenient, the software can keep your files safe from prying eyes. However, you’ll need to decrypt the files to read through them once more.

Other features

Additionally, Kryptor offers a number of additional features for you to discover. These include random keyfile generation, overwriting input files and sharing public keyfiles. The versatility of this software is perfect for anyone needing to protect their files.

Learning curve

Kryptor uses a command-line interface, which takes some time to adjust to and learn to navigate. However, once you pass this hurdle, the application is relatively easy to use. But, if you get confused, the software’s website includes a tutorial.

Useful once you learn to use it

Kryptor is a great tool to use when you’re trying to keep files private through the use of encryptions. The application has a simple interface, yet will require some learning before you’re able to fully use it. The software is free and safe to download, using minimal system resources while running.

Advertisement

Technical

Title:
Kryptor 3.0.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 6th 2021
Author:
Kryptor

https://www.kryptor.co.uk/

SHA-1:
def3979c691a5a8610f08510e69bf3da590d5ccd

Kryptor for Mac

3.0.3

Kryptor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.3 of Kryptor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement