Publicité

Homebrew pour Mac

2.3

Max Howell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

gestionnaire de paquets macOS

Ce gestionnaire de paquets personnalisable et léger fournit aux utilisateurs de macOS des outils puissants pour installer et mettre à jour des logiciels. Homebrew permet de personnaliser macOS à son goût, en utilisant un jargon inspiré de la bière. Grâce à de puissants outils en ligne de commande, vous pouvez installer un " brassin " à partir de " fûts " et de " robinets ".

Installations de logiciels faciles

Homebrew est un outil qui fait de l'installation de logiciels sur macOS une tâche sans effort. L'installation de nouvelles apps sur macOS peut être compliquée, en particulier si elles ont besoin de bibliothèques ou de programmes supplémentaires pour fonctionner. Un gestionnaire de paquets fait le gros du travail pour vous.

Traquer les dépendances et les incompatibilités peut prendre des heures. Souvent, l'installation d'une app macOS nécessite le téléchargement et l'installation d'une série de paquets (ou dépendances logicielles).

Publicité

Les gestionnaires de paquets comparent automatiquement votre installation macOS avec les exigences de chaque app. Ils téléchargent ensuite ces paquets et les installent avant de poursuivre.

UI simple

L'installation d'une app avec Homebrew est un processus simple. Tout ce que vous avez à faire est de taper une seule commande. Le gestionnaire procédera alors à la compilation d'une liste de dépendances logicielles, les téléchargera et les installera.

Des outils puissants

Malgré sa simplicité, le logiciel est formidablement puissant. Vous pouvez installer presque tout depuis la ligne de commande sans problème. Pour tout logiciel non disponible actuellement, il existe presque toujours des formules personnalisées qui le feront fonctionner.

Par le biais de la commande 'brew diy', vous pouvez facilement utiliser des projets non-Homebrew. La commande 'brew tap' permet d'intégrer rapidement des sources supplémentaires sans avoir à modifier aucun fichier .conf.

Endlessly extensible

Ce gestionnaire de paquets a été écrit en Ruby, et publié via GitHub. C'est l'un des projets les plus fourchus de la plateforme, avec une vaste liste de contributeurs et de contributions. Vous pouvez trouver des extensions, des " robinets " et des " fûts " pour accomplir à peu près n'importe quoi.

Les installations macOS bien faites

Homebrew est un outil essentiel pour faciliter la vie sur macOS. Sa puissante gestion des paquets fait de l'installation de n'importe quel logiciel un jeu d'enfant. Certains utilisateurs pourraient être rebutés par son interface basée sur un terminal, mais ses commandes puissantes valent la peine d'être apprises.

Publicité

Technique

Titre
Homebrew,2.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Max Howell

https://mxcl.dev/

Homebrew pour Mac

2.3

Max Howell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de Homebrew. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Homebrew

2.3

Max Howell(Free)

User rating9

Advertisement

macOS package manager

This customisable and lightweight package manager provides macOS users with powerful tools to install and update software. Homebrew lets you customise macOS to their taste, using beer-inspired jargon. With powerful command-line tools, you can install a 'brew' from 'kegs' and 'taps'.

Advertisement

Easy software installations

Homebrew is a tool that makes installing software on macOS an effortless task. Installing new apps on macOS can be complicated, particularly if they need additional libraries or programmes to work. A package manager does all the heavy lifting for you.

Tracking down dependencies and incompatibilities can take hours. Often, installing a macOS app requires downloading and installing a series of packages (or software dependencies).

Package managers automatically compare your macOS installation with the requirements of each app. They then download these packages and install them before proceeding.

Simple UI

Installing an app with Homebrew is a simple process. All you have to do is type a single command. The manager will then proceed to compile a list of software dependencies, download, and install them.

Powerful tools

Despite its simplicity, the software is tremendously powerful. You can install almost everything from the command line without hassle. For any software not currently available, there are almost always custom formulae that will get it working.

Through the 'brew diy' command, you can easily use non-Homebrew projects. The 'brew tap' command makes short work of integrating additional sources without having to edit any .conf files.

Endlessly extensible

This package manager was written in Ruby, and published through GitHub. It's one of the most-forked projects on the platform, with a vast list of contributors and contributions. You can find extensions, 'taps' and 'kegs' to accomplish just about anything.

macOS installations done right

Homebrew is an essential tool for making life easier on macOS. Its powerful package management makes installing any software a breeze. Some users might be put off by its terminal-based interface, but its powerful commands are worth learning.

Title:
Homebrew 2.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Max Howell

https://mxcl.dev/

We don't have any change log information yet for version 2.3 of Homebrew. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement