Publicité

QCTools pour Mac

1.2

MediaArea(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme de ligne de commande gratuit

QCTools pour Mac, autrement connu sous le nom de Quality Control Tools for Video Preservation est un outil en ligne de commande open-source et gratuit. L'objectif principal de QCTools est d'aider les utilisateurs à analyser et à mieux comprendre les fichiers vidéo numérisés. Pour ce faire, QCTools fait appel à l'analyse audiovisuelle ainsi qu'à certains types de filtrage. 

On peut dire que le logiciel en ligne de commande QCTools peut être utilisé pour l'altération et la gestion de la qualité, notamment pour les ensembles de données GWAS. QCTools est souvent comparé à PotPlayer et Homebrew

.

Pour commencer

QCTools prend en charge de nombreux formats vidéo, dont AVI, MKV, MOV et MP4. De plus, QCTools accepte une sélection diverse de codecs. Grâce à la dépendance significative de QCTools aux bibliothèques libavcodec et LibFormat de FFmpeg, QCTools peut prendre en charge un large éventail de formats numériques, ainsi qu'audiovisuels. 

Publicité

Un grand plus de l'utilisation de QCTools est qu'il est open-source. Il y a de nombreux avantages lorsqu'il s'agit d'utiliser un logiciel open source, mais aucun plus que la contribution personnelle. Vous êtes en mesure de contribuer et de donner du feedback au logiciel lui-même. Cependant, des directives strictes doivent être suivies lorsqu'il s'agit de contribuer. Lorsque vous décidez de participer à ce projet, vous devez accepter de vous conformer à un code de conduite strict.

Filtres et lecture

La fenêtre de QCTools preview est un environnement spécifiquement destiné à la lecture. Ici, l'utilisateur est en mesure de voir les vidéos à travers plusieurs filtres en même temps. Dans la plupart des cas, les problèmes généraux liés à la disposition des graphiques sont plus faciles à comprendre en les regardant dans la fenêtre de lecture.

Une grande caractéristique de la fenêtre de lecture est qu'elle comprenddeux fenêtres de visualisation séparées qui peuvent être simultanément réglées sur différentes combinaisons de filtrage. Cela permet aux utilisateurs de lire leur vidéo et de comparer les changements.

Publicité

Technique

Titre
QCTools,1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MediaArea

https://mediaarea.net/

SHA-1:
7be9c68e8adb56aa18e47c1fbe6def8f69ff5a23
Filename:
QCTools_1.2_mac.dmg

QCTools pour Mac

1.2

MediaArea(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de QCTools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

QCTools for Mac

1.2

MediaArea(Free)

User rating8

Advertisement

Free command-line program

QCTools for Mac, otherwise known as Quality Control Tools for Video Preservation is an open-source freeware command-line tool. The main purpose of QCTools is to assist users with analysis and further understanding of digitised video files. QCTools does this by making use of audiovisual analytics as well as certain types of filtering. 

It can be said that the command line software QCTools can be used for altering and quality management, particularly for GWAS data sets. QCTools is often compared to PotPlayer and Homebrew

Getting started

QCTools supports numerous video formats, which include AVI, MKV, MOV and MP4. Additionally, QCTools accepts a diverse selection of codecs. Thanks to QCTools, significant reliance on FFmpeg’s libavcodec and LibFormat libraries, QCTools can support a wide array of digital, as well as audiovisual, formats. 

Advertisement

A great plus of using QCTools is that it’s open-source. There are numerous benefits when it comes to using open source software, but none more than personal contribution. You’re able to contribute and give feedback to the actual software itself. However, strict guidelines must be followed when it comes to contributing. When you decide to participate in this project, you must agree to abide by a strict code of conduct.

Filters and playback

The QCTools preview window is an environment specifically for playback. Here, the user is able to review videos through multiple filters at the same time. In most cases, general problems with the graph layout are easier to make sense of by looking at them in the playback window.

A great feature of the playback window is that it includes two separate viewing windows that can be simultaneously set to different filtering combinations. This allows users to playback their video and compare changes.  

Premium, open-source freeware 

QCTools for Mac is a premium bit of open-source freeware with plentiful uses. There are plenty of filter and playback options you can use, while the open-source nature means you won’t have to pay for it. It has strict contribution regulations, but it’s excellent in accepting various formats.

Advertisement

Technical

Title:
QCTools 1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
MediaArea

https://mediaarea.net/

SHA-1:
7be9c68e8adb56aa18e47c1fbe6def8f69ff5a23

QCTools for Mac

1.2

MediaArea(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of QCTools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement